fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

FERMETURE DE WB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: FERMETURE DE WB 25th Juillet 2017, 21:59

Oh :O
Eh bien en tout cas, merci et bravo au staff pour tout le travail fourni pour ce joli forum. Je n'y ai pas été aussi active que je l'aurais souhaité... Mais j'ai quand même eu le temps d'apprécier votre travail. Au plaisir de vous retrouver par hasard dans d'autres contrées...! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: FERMETURE DE WB 25th Août 2017, 14:07

Bien le bonjour/bonsoir,

Je suis attristée que d'apprendre cette terrible nouvelle. Les fermetures de forums sont souvent les plus durs, et je ne peux cacher que je me sens plus que fautif face à ce départ. J'ai été très peu connecter et j'envoie mes sincères excuse aux Rp qui devaient normalement débuter. Je n'ai malheureusement pas pu avoir l’occasion de débuter de Rpg sur le forum et c'est tout à fait de ma faute bien évidemment...
"- Ne pas avoir pu aider Ariane Bray à bâtir sa boutique de couture", un petit coucou et un grand pardon par ailleurs si tu passes encore là.

J'espère à très bientôt à tous les membres de WB et je ne vous oublierai jamais

Ariane Bray
Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DE WB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2