fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

FERMETURE DE WB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastard and proud of it
« Inscris le : 03/10/2016
« Messages : 486
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood depuis peu.

Message Sujet: FERMETURE DE WB 16th Juillet 2017, 17:48

Chers membres,

Je pense que le titre parle pour lui-même. Le forum est, depuis de nombreuses semaines, en pente vertigineuse. Le staff n'a plus la force, ni la motivation de faire flotter le forum qui meurt, petit à petit. De trop nombreux départs, la baisse de motivation et d'envie qui n'a cessé de s'agrandir au fur et à mesure. Nous voilà devant face à une décision, le laisser ouvert et le voir dépérir ou alors, prendre la décision de le fermer. Et c'est ce que nous faisons. Western Bastards ferme ses portes définitivement après de nombreux mois d'aventures. De très bons souvenirs, les anciens pourront en témoigner. En tous cas, on souhaite vous remercier pour cette belle aventure et qui sait, nos chemins se recroiseront peut-être.

Tout le forum va disparaître d'ici quelques jours, nous mettrons à votre disposition fiche de présentation et rps archivés jusqu'à fin août. Puis, le forum finira par ne plus être visible du tout après cette période. Vos comptes seront supprimés dans la semaine, mais vous pourrez toujours laisser un mot dans ce sujet après. Smile

A toutes et tous, une bonne continuation dans vos projets.
LE STAFF DE WB

thief despite her

by beraberel
Revenir en haut Aller en bas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 22/04/2017
« Messages : 222
« Pseudo : Killian O'GOWAN
« Localisation : Deadwood, dans ma forge

Message Sujet: Re: FERMETURE DE WB 16th Juillet 2017, 17:54

öÔ' Oh bah ça... ça me tombe sur le coin de la gueule comme une météorite ôÖ'

"- Tu crois encore aux fables et à leur morale ?
- Un homme, un vrai, doit croire en quelque chose."

"Mon nom est personne" (1973)
Bastard and proud of it
« Inscris le : 12/11/2016
« Messages : 219
« Pseudo : LilyM
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: FERMETURE DE WB 16th Juillet 2017, 18:35

Ce n'est jamais une décision facile à prendre mais je comprend que vous ayez eut à le faire. Merci en tout cas de nous avoir permis de vivre l'aventure. Je me suis bien amusée le temps que ça a duré et ça m'a fait plaisir de tenter un univers complètement nouveau pour moi tout en faisant revivre de vieux souvenirs d'enfance. Je salut tous ceux que j'ai eut l'occasion de rencontrer en rp, je vous souhaite bonne route et j'espère que vous vivrez encore de chouette aventures
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/11/2016
« Messages : 208
« Pseudo : Arwin

Message Sujet: Re: FERMETURE DE WB 16th Juillet 2017, 19:14

Vous savez déjà ce que j'en pense, c'est une décision difficile à prendre mais je comprends vos raisons :/ Je suis un peu triste mais bon parfois il faut savoir passer à autre chose et se rendre à l'évidence, j'ai pas été la plus active et je m'en excuse, j'espère que vous avez tous apprécié comme moi de vivre cette aventure.

I don't know why You belive in me
Just You and I ⊹ Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel. (by anaëlle)
Bastard and proud of it
« Inscris le : 11/12/2016
« Messages : 119
« Pseudo : Azalyra
« Localisation : Sur mon lieu de travail/maison

Message Sujet: Re: FERMETURE DE WB 16th Juillet 2017, 20:25

Je suis triste d'apprendre cette nouvelle :( mais je sais que j fais partie de ceux qui ne venaient pas souvent >< après j'avais le M2 qui me prenait beaucoup et mon repos >< mais je sais que j'aurais pu et surtout dû avertir ... shame on me. Mais je vous remercie infniment d'avoir porté ce forum jusqu'à présent et vous souhaite bon courage pour la suite et aussi à de nouvelles aventures :D (pour certains nous nous voyons déjà sur un fofo ^^)
Bastard and proud of it
« Inscris le : 22/04/2017
« Messages : 222
« Pseudo : Killian O'GOWAN
« Localisation : Deadwood, dans ma forge

Message Sujet: Re: FERMETURE DE WB 16th Juillet 2017, 20:41

Je sais, j'ai laisser un message plus haut ^^' Mais 1) Je croyais que je répondais seulement au staff, 2) C'était à chaud, sous le coup de l'émotion ^^'.

Donc, j'avoue je ne m'y attendais pas, enfin si, forcément ce manque d'activité latente, les fiches qui se termine pas... Mais c'est aussi pour ça que j'ai chercher des RPs ^^' pour que l'activité continu un minimum, je suis pas en train de dire que le Forum tournait grâce non, non, mais... Mais comme tous le monde, j'ai essayer d'être le plus présent possible, de proposer Rp, j'ai ramener une copine... Mais bon, c'est finis, c'est finis ^^'

Le point positif, et l'un des meilleurs souvenirs que je garderai de WB, c'est que c'est le tout premier RPG, ou j'ai incarner quelqu'un de "NORMAL" (Sans super pouvoir etc...), dans un monde "NORMAL" ^^', et je peux vous dire que ça signifie beaucoup.

Mes seules regret seront :
- De ne pas avoir pu demander sa main à Pénélope C. Hale, et en faire Pénélope C. O'Gowan.
- Que Gabriel White n'est pas pu célébrer ce marriage.
- Que Zachary Winston n'est pas pu m'aider à construire le second Box à chevaux, pour la jument de Amélie Lafitte
- Ne pas avoir pu jouer avec Moïra la fille de Shannon Wenscombe, et travailler pour elle
- Ne pas avoir pu aider Lupita Mendoza, dans l'affaire concernant son père, au sujet du Ranch Lynch
- Ne pas avoir pu aider Ariane Bray à bâtir sa boutique de couture
- Ne pas avoir eût l'occasion de botter les fesses à Souverain I. Aranche ^^
- Ne pas avoir pu aider plus Isaïah Barrett, à se sortir du mauvais pas, ou il est actuellement ^^
- Ne pas avoir terminer ma conversation avec Ida Cheplan
- Que WB soit décédé avant que le loi ne puisse y arriver...

Bref... Paraît que c'est thérapeutique... ^^'
Sur ceux, à tous le staff je vous souhaite bon courage pour tous vos autres RPGs, puissent-ils durer plus longtemps qu'ici. Pour tous les membres, bon courage aussi, et bonne route ^^ merci d'avoir RP avec moi, et de m'avoir supporter (Parce qu'il faut le faire quand même...).

PS : Si vous avez besoin d'un coup de main, ou d'un bon coup de marteau, vous savez qui appelez lol

"- Tu crois encore aux fables et à leur morale ?
- Un homme, un vrai, doit croire en quelque chose."

"Mon nom est personne" (1973)
Bastard and proud of it
« Inscris le : 11/10/2016
« Messages : 894
« Pseudo : Padme

Message Sujet: Re: FERMETURE DE WB 17th Juillet 2017, 02:46

Chers membres,

Sachez que nous avons mis du temps pour prendre cette décision, mais elle est mûrement réfléchie

Je suis triste que cette fantastique aventure se termine, mais mes personnages ainsi que le chemin qu'ils ont parcourus avec chacun d'entre vous sera à jamais dans ma mémoire. Il n'est jamais aisée de dire adieu. De tourner la page, mais je souhaite que votre passage sur WB vous a apporté autant de plaisir qu'à nous.

Amicalement,

James Hernandez alias Padme

P.S. Ida notre amour est éternel et je serai toujours avec toi peu importe le lieu et le temps

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©BESIDETHECROCODILE
Bastard and proud of it
« Inscris le : 12/06/2017
« Messages : 34

Message Sujet: Re: FERMETURE DE WB 17th Juillet 2017, 14:31

C'est triste mais c'est ainsi, enfin bon c'était quand un bon forum et je suis heureux d'avoir passé un excellent mois avec vous. AU plaisir de se relire un jour Wink
Bastard and proud of it
« Inscris le : 11/12/2016
« Messages : 66
« Pseudo : Chien
« Localisation : Deadwood, ses saloons et alentours.

Message Sujet: Re: FERMETURE DE WB 18th Juillet 2017, 22:42

Noooooooooon....

Je me sens tellement coupable, d'avoir été si peu présent lors de mon aventure chez vous. D'abord ce départ à l'étranger et ces dernières semaines une surdose de travail et de soucis persos... Vous allez tous me manquer. Je suis tellement navré de voir ce forum fermer, l'un des rares à proposer une expérience dans l'univers Western, qui plus est dans des conditions géniales... Un staff fantastique et des membres (de ceux que j'ai côtoyé, mais je ne doute pas que même ceux que je ne connais pas le sont aussi) géniaux et avec de belles plumes.

Le Dog perd sa niche...

Bonne continuation à tous, je vous oublierai pas ! Si certains veulent garder le contact, je peux vous glisser mon skype ou autre par mp.

Léchouille.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: FERMETURE DE WB

FERMETURE DE WB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1