fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Father and Daughter (Thad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Father and Daughter (Thad) 6th Juillet 2017, 15:36

❝Father and Daughter ❞
Hale's Family #1
La journée venait de se terminer, Killian venait à peine de me ramener chez moi, que je file dans la maison pour me changer. Profitant de l'absence succinct de père, je file me débarbouiller et mettre des vêtements propres. Je ne revenais pas encore de ma journée, tout s'était passé si parfaitement. Killian est un jeune homme adorable et qui pourrait être un gentilhomme rempli de bonté et de gentillesse, il ne ressemble à aucun homme de cette ville et cela me rassure, j'avais peur de devenir vieille fille ou de repartir à Boston. Pourtant, je ne suis pas capable de le faire, mais à la longue, de croiser des rustres, je serais partie, pour sûr ! Père m'aurait très certainement suivi, il ne supporterait pas de me voir partir sans lui.

Je finis par descendre les escaliers, après m'être recoiffée et rattachée les cheveux. Installée devant le plan de travail, je commence par couper les légumes finement, le sourire aux lèvres. La porte s'ouvrit et j’accueille père avec un grand sourire Père ! J'espère que votre journée s'est bien passée ? lui demande je en mettant les morceaux de légumes dans la marmite. Je prends ensuite quelques morceaux de viandes que je coupe à leur tour pour les mettre aussi dans la marmite avant de la remplir d'eau et de la placer au-dessus du feu. Père voudra très certainement en apprendre un peu sur cette journée, pour sûr, je lui répondrais, mais pas tout. Il n'a guère besoin de connaître les détails. Il saura très rapidement que je compte revoir Killian

Je commence à faire la table, les marques de mon cou, réalisé par un rustre le matin même, ont commencé à s'estomper et je ne porte plus le foulard pour cacher cette plaie. Je regarde ensuite mon père Faut il que j'aille nettoyer votre cabinet ? lui demande je en souriant. J'aime prendre soin de père et même si un jour, je viendrais à devoir fonder une famille, je serais toujours là pour lui, et je veux qu'il le sache.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Father and Daughter (Thad) 6th Juillet 2017, 18:29

Marchand, déambulant presque... Exécrable journée, que dis-je, infâme ! Client ? Sauvage, oui ! Par les sainte-culotte de McGrégor, Y a-t-il quelques hommes civilisés en ces lieux ?... Oh foyer, doux foyer te voilà enfin. "Pénélope est-elle de retour de son escapade romanesque" me demandai-je. Oui, bien-sûr romanesque ! Je deviens peut-être sénile, mais je ne suis pas encore aveugle...

J'entre à peine, que la douce mélodie de sa bienvenu m'apaise. Quelle charmante elle fera, quand je ne serai plus... Mais pour l'instant elle est à moi, mais vois-je sur son visage ? Ce sourire, cet éclat, cet épanouissement... Je me mis un temps avant de lui répondre, admirant le doux spectacle qui m'était offert.

-*Feignant un sourire convaincu*Excellente ma chère ! Excellente ! Pardonnez moi si je ne vous retourne pas la politesse, car votre visage, parle déjà pour vous*Lui dis-je espiègle que je suis*

Pourquoi lui gâcher cette journée, qui semblait avoir été si exquise, en compagnie de cet homme : Killian O'Gowan. Il m'arrive parfois d'accomplir de vains effort, afin que, la situation actuel que je lui ai imposer, lui soit la plus douce possible, mais l'était-ce vraiment dans cet endroit... Éléonor, ne m'en veut pas.

Elle si bien soin de moi. Ainsi, après avoir poser mon manteau, et chaussé mes pantoufle, l'heure de me tendre vînt : Un peu de tabac, une pipe en bois de chêne ciré, dans un fauteuil au coin de la cheminée... Repos, chère repos.

- Chère enfant, au lieu de t'occuper de mon cabinet, j'ai une autre besogne des plus importante à te confier.*Je lui indique le siège auprès du mien*Vient donc auprès de moi.*J'attends qu'elle s’asseye*Maintenant, conte-moi donc ton "épanouissante" journée, avec Mr.O'Gowan*lui dis-je, d'avance concentré*
Revenir en haut Aller en bas

Father and Daughter (Thad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1