fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 The game is over {ft Killian}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bastard and proud of it
« Inscris le : 12/11/2016
« Messages : 219
« Pseudo : LilyM
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: The game is over {ft Killian} 4th Juillet 2017, 13:17



Début de soirée au Wooly Buffalo et l'animation était déjà bien présente autour des tables. La bonne société de Deawood, si tant est qu'il y en ai une, ce faisait toujours un devoir d'éviter ce bouge infâme dont le crime principale était de permettre aux natifs de s'asseoir à ses tables. C'était un peu pour ça qu'Isaiah avait choisit de s'y rendre ce soir là, fuyant le Gem et son bar bondé. Il n'avait pas l'humeur sociable et l'envie de s'octroyer quelques heures loin des rumeurs qui traînaient en ville depuis plusieurs semaines.
Isaiah & Killian
"And the night got deathly quiet And his face lost all expression. He said, "If you're gonna play the game, boy, you gotta learn to play it right"


Des ragots qui n'annonçaient rien de bon pour les affaires. La loi en ville ? Voilà une idée saugrenue qu'il n'aurait pas cru possible s'il n'y avait pas assisté lui-même. Aussi la perspective d'une soirée loin de tout ça était plus que tentante, avec pourquoi pas la possibilité de gagner une petite somme aux cartes, tant que c'était encore possible.

La lumière tamisée ne parvenait pas à éclipser le joyeux désordre qui régnait et les cris des convives et des joueurs accoudés aux tables. Lui-même s'était laissé entraîner pour une partie qui s'annonçait sous de bon hospices. Jetant un œil par-dessus sa main, jaugeant ses adversaires du regard, le contrebandier détaillait les participants. Quelques visages inconnus, ce bon vieux Wallace qui ne savait pas mentir pour deux sous et McMillan avec qui il avait déjà eut l'occasion de jouer et qu'il connaissait plus ou moins pour l'avoir déjà croisé en ville. Pas de quoi s'inquiéter pour le moment, les choses commençaient bien. Quelques visages connu en arrière plan donc celui du forgeron de la ville, entre autre.

« Fait pas cette tête Wallace, railla-t-il on sait tous que t'as jamais pu mentir pour sauver ta peau ! »

Le pauvre bougre s'empourpra instantanément, son improbable tignasse rousse et son teint d'Irlandais jouant contre lui comme toujours. Il suffisait de le déstabiliser un petit peu pour que tout s'écroule.

Des voix s'élevaient depuis l'entrée mais le contrebandier n'y porta pas forcément attention. Il y avait toujours un peu de grabuge dans ces endroits là et deux cavaliers venaient d'entrer, le bruit de leurs bottes claquant sur le plancher vieilli. Ils n'étaient pas venus là pour passer inaperçu et n'avaient même pas tenté d'entrer discrètement. Quoiqu'il soient venue faire, ils tenaient à ce qu'on les voit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bastard and proud of it
« Inscris le : 22/04/2017
« Messages : 222
« Pseudo : Killian O'GOWAN
« Localisation : Deadwood, dans ma forge

Message Sujet: Re: The game is over {ft Killian} 4th Juillet 2017, 18:47

Pour une raison invraisemblable, Killian s'était retrouvé au "Woody Buffalo". Ce n'était pas qu'il avait quelques choses contre cet établissement, mais il allait toujours au Nuttal d'habitude, c'était plus "tranquille". Peut-être était-ce à cause des évènements des derniers jours... Même des dernières semaines...

Une pinte de bière fraîche, juste pour se détendre, et peut-être reprendre de nouveau le boulot. Amélie avait acquis un peu plus d’expérience, mais l'idée de la laisser seule... C'est pour ça que ce bon vieux McTire, avait l'ordre de rester avec elle. McTire à toujours été, un peu comme une assurance. Il n'avait qu'à sifflet, et il rappliquait. Pourquoi une assurance ? Parce que pour se balader dans Deadwood, et dans un de ces saloons, comme au "Woody Buffalo", sans porter d'arme, il en fallait une d'assurance.

Et sans compter, qu'il devait surveiller ses arrières, avec le pseudo-croque mort russe : Qui lui avait déjà "subtilement" promis, une place au cimetière.

Sortir, était-ce une bonne idée, surtout quand il se retourna sa bière à la main : Isaïah Barrett. Un contrebandier, jouant aux cartes à une table, visiblement en train de plumer ses compagnons de jeux. La première fois que le forgeron avait vu la tête de ce gars là, c'était bien-sûr sur une affiche : 1500$, mort ou vif. Aujourd'hui même s'il n'était plus chasseur de primes, vu le temps qui était passer, et surtout vu que le hors-la-loi semblait bien vivant et en un seul morceau, la prime avait du doubler, même tripler.

L'appel de l'argent... Juste 2, 3 primes, comme celle sur la tête de Isaïah, et Killian pourrait non seulement : facilement financer les travaux du 2nd box, pour la jument d'Amélie, engager les travaux pour sa forge d’extérieur, mais en plus engager de la main d’œuvres... De l'argent plus ou moins facile.

Soudainement, arrivèrent ces deux lascars, même pas la politesse de saluer les gens. Leur entrée "fracassante" attira presque tous les regards, sauf ceux qui était trop occuper à leur jeux, ou très saoul. Une chose ne pu échapper à l'observation de Killian, il cherchait quelqu'un, qui ? Leur regard tel des vautours, s'arrêta vers la table du Contrebandier.

Maintenant, la question était, entrée, était-ce une bonne idée ? Rentrée... Est-ce que cela serait possible... Vivant ?


"- Tu crois encore aux fables et à leur morale ?
- Un homme, un vrai, doit croire en quelque chose."

"Mon nom est personne" (1973)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bastard and proud of it
« Inscris le : 12/11/2016
« Messages : 219
« Pseudo : LilyM
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: The game is over {ft Killian} 15th Juillet 2017, 13:06




Profond soupir d'ennui. Isaiah ne chercha même pas à cacher sa réprobation lorsque les deux types filèrent tout droit à sa table. Sans même daigner poser ses cartes, il braqua son regard sur l'un des deux, dans l'expectative. Tout espoir de terminer la soirée en relative tranquillité venait de le quitter à présent qu'ils avaient l'air de venir pour lui. Ca n'était certainement pas Wallace et sa binette de poisson hors de l'eau qui allait les intéresser.

« Buckshot, ça vous dit quelque chose ? » Grogna l'un des deux
« Connaît pas. » Fut sa seule réponse laconique
Isaiah & Killian
"And the night got deathly quiet And his face lost all expression. He said, "If you're gonna play the game, boy, you gotta learn to play it right"


Inutile de faire l'étonné, aucun des deux ne croyait à cet échange de politesse qui n'arrivait pas à masquer leurs véritables intentions. Ils savaient pas ce qu'ils étaient venus faire ici et son surnom n'était un mystère pour personne. Qu'ils aient le culot de venir jusque Deadwood était cependant nouveau.

« Ca m'paraît une sacrée longue route pour venir débusquer un type qu'existe pas. »
« Fais pas le malin Barrett, c'est toi qu'on cherche. »

Il avait fini par poser ses cartes sur la table, se leva pour les toiser de toute sa hauteur. La soirée était définitivement gâchée et il se retrouvait dans une situation sacrément difficile. Comment ces deux crétins en étaient venus à s'intéresser à une prime vieille de plus de cinq ans c'était un mystère.

«  On va pas faire ça ici, prévint-il de mauvaise grâce, ça s'rait dommage de bête de foutre en l'air une partie de carte pour ces vieilles histoires. »
« C'pas à toi de fixer les règles ici, tu vas nous suivre bien gentiment. On a une chouette cellule au pénitencier d'état qui t'attend. »
« T'es vraiment plus crétin que j'pensais toi. »

Trop tard, l'un des deux, le plus virulent c'était approché l'air de vouloir en découdre, l'agrippant par le col de sa chemise. Celui là avait tout l'air d'avoir la gachette facile, cherchant n'importe quel prétexte pour lancer la bagarre. De mieux en mieux. Il n'avait pas l'intention de se laisser attraper par un clown en recherche de sensations fortes. Encore un amateur qui c'était rêvé chasseur de prime, attiré par la perspective d'argent facile.
Un glapissement fort peu élégant lui échappa lorsque le contrebandier se défit de sa poigne, l'envoyant valser contre une table dans un fracas qui stoppa net les autres clients qui ne tendaient pas l'oreille. Pas décidé à s'avouer vaincu, l'autre se lançait déjà sur lui pour riposter et Isaiah esquiva son coup lancé, bousculant lourdement O'Gowan qui avait assisté à toute la scène. Ca allait dégénérer en bagarre générale. Fantastique.

« Devriez pas rester là, va y avoir du grabuge. » Grogna-t-il à l'adresse du forgeron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bastard and proud of it
« Inscris le : 22/04/2017
« Messages : 222
« Pseudo : Killian O'GOWAN
« Localisation : Deadwood, dans ma forge

Message Sujet: Re: The game is over {ft Killian} 15th Juillet 2017, 18:22

C'était bien ce que Killian craignait, que la soirée tourne au vinaigre. Ces 2 lascars étaient bien venu pour "Buckshot", mais rien ne présageait qu'il n'y aurait que le contrebandier comme victime. L'un de ces pseudos chasseur-prime avait atterrit sur une table, l'autre s'était alors lancer sur Isaïah, mais finis lourdement sur lui ! Le réflexe fût de repousser celui-ci, alors vînt du hors-la-loi : Devriez pas rester là, va y avoir du grabuge. Oh ça, Killian l'avait déjà deviner tous seul...

Alors que le second se relevait par derrière Isaïah, colt en main :

-*à l'adresse d'Isaïah en pointant du doigt de la main gauche* DERRIÈRE ! *Il jette son verre, de la main droite, à la figuire du gars*

L'autre, voyant que Killian avait le prit du contrebandier :

- Attends un peu toi ! *Tire son pistolet*

Misère ! Voilà pourquoi Killian ne venait jamais ici... Mais il n'attendit pas que l'autre finisse de brandir son arme. Il l'attrapa de la main gauche par la main armer, et de la main droite au col de son adversaire, il cogna le dos de son adversaire contre le comptoir, ce qui lui fit lâcher son arme, avant de le jeter de nouveau au milieu du saloon ! Le temps qu'il se retourne, effectivement, pour une altercation qui ne concernait que 3 hommes, tous le saloon était maintenant en ébullition !

Certains de ceux de la table, qui avait été renverser, pour récupérer le gain, d'autres juste à cause d'un bousculade, même ceux de la table à "Buckshot" s'y était mit ! Bon sang de bois, pas de shérif encore pendant un moment, comment calmer tous ça ? Leur parler, encore faudrait-il qu'il l'entende, et en plus qu'il le prenne au sérieux !


"- Tu crois encore aux fables et à leur morale ?
- Un homme, un vrai, doit croire en quelque chose."

"Mon nom est personne" (1973)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: The game is over {ft Killian}

Revenir en haut Aller en bas
 

The game is over {ft Killian}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» All Star Game Lineup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Bastards :: Deadwood :: Deadwood Street :: Wooly Buffalo-