fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Une commande à venir chercher [Wyatt;Killian;Amélie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bastard and proud of it
« Inscris le : 11/05/2017
« Messages : 39
« Pseudo : Amélie Lafitte
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Une commande à venir chercher [Wyatt;Killian;Amélie] 28th Juin 2017, 16:20

Il faut beau aujourd'hui sur Deadwood, Amélie apprécie ce genre de temps loin de l'humidité qu'elle a toujours connus dans son Missouri natal. Sa routine actuelle était de se lever très tôt, même avant le soleil ayant commencé les travaux avec Killian pour construire un deuxième box pour Esmerald dont la jeune femme attendais de pouvoir aller la chercher avec impatience mais pour le moment pas de repos pour les travailleurs !
Entre les commandes à préparer, le foyer à alimenter et toutes les autres actions nécessaires au bon maintien de la température la jeune femme avait tout juste le temps de boire une gorgée de temps à autre.
Deuxième bonne nouvelle : pas de nouvelles du chasseur de prime de l'autre fois ce qui la rassurait et elle tentait de se dire que peut-être la chasse contre elle serait finit...A moins que... Peut-être qu'il reviendra avec d'autre chasseurs... Elle espérait bien que non sincèrement.

Ce matin il fallait préparer une commande pour le ranch, ranch dont Amélie avait vaguement entendus parler mais pas vu, en fait...Elle n'avait rien vu de Deadwood réellement juste : la gare, le cabinet de médecin et quelques magasins. La jeune femme avait envie de visiter le reste mais cela était bien trop dangereux et elle en était consciente.
Toujours est-il que la femme est de bonne humeur depuis qu'elle a trouvée Esmerald, déjà bien plus agréable qu'à sa première rencontre avec Killian n'est-ce pas? Bien que la jeune femme lis toujours dès qu'elle le peut et assez étonnamment ce sont des romans d'aventures, actuellement elle lis Mémoires d'un gentilhomme corsaire d'Edward John Trelawney ceci est quelque peu paradoxal quand on connaît le grand père d'Amélie n'est-ce pas? D'ailleurs la jeune femme se présente toujours comme s'appelant Amélie Filatet quand on lui demande de se présenter.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bastard and proud of it
« Inscris le : 22/04/2017
« Messages : 222
« Pseudo : Killian O'GOWAN
« Localisation : Deadwood, dans ma forge

Message Sujet: Re: Une commande à venir chercher [Wyatt;Killian;Amélie] 4th Juillet 2017, 18:15

Les derniers jours ont été quelques peu éreintante, et risque de continuer à l'être. Une fois de plus, le projet de forge extérieure de Killian, allait encore devoir attendre... Il allait devoir de nouveau faire des économies plus tard, en attendant, elles seraient pour les nouveaux aménagements prévu à l'accueil de la jument d'Amélie.

D'ailleurs, pourquoi tous ce travail pour elle ?... Ah oui. On avait essayer de la tuer sous propre toit, McTire avait failli en mourir... Sans compter la dernière visite qu'il avait reçu : Celle du pseudo-nouveau croque mort, le russe, Souverain Illich Aranch... Celui-ci en sortant, lui avait dit : "à la Saint-Jean".

Alors, entre une jeune femme avec une prime de 5000$ sur sa tête, morte ou vive, habitant sous son toit, et un artisans de mort dans tous les sens du terme, qui lui avait subtilement promis sa perte... Killian se concentrait bien sur son travail, mais il n'avait quand même pas la conscience tranquille. Amélie d'ailleurs, était supposé être en sécurité chez lui, mais voilà... Au pire, ils auraient droit soit aux plombs, soit à la dynamite.

Le chasseur de prime de l'autre fois ? Bien-sûr qu'il le voyait. On appel pas les chasseurs de primes, des chasseurs pour rien. Il faut parfois être patient, très patient même, surtout pour 5000$ et peut-être même une pseudo-carte au trésor, qui amènerai à plus... La faim de l'or, pouvait rendre très, très, très patient.

Alors, Killian continuer à enchaîner pièce sur pièce, d'ailleurs il était en train de travailler sur une commande, du Ranch Lynch, gérer par une certaines Lupita Mendoza, il l'avait déjà croiser, à l'occasion... D'une pendaison, qui n'a heureusement pas eut lieu.


"- Tu crois encore aux fables et à leur morale ?
- Un homme, un vrai, doit croire en quelque chose."

"Mon nom est personne" (1973)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une commande à venir chercher [Wyatt;Killian;Amélie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande Death at Koten
» Commande Buy 4 Less
» Fait venir un démon
» Précommande Isengard
» La page de pré-commande est disponible!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Bastards :: Deadwood :: South Deadwood :: Deadwood Creek-