fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Merci pour tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Merci pour tout 22nd Juin 2017, 23:15

Nom et Prénom de votre/vos personnage(s) : Telesphore Caldwell et Betty Eldridge
Date de l'absence : Je quitte le forum
Commentaire (facultatif) : Premièrement, je tiens à m'excuser auprès de l'équipe de WB. Ces dernières semaines, je n'ai pas été présent, même pas un soupçon de présence, et je suis le première à m'en tenir rigueur. Ces derniers temps, beaucoup de choses sont arrivées en même temps dans ma vie personnelle et je n'ai pas été en mesure de tout gérer et de tout bien coordonner. Faut dire que j'avais l'habitude de me la couler douce. Je ne vais pratiquement plus sur l'ordinateur, faute de temps, de motivation et de tout ce qui vient avec. WB a été le plus beau forum sur lequel j'ai été et il demeure encore aujourd'hui un énorme coup de coeur. Le temps que j'ai passé ici, jamais je ne pourrai fidèlement le décrire tant j'ai adoré. Je m'excuse auprès de ceux avec qui j'avais des RP et des promesses de RP. Je n'ai pas été à la hauteur, mais je me reprendrai un jour.

Pour le moment, c'est un au revoir.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 22/04/2017
« Messages : 222
« Pseudo : Killian O'GOWAN
« Localisation : Deadwood, dans ma forge

Message Sujet: Re: Merci pour tout 23rd Juin 2017, 08:22

ÔÔ'... Euh... Ok, dsl de ton départ. On aura pas partager souvent ensemble, mais je regrette de pas avoir eût l'occasion de mettre un coup de pieds au fesse de ton personnage Ton grain de folie me manquera, ainsi que mamie
Bon voyage docteur

"- Tu crois encore aux fables et à leur morale ?
- Un homme, un vrai, doit croire en quelque chose."

"Mon nom est personne" (1973)
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Re: Merci pour tout 23rd Juin 2017, 09:53

Plein de pensées et de courage pour toi. Tout a été dit par Skype. Je sais qu'on ne te perds pas vraiment, mais je voulais aussi te dire, que je suis navrée de ne pas avoir su donner ce coup de pied pour faire remonter WB. Je pense que si cela avait été le cas, la motivation, en dehors de tout le reste pour toi, aurait permis sans doute de ne pas voir tous nos supers membres partir.

Bises et surtout, tu sais où me trouver !

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Merci pour tout 23rd Juin 2017, 13:21

Je perds mon "adorable" époux ... Comment survivre a ton départ mon cher Telesphore.

Plus sérieusement, je tiens à te remercier d'avoir choisi mon scénario et de l'avoir interpréter avec justesse et plaisir. J'ai adorée nos rps et nos échanges. Je sais que je ne te perd pas complètement comme ami alors c'est un réconfort.

Au plaisir d'échanger encore avec toi et à nos prochains délires !

Bastard and proud of it
« Inscris le : 23/04/2017
« Messages : 65
« Localisation : Vient d'arriver à Deadwood

Message Sujet: Re: Merci pour tout 23rd Juin 2017, 17:08

Mon demi-frère
Eh bien je te souhaite le meilleur, qui sait, peut-être nous reviendras-tu un jour
Bastard and proud of it
« Inscris le : 16/04/2017
« Messages : 20
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: Merci pour tout 23rd Juin 2017, 17:22

Quelle triste nouvelle que d'apprendre ton départ J'espère de tout cœur que tu reviendras un jour parmi nous mon cher Telesphore <3
Je te souhaite aussi bon courage sur ce qui est de ta vie irl , je regrette même de ne pas être rester ces derniers temps plus souvent sur le forum, mais ma vie personnelle a fait que j'ai dû m'en éloigner...
Au plaisir de te revoir et de pouvoir "peut-être" discuter plus souvent avec toi pour le peu qu'on c'est parler

Rester ou partir, se battre ou s'enfuir, se défendre ou abandonner, qu'importe ton choix, seul ton cœur te montrera le chemin à suivre.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Merci pour tout 24th Juin 2017, 23:54

Merci pour vos bons mots, franchement, ça confirme l'amour indescriptible que j'ai pour ce forum. Et bien sûr, si un jour, mon emploi du temps me le permet, je reviendrai. Parce que
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Merci pour tout

Merci pour tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1