fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Liens de l'Anarche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Liens de l'Anarche 18th Juin 2017, 02:48

prénom(s) nom
âge - occupation - groupe

en savoir plus sur mon personnage
-A beaucoup voyagé en Europe
-Anarchiste convaincu
-Terroriste pour le bien de tous
-Amis de la révolution
-Vous le trouverez dans son cimetière ou dans un saloon.

quelques propositions de liens prédéfinis
Copain de conviction (m/f) –– Un communiste ou anarchiste (un ou une) avec qui il se lierait d'amitié et serait d'accord sur quasiment tout avec lui. Ils seraient capables de faire grandir la révolution d'entre leurs mains unies.

Pire ennemi (m/f) –– The worst. Celui/celle avec qui il se contredit tout le temps mais qu'il ne tuera sans doute jamais, faut bien qu'il utilise sa logorrhée contre quelqu'un.

Le(la) Lantier (m/f) –– Quelqu'un qu'il ne voit que dans un saloon. Révolutionnaire dans l'âme, leader débutant,
il parle d'espoir à ceux qui n'en n'ont plus. Il est naïf mais c'est un bon camarade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Liens de l'Anarche 18th Juin 2017, 02:51

mes liens

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Liens de l'Anarche 18th Juin 2017, 02:52

mes rps
–– statut des rps ––

mes rps en cours
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp

mes rps terminés ou abandonnés
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp

ma liste d'attente
–– pseudo
–– pseudo
–– pseudo

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Liens de l'Anarche 23rd Juin 2017, 17:12

Je pense qu'une rencontre entre le Pasteur et le croque-mort anar est une obligation !! Qu'en dis-tu?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Liens de l'Anarche 23rd Juin 2017, 23:50

Bien entendu Smile
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Liens de l'Anarche 24th Juin 2017, 15:45

Je réfléchis aux conditions d'une rencontre..... Souverain essaie-t-il de "convertir" les habitants en leur vantant les bienfaits de sa doctrine politique ?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Liens de l'Anarche 24th Juin 2017, 17:36

Oui quelquefois Razz
Mais dans l'ensemble il attend de connaître celui ou celle avec qui il veut partager ses opinions
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Liens de l'Anarche 24th Juin 2017, 17:39

Hum... je réfléchis à ce qui peut les amener à se rencontrer dans le cadre d'un RP...
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Liens de l'Anarche 13th Juillet 2017, 16:04

Un enterrement ?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Liens de l'Anarche 13th Juillet 2017, 20:05

Ah mais oui, tout simplement !!
Je suis en voyage jusqu'à fin juillet, je ne pourrai donc pas commencer le rp, mais si le cœur t'en dit et si tu as le temps, tu peux commencer et je répondrai à mon retour :D
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Liens de l'Anarche

Liens de l'Anarche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant