fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Réminescences {ft Lupita}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Réminescences {ft Lupita} 14th Juin 2017, 12:43



Soleil d'été sur le Dakota. La fournaise s'était abattue subitement, jaunissant la végétation et imprégnant l'air d'une couverture étouffante qui ne vous donnait pas vraiment envie de mettre le nez dehors. Bien à l'abri de l'ardeur du soleil, assis sur les marches de son porche, Isaiah s'accordait quelques instants de pause après une matinée bien remplie. Le petit vallon où il avait choisi de s'installer se trouvait par chance protégé de l'atmosphère écrasante qui était tombée sur Deadwood depuis quelques jours et rentrer après une demi-journée passée à courir la ville l'avait considérablement ravi.
Isaiah & Lupita
"And the night got deathly quiet And his face lost all expression. He said, "If you're gonna play the game, boy, you gotta learn to play it right"


Il fallait vraiment être décidé pour aller fourrer son nez là-bas aujourd'hui. D'autant plus avec ces nouvelles rumeurs qui mettaient les habitants en émoi. La loi à Deadwood ? Au départ il n'y avait pas cru tant ça semblait improbable. Mais le contrebandier avait dû s'y résoudre, quelqu'un avait bien eut cette idée saugrenue et ça allait arriver plus vite qu'il ne l'aurait voulu. C'était mauvais pour les affaires. S'il prétendait entretenir un business relativement en ordre, ce n'était qu'une couverture pour dissimuler des activités beaucoup moins claires. Ca payait plutôt bien et ses clients étaient toujours contents de ses services. Il n'avait donc aucune envie de voir la loi débarquer et se mettre en tête de fourrer le nez dans ses comptes. Ca commençait comme ça et bientôt on viendrait vous enquiquiner avec des histoires d'impôt à payer. Il était venu s'installer à Deadwood pour s'éloigner des menaces qui pesaient sur sa tête et il n’appréciait pas des masses de voir sa sérénité mise en péril.

Une silhouette se dessina à contre-jour au loin. La monture et sa cavalière descendaient dans le vallon ombragé et il n'y avait que peu de doute quant aux raisons qui l'amenaient ici. Il n'y avait aucune autre propriété que la sienne dans ce coin là et très peu de raisons pour pousser jusqu'ici si on ne venait pas le voir. C'était en partie pour ça qu'Isaiah s'était installé du côté de Whitewood Creek, pour avoir la paix. Et s'offrir une protection toute relative en voyant arriver d'éventuels visiteurs. Se levant, sourcils froncés, il s'appuya contre l'un des pilonnes du porche en attendant sa visite du jour, définitivement curieux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Réminescences {ft Lupita}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUPITA Papillon Femelle 1 an 1/2
» Lupita Mendoza (fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Bastards :: One armed bandits :: Garbage can :: Dead end - Rp-