fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

[EN ATTENTE DE DECISION] Voir ce qui est juste et ne pas l'accomplir, c'est manquer de courage et de principes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: [EN ATTENTE DE DECISION] Voir ce qui est juste et ne pas l'accomplir, c'est manquer de courage et de principes 18th Juin 2017, 19:08

Mais j'ai jamais dit que je voulais pas le changer :( je disais juste ce que moi j'en pensais, les points sur lesquels je n'étais pas d'accord avec le staff pour qu'on en discute (et potentiellement influencer le verdict :p)

Sinon pour l'avatar j'ai mis les bonnes dimensions mais ça merde jenesaisoù, je verrais ça dès que j'aurais le temps.

Je verrais donc ce que je fais du perso d'ici quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: [EN ATTENTE DE DECISION] Voir ce qui est juste et ne pas l'accomplir, c'est manquer de courage et de principes 18th Juin 2017, 22:00

Slt Eagle, pour que ton Avatar soit corriger fais ceci :
Il faut d'abord l'héberger sur un site hébergeur d'image, et coller l'url de celui-ci, là ou c'est écrit :
"Lier l'Avatar à partir d'un autre site :..." Dans la rubrique "Avatar" de ton "Profils".
Le reste, je ne peux pas t'aider plus, ça dépends que de toi.
Bon courage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: [EN ATTENTE DE DECISION] Voir ce qui est juste et ne pas l'accomplir, c'est manquer de courage et de principes 22nd Juin 2017, 13:13

Après mûre réflexion (nan en fait j'ai juste un peu tardé avant de donner ma réponse parce que je n'avais le temps) je vais m'arrêter ici ^^

Je sens que je vais passer pour le relou de service, et je n'ai pas envie de rester ici en risquant de semer le chaos en faisant n'imp.

Je vous dit donc au revoir :p
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: [EN ATTENTE DE DECISION] Voir ce qui est juste et ne pas l'accomplir, c'est manquer de courage et de principes 22nd Juin 2017, 13:15

Au revoir, p't'être à la revoyure sur un des forums ou je suis ^^
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Re: [EN ATTENTE DE DECISION] Voir ce qui est juste et ne pas l'accomplir, c'est manquer de courage et de principes 22nd Juin 2017, 16:56

Merci en tout cas Eagle d'avoir prévenu et même si ton personnage ne correspondait pas au forum, il a été plaisant de te lire.
Encore merci pour ton message et peut-être à une prochaine fois sur la toile !

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: [EN ATTENTE DE DECISION] Voir ce qui est juste et ne pas l'accomplir, c'est manquer de courage et de principes

[EN ATTENTE DE DECISION] Voir ce qui est juste et ne pas l'accomplir, c'est manquer de courage et de principes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2