fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

[EN ATTENTE DE DECISION] Voir ce qui est juste et ne pas l'accomplir, c'est manquer de courage et de principes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: [EN ATTENTE DE DECISION] Voir ce qui est juste et ne pas l'accomplir, c'est manquer de courage et de principes 12th Juin 2017, 18:36

Eagle MaCarty
40 - Ecrire, jouer au poker - La horde sauvage

you never know who i am
Nom :MaCarty ; Prénom(s) : Eagle ; Surnom(s) : The justice ; Lieu et date de naissance : Le 12 Janvier (j'ai la flemme de calculer pour l'année :( ) à Londres ; Âge : 40 ans ; Statut marital : célibataire ; Situation financière : Que dire quand à la situation financière d'un homme qui vit au jour le jour, sans jamais se préocuper de son argent ? Que dire de la situation financière d'un homme qui ne paye jamais en dollars, pour qui les pièces et les billets ne sont que des jetons de poker ? ; Occupation : Ecrire ses aventures, jouer au poker, faire régner la "justice"; Arrivé(e) à Deadwood : Il y a quelques instants ; Groupe : La horde sauvage ! ;

everyone has a story, listen to mine

Ici, personne ne me demande mon portrait. Hélas, ma tête est mise à prix. N'avez-vous jamais vu sur une affiche le nom de "Eagle MaCarty", avec en dessous une photo de moi les cheveux sombres, courts, légèrement bouclés ? N'avez-jamais vu une affiche gâchant la beauté de mes yeux noisettes de par le manque de contraste des photographies ? N'avez-vous jamais eu affaire à mon visage plutôt allongé sur lequel se pointe un sourire malicieux ? Pourtant, cette tête dont je viens de faire le portrait est mise à prix, mais peut-être que la justice n'a pas dépassé les frontières de cette ville, et tant mieux.
Comme vous l'aurez compris, je suis recherché par les forces de l'ordre de tous les états, plutôt ironique pour quelqu'un qui se prétend œuvrer pour la justice n'est-ce pas ? Laissez-moi vous raconter mon histoire depuis le début.

Pour être franc, je n'ai plus aucun souvenir de mon enfance, à part peut-être cette soif d'aventure qui m’aura suivi jusque dans l'Ouest. A vrai dire, je ne me souviens même plus d'avoir un jour reçu la douceur des bras de mes parents.Je ne me souviens même plus avoir eu des parents. Je sais juste que mon histoire a commencé à Londres, il y a une vingtaine d'années. Fraichement diplômé, j'entrepris de mener une vie calme et modeste de travail, et tout semblait m'y amener. J'avais décroché un travail de secrétaire dans une des entreprises de l'époque, mon patron était plutôt généreux avec moi, et cette vie me convint pendant très longtemps. Effectivement, pendant dix ans, je restai cloué entre les mêmes bureaux, à recopier les directives de mon chef aveuglement, ne prêtant pas attention à ce qui y était écrit. En réalité, chaque papier que j'écrivais, chaque contrat que je recopiais étaient des outils à exploiter les ouvriers, mon chef demandait toujours plus d'eux pour un plus petit salaire, et moi, stupidement, je fermai les yeux sur tout cela, me rappelant la chance que j'avais d'avoir un vrai travail. Pendant dix ans, cela dura jusqu'à ce qu'un jour, un employé se suicide. Je ne pus m'empêcher de culpabiliser, culpabiliser d'avoir recopié bêtement les lettres qui allaient le mener à la mort, culpabiliser de ne m'être jamais rendu compte de la cruauté de se patron qui avait œuvré pour le faire tomber au bout du rouleau. J'avais un cruel besoin de me changer les idées, et d'un jour à l'autre, j'ai tout plaqué.
D'un jour à l'autre, j'ai quitté mon travail, et je me suis retrouvé seul, sans rien, à la rue. Et tout à coup, la soif d'aventure qui m'avait rongé plus jeune me reprit, je me mis à repenser à ce far west, qui m'avait fait rêver étant enfant. Sans même y réfléchir, je pris le premier bateau en direction du nouveau continent avec le peu d'argent qui me restait, bien décidé à refaire ma vie là-bas.

Je fus donc largué dans l'Ouest sauvage avec comme seul souvenir de mon ancienne vie ce goût d'écrire qui m'habitait depuis mes vingt ans. J'entrepris donc d'écrire un livre résumant toutes mes aventures dans le nouveau monde. Les premières pages du roman furent de loin les plus intéressantes, je me rappelle encore de cette surprise mêlée à l’émerveillement enfantin qui me parcourait à chaque découverte . Tout du Far West était destiné à me plaire : Ses aventures, sa liberté, son absence de civilisation, ses règlements de compte. J'ai vécu beaucoup trop d'aventures dans l'Ouest pour me souvenir de toutes. Je me rappelle juste que quelques fois, je me surprenais à chercher moi-même les ennuis pour avoir quelque chose à raconter dans mon livre. Je me rappelle aussi que pendant mon voyage, des amis avec qui j'avais fait quelques kilomètres avant que l'on se dise adieux m'avaient attribué une réputation. Ils jugeaient mon caractère. On me disait souvent mégalomaniaque, loyal, intelligent, et aussi rêveur. On disait aussi que je débordais très facilement, que je me laissais facilement influencer. Personne ne me considérait comme gentil, mais bien comme juste. J'étais parfois une très mauvaise compagnie, mais je faisais toujours les meilleurs choix disait-on souvent. En réalité, je n'y croyais pas. Je me pensais très contradictoire, très lunatique et peut-être un peu amnésique et fou, voilà tout.
Mais d'autres passions vinrent très vite m'occuper en plus de l'écriture. La première était le poker, je me souviens encore de ma première partie, dans un saloon du Texas. A une table, trois personnes jouaient à un étrange jeu de hasard et d'argent, et moi, je passais des minutes entières à les observer et à essayer de comprendre les règles. Après m'être assuré de réellement savoir comment jouer, j'osai enfin me joindre à eux. Il ne leur fallu que quelques minutes pour me dépouiller de tout mon argent dans ce jeu qu'ils appelaient poker, mais peu m'importait. Tout cet argent ne m'était pas utile, je ne m'en serais pas servi de tout façon, et puis j'étais heureux de faire le bonheur de ces hommes.

Mais ce goût de l'aventure dut rapidement cohabiter avec celui de la justice, j'étais toujours attaché à défendre qui le méritait. Je me souviens très particulièrement de ce jour où un homme ivre m'avait brisé des bouteilles de Whisky sur la tête, j'étais furieux. J'aurais pu le descendre, et c'est ce que j'aurais fait si son cheval ne m'avait pas tapé dans l’œil. L'animal était enrobé d'un magnifique pelage blanc, et je ne pouvais résister à la tentation de me l'approprier. De plus, je n'avais guerre de monture qu'une simple bourrique qui avait déjà peine à trotter. J'ai donc décidé de passer un accord avec le soulard : son cheval contre mon pardon. En réalité, il n'aurait sûrement pas accepté si mon colt ne lui avait pas porté conseil, mais toujours est-il que en échange de sa vie, l'homme m'a offert son cheval. Très vite, la justice fut mon code d'honneur, partout où je passais, j'entrepris de défendre les honnêtes citoyens des bandits. Mes sentences étaient plus ou moins dures selon la situation et mon humeur, mais elles l'étaient toujours assez pour persuader ces bandits de ne rien tenter contre moi pour se venger. Mais hélas, la justice me condamna comme un vulgaire bandit, n'acceptant pas ma vision divergente de la leur à propose de la justice. Très vite, je dus les fuir fuir la civilisation, m'isoler. Mais partout, des chasseurs de primes finirent par me retrouver. je fus obligé de m'en débarrasser.

Le destin me guida dans une petite ville réputée pour être sans foi ni loi. Pour moi, c'était une aubaine, je pourrais enfin pouvoir faire régner la loi dans cette ville sans que l'état fouille son nez là-dedans. Contemplant le panneau de bienvenue de cette charmante ville, je m'entrepris de m'installer ici.

nobody is perfect, i am nobody
pseudo web : Wolfie ; Prénom : mystère :p ; Âge : Euh ... Mys'tère aussi :p ; Comment as-tu découvert le forum ? j'ai tapé "forum RPG western" dans la barre de recherche, pis je vous ai trouvé ^^ ; Qu'en penses-tu ? il a l'air pas mal ; Avatar choisis :Louis Aragon ; PV, Scénario ou Inventé ? scenar inventé ; Un dernier commentaire ? chihuahua

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: [EN ATTENTE DE DECISION] Voir ce qui est juste et ne pas l'accomplir, c'est manquer de courage et de principes 12th Juin 2017, 19:43

Bonsoir, je suis pas encore validé, je me suis inscrit aujourd'hui mais je te souhaite la Bienvenue en premier !

Eagle a l'air bien sympathique Razz
On risque de s'entendre lui et Souverain...
Bastard and proud of it
« Inscris le : 03/10/2016
« Messages : 486
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood depuis peu.

Message Sujet: Re: [EN ATTENTE DE DECISION] Voir ce qui est juste et ne pas l'accomplir, c'est manquer de courage et de principes 12th Juin 2017, 20:38

BIENVENUE SUR WESTERN BASTARDS !!
Ton avatar n'est pas conforme à nos règles : c'est une image et nous n'acceptons pas les avatars dessins, la taille ne correspond pas non plus Dans ton profil, il faut que tu remplisses avec des mots et non avec des liens pour la célébrité et les crédits Dernier détail, si tu viens d'arriver, alors tu ne peux pas être dans le groupe My Name is Nobody, de plus, tu as pris le formulaire d'un scénario et non de la fiche de présentation. Il va falloir que tu reprennes le bon formulaire Bon courage pour la rédaction de ta fiche l'ami, n'hésite pas à contacter le staff si besoin

thief despite her

by beraberel
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: [EN ATTENTE DE DECISION] Voir ce qui est juste et ne pas l'accomplir, c'est manquer de courage et de principes 13th Juin 2017, 13:17

Oups,sorry,je suisun peu à l'Ouest (rigolez please):(

je corrige aussi vite que possible ^^
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Re: [EN ATTENTE DE DECISION] Voir ce qui est juste et ne pas l'accomplir, c'est manquer de courage et de principes 13th Juin 2017, 21:45

Coucou !!! Et bienvenue !!! Mon ami mystérieux !

Alors, tout d'abord, il y a un sujet ICI pour signaler sa fiche lorsqu'elle est terminée !! :D une chance que je ne sois pas passée dans 10 jours

L’expansion vers le grand ouest américain (Far west) comme tu le nommes comporte 13 Etats et le Dakota n'en fait pas partie. Juste pour précision. (13 États américains : Alaska, Arizona, Californie, Colorado, Hawaï, Idaho, Montana, Nouveau-Mexique, Nevada, Oregon, Utah, Washington, et Wyoming) - C'est une info comme ton personnage a beaucoup voyagé pour découvrir l'Ouest, car la conquête a duré 70 ans plus ou moins et tous les morceaux de territoires n'ont pas été explorés en même temps.

Pour ton histoire, il y a deux petites choses qui me bloquent:
Citation :
mais elles l'étaient toujours assez pour persuader ces bandits de ne rien tenter contre moi pour se venger.
&
Citation :
je pourrais enfin pouvoir faire régner la loi dans cette ville sans que l'état fouille son nez là-dedans

Je t'avoue ta première phrase me fait l'effet de: "je suis un personnage surpuissant à qui personne ne peut dire non, ou faire du mal". Là !...ça va coincer. Dans un role play écrit, le principe est : si tu es face à un Billy The Kid et si tu viens à le menacer, lui il te descend. Ok...il n'a pas le droit de le faire, ce qui ne veut pas dire qu'il ne le fera pas...En gros, si tu es face à plus dangereux que toi, prends le au sérieux. Tout cela pour dire que ces quelques phrases m'ont dérangées fortement, il y a forcément des gens avec qui la persuasion ne fonctionne pas ou toute autre chose du genre.

Tout comme se faire briser DES bouteilles de whisky sur la tête sans être ensanglanté, dans les pommes comme n'importe quel Être humain normalement constitué...et arriver même ! A négocier arme à la main pour obtenir du gars son cheval...Hum...navrée, il n'y a que dans les films de Terence Hill que cela arrive (et même si j'adore le western spaghetti ça ne marche pas pour ici). Il n'y a pas de loi à Deadwood, sauf que nous avons voté pour que la loi arrive et le seul qui la fera régner, c'est le shérif. On ne veut pas de super héro.

Pour moi, je te le dis, je ne validerai pas ta fiche dans l'état. Si tu veux donc nous rejoindre, je t'invite à donner plus de rondeurs à ton personnage et à le rendre moins surpuissant. J'espère juste que cela ne s'arrêtera pas qu'à l'histoire et qu'une fois validé, tu ne reprendras pas tes travers.

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: [EN ATTENTE DE DECISION] Voir ce qui est juste et ne pas l'accomplir, c'est manquer de courage et de principes 14th Juin 2017, 07:53

Hihi :p

Alors du coup, la première phrase ne me pose personnellement pas de problèmes, Eagle étant un peu mégalomane (sa version des faits étant donc un ptit peu là pour le glorifier) pis c'est pas comme si il avait déjà affronté Billy the kid vu que celui-ci est à Deadwood :p

Ensuite pour la personne, je ne vois pas vraiment ce qui bloque :p à part les bouteilles de whisky, effectivement j'ai du un peu dormir quand j'ai écris ça, je remplacerais par des bouteilles de tequila je reverrais ça ^^ mais l'homme comme dit précédemment était ivre, ses réflexes n'étant donc pas très très aidés par la boisson, la négociation aurait pu donc facilement se faire par le colt. Pis c'est pas pour rien que la justice lui en veut à Eagle :p

Sinon pour la justice, moi je trouve ça rigolo justement qu'il garde sa propre justice :p Comme ça le sherif ET les bandits vont pas l'aimer et ça l'obligera à se faire tout petit/s'enfuir aux alentours de la ville :p

Du coup, qu'en penses-tu ? :p
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: [EN ATTENTE DE DECISION] Voir ce qui est juste et ne pas l'accomplir, c'est manquer de courage et de principes 14th Juin 2017, 13:39

Bienvenue ^^
De mon côté, si je puis me permettre, en tant que simple joueur, m'excusant d'avance si les propos tenu te blesse ou te vexe (Je suis malgré-moi doué pour ça, il parait ^^') :
Ton personnage on dirait un personnage de cartoon complètement déjanté, le genre de truc que tu vois dans les Tex Avery.
Il est tellement traumatisé par ce qu'il a vécu, que sa propre vision de réalité est complètement déstructuré, disons-le clairement : C'est un némésis lunatique, il se prends pour un genre de Robert de Niro dans "Taxidriver", mais au far west.
Du coup, mon conseils personnelle, qui n'engage que moi, ce serait :
- Soit de revoir sa conception de la réalité (Surtout pour quelqu'un, qui à la base est un gratte papier).
- Soit de jouer justement à fonds la carte de l'aliénation, du trouble psychologique : Le gars qui n'a plus "aucune" conscience des réalités, et donc plus aucune conscience du danger, ce qui permettrait à l'histoire de dire : qu'à cause de cette perte total de réalité et du danger, ton personnage vivait à fonds ses aventures, sans aucune inhibition. Donc il aurait très bien pu : braquer Jesse James, s'opposer à Billy the kid, tout en sachant toi, les conséquence "réel" que celà impliquerait pour lui. Du coup, il pourrait quelques fois avoir des moments de "lucidité".
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: [EN ATTENTE DE DECISION] Voir ce qui est juste et ne pas l'accomplir, c'est manquer de courage et de principes 14th Juin 2017, 14:48

Hihi, ça n'est pas du tout blessant :p

Tex Avery ?

Sinon, la deuxième solution me parait cool, et elle serait en accord avec la partie où il disait "je me suis surpris moi-même plusieurs fois à chercher le danger" ^^

A voir ce qu'en pense le staff mais merci de ton aide :p
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Re: [EN ATTENTE DE DECISION] Voir ce qui est juste et ne pas l'accomplir, c'est manquer de courage et de principes 14th Juin 2017, 17:42

Hello ! j'ai bien lu ta réponse et celui de Killian

Pour la réponse, j'attends l'avis des autres staffiens et je reviens vers toi ! ;p
En tout cas, merci <3

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Bastard and proud of it
« Inscris le : 25/04/2017
« Messages : 47
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: [EN ATTENTE DE DECISION] Voir ce qui est juste et ne pas l'accomplir, c'est manquer de courage et de principes 17th Juin 2017, 22:48

Hello !

Je suis malheureusement porteur de mauvaises nouvelles. Après discussion, nous avons décidé de ne pas te valider. Tu sembles vouloir camper sur tes positions, lorsqu'on te demande des modifications, tu as toujours un avatar à la mauvaise taille, malgré notre demande d'en changer. Tu veux imposer ton personnage tel que toi tu le vois, alors qu'on te mentionne qu'il n'est pas adapté à la vision que nous avons de notre forum, tu comprendras, j'espère, que dans de telles circonstances, nous ne pouvons accepter ta validation.
Par ailleurs, nous te laissons une autre chance. Tu peux soit modifier ton personnage...soit en établir un nouveau. Si tu ne souhaites pas le faire, nous supprimerons ton compte et ton histoire dans 5 jours.

A très bientôt, j'espère.
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: [EN ATTENTE DE DECISION] Voir ce qui est juste et ne pas l'accomplir, c'est manquer de courage et de principes

[EN ATTENTE DE DECISION] Voir ce qui est juste et ne pas l'accomplir, c'est manquer de courage et de principes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant