fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

"Dès aujourd'hui, vivons le communisme"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: "Dès aujourd'hui, vivons le communisme" 13th Juin 2017, 17:59

Bienvenue camarade :p

Faudrait vraiment un lien entre les deux personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: "Dès aujourd'hui, vivons le communisme" 14th Juin 2017, 20:00

@Shannon Wenscombe (quel nom) Je crois avoir fini. Par contre si une de tes demandes était de résumer son histoire ou d'enlever certains éléments, je pourrais bien la résumer style :
-1847 : il mange des pâtes à la carbonara chez Clémentine
(Mais avec les éléments importants)

Par contre, tout les détails énoncés dans l'histoire actuelle sont importants pour l'histoire de son caractère (mort de sa famille = ne travaille pas dans les mines ; mort de sa femme = n'est pas non-violent; rencontre Zola = inspirés par ses projets de livre (et notamment par le caractère d'un de ses personnages Wink ); rencontre avec Rimbaud = Aide au Français + amour pour le côté poétique des langues; etc. ) donc je peux bien les cacher sur la fiche si ça fait trop long mais ils devront rester indissociable du personnage.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: "Dès aujourd'hui, vivons le communisme" 14th Juin 2017, 20:08

Il sera le Lex LUTHOR du RPG XD Killian et lui devrait bien s'entendre... Le seul point commun entre eux c'est le Marteau xD
Bastard and proud of it
« Inscris le : 25/04/2017
« Messages : 47
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: "Dès aujourd'hui, vivons le communisme" 17th Juin 2017, 00:07

Je m'occupe de ta fiche demain !!!!
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: "Dès aujourd'hui, vivons le communisme" 17th Juin 2017, 18:00

Ok
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: "Dès aujourd'hui, vivons le communisme" 17th Juin 2017, 19:16

Élisée Reclus, très bonnes références cher ami, bienvenue chez nous camarade. Avec l'espoir de se croiser un de ces 4 pour danser une petite Ravachol en ville Wink
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: "Dès aujourd'hui, vivons le communisme" 17th Juin 2017, 19:42

Émile merci

Bastard and proud of it
« Inscris le : 25/04/2017
« Messages : 47
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: "Dès aujourd'hui, vivons le communisme" 17th Juin 2017, 22:40

Congrats & Welcome in WB

Tu es enfin validé(e) ! Toutes mes félicitations !
"Voilààà, comme promis ! Tu auras eu mes trois comptes sur ta fiche. Merci pour les changements, que tu as fait. J'ai pris un plus rand plaisir à te lire que la 1ère fois ! Je te laisse donc aller prendre tes marques. Je t'avertis par contre, nous sommes cool et nous prenons notre temps sur Deadwood. Smile "

Afin de t'intégrer au mieux sur Western Bastards, je t'invite à aller :
Recenser ton avatar
L'inscrire dans le listing des occupations
D'ouvrir ta fiche de liens

Et surtout pour que WB puisse accueillir d'autres membres, d'aller de temps en temps voter sur les Top Sites et de remonter la pub sur Bazzart et Pub RPG Design.

Allez ! On a assez parlé ! Il est temps de sortir tes armes et de faire ton entrée dans la grande famille de Deadwood !
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: "Dès aujourd'hui, vivons le communisme"

"Dès aujourd'hui, vivons le communisme"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2