fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

A boy like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: A boy like me 31st Mai 2017, 22:02

Jack (Anna) Talbot (Lancaster)
16 ans (22 ans) - Apprenti dresseur/vendeur de chevaux - The Wild Horde

you never know who i am
Nom : Talbot, un nom inventé par ses soins. Son véritable nom est Lancaster. ; Prénom(s) : Jack, qui est en fait le prénom de son frère jumeau. Elle se prénomme en réalité Anna. ; Surnom(s) : Beaucoup l'appellent le gamin, ou le gosse. ; Lieu et date de naissance : écrire ici ; Âge : Elle prétend être un garçon de seize ans, en réalité elle est une jeune femme de vingt-deux ans. ; Statut marital : ; Situation financière : Très modeste. ; Occupation : Elle est apprenti dresseur et vendeur de chevaux. Pour le moment sa tâche principale consiste à effectuer les plus basses besognes. ; Arrivé(e) à Deadwood : Elle est arrivée à Deadwood il y a de cela quatre mois. ; Groupe : The Wild Horde ;

everyone has a story, listen to mine
Bienvenue sur Western Bastards ! Te voilà à l'aube d'une étape cruciale, l'histoire de ton personnage. Elle est essentielle pour plusieurs raisons : la première concerne les membres, savoir comment est ton personnage, son passé voir son caractère peut permettre aux membres de pouvoir se créer un lien avec ton personnage plus aisément. La seconde, elle concerne le staff; être certain que tu maîtrises le sujet et surtout, que tu ne pars pas dans tous les sens sans prendre en compte le contexte ou nos annexes, des éléments importants puisque nous avons modifier légèrement l'Histoire. Tu peux présenter ton histoire à la forme que tu préfères:
–– Narrative, à la personne qui te convient le mieux.
–– En anecdote, cela peut te permettre de rassembler un maximum d'information sans t'étendre de trop.
–– Sous forme de lettre.
Bref, à ta guise. Attention toutefois si tu souhaites inclure un codage dans cette fiche de ne pas en casser la structure ou d'en modifier la forme. Nous attendons un minimum de 300mots pour ton histoire, ce dont on pense, largement atteignable. Si tu as des questions, surtout n'hésite pas à contacter le staff ou te rendre dans cette zone.

nobody is perfect, i am nobody
pseudo web : Nessy ; Prénom : (facultatif) ; Âge : 28 ans depuis peu ; Comment as-tu découvert le forum ? Je l'ai vu sur PRD ; Qu'en penses-tu ? J'aime beaucoup, j'adore les forums historiques et le contexte est très inspirant ; Avatar choisis : Maisie Williams ; PV, Scénario ou Inventé ? Inventé ; Un dernier commentaire ? Je suis en train de monter mon business et je suis parfois hyper prise, du coup je ne serai peut-être pas la plus rapide du monde pour RP, mais j'essaie d'être la plus régulière possible Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: A boy like me 1st Juin 2017, 08:33

Oh j'aime bien l'idée d'une demoiselle se faisant passer pour un garçon, ça change. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: A boy like me 1st Juin 2017, 09:36

Mercii!! Et ce choix d'avatar est sublime
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: A boy like me 1st Juin 2017, 12:34

Bienvenue Smile j'aime beaucoup l'idée aussi^^
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: A boy like me 1st Juin 2017, 13:32

Merciiii !!
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: A boy like me 1st Juin 2017, 14:23

Bienvenue parmi nous ... excellent choix d'avatars Smile
J'ai hâte de voir ce que nous réserve ta demoiselle. Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum, il ne faut pas hésité a communiquer avec un membre du staff.

Bastard and proud of it
« Inscris le : 03/10/2016
« Messages : 486
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood depuis peu.

Message Sujet: Re: A boy like me 2nd Juin 2017, 12:23

BIENVENUE SUR WB JACK !!
Je te conseille de rajeunir un peu l'âge de ton personnage, parce que je trouve que 24 ans, c'est beaucoup pour une demoiselle qui se fait passer pour un garçon de 16 ans. L'idée est génial, mais Maisie ayant seulement 20 ans IRL, je trouve l'écart un peu trop prononcé Peut-être plus mettre 21/22 ans Tu remarqueras que WB n'est pas très actif, le forum vit sa vie ainsi sans trop se préoccuper de faire la course de l'activité donc j'espère que ça te conviendra Sur ce, bon courage pour la suite de ta fiche, un personnage très prometteur

thief despite her

by beraberel
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: A boy like me 2nd Juin 2017, 16:45

Ohhhhh, Maisie en gamin errant <3
Bienvenue à toi !!

@Minerva "Minnie" Reevs a écrit:
Tu remarqueras que WB n'est pas très actif, le forum vit sa vie ainsi sans trop se préoccuper de faire la course de l'activité donc j'espère que ça te conviendra

Oui, on ne poste pas beaucoup sur le flood et tout ça, mais en fait on est bien là...!
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: A boy like me 2nd Juin 2017, 22:35

Bienvenu sur WB ! ! ! Si t'as besoin de fer à chevaux, tu hésite pas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: A boy like me 3rd Juin 2017, 19:13

Merci beaucoup à tous pour ce super accueil !!!

Minerva: d'ac, je vais changer l'âge du coup Smile Ca me va comme activité, comme je l'ai dit je suis pas mal occupée IRL donc c'est parfait pour moi
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: A boy like me

A boy like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant