fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Nouveau départ - ft. Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastard and proud of it
« Inscris le : 31/01/2017
« Messages : 43
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood, tout récemment

Message Sujet: Nouveau départ - ft. Zachary 16th Mai 2017, 14:07

Nouveau départ

ft. zachary + joseph

J’observe Zachary qui est sur le toit, tandis que je bois quelques gorgées à la gourde. Le soleil chauffe, je suis en sueur avec la chemise qui colle au niveau de mon dos. Je soupire avant de finir par siffler, attirant son attention. Je lui montre la gourde et il étire un sourire, remuant de la tête. Il finit par me rejoindre et je lui tends, passant mes paumes sur mon visage rougi et humide. « Tu es sûr de vouloir continuer cette après-midi ? On va cuire sous le soleil là ! » Je souris légèrement, alors qu’il ricane en précisant que c’est les conséquences de son travail. Je soupire. Le propriétaire des lieux sort de sa maison en courant, suivant son jeune fils qui semble paniqué. Je fronce des sourcils, suivant leur course jusqu’à l’étable avant de revenir sur Zachary qui tente d’attirer mon attention. « Pardon tu disais ? » Il me propose de rentrer, qu’il peut terminer tout seul. Je remue de la tête, je ne suis pas en sucre, mais c’était pour éviter qu’on prenne un coup sur la tête, tout simplement. C’est mon côté médecin qui ressort, tout ce dont j’ai appris par le passé qui ressurgit. Mon frère remonte sur le toit et je le rejoins, l’aidant pour maintenir certaines poutres. Nous sommes en train de construire le futur poulailler pour cette famille de fermier qui possède déjà des vaches et des moutons. Alors que mon frère frappe la poutre avec l’un de ses outils, je baisse les yeux sur le père qui appelle son fils plus grand, lui criant d’appeler le vétérinaire de la ville au plus vite. Je tourne la tête vers Zachary avant de lâcher la poutre : « Je te laisse, je vais voir si je peux aider. » Je descends rapidement, courant jusqu’à l’étable en frappant à la porte : « Un problème ? » Le père se retourne vers moi, fronçant les sourcils : « J’ai besoin d’un vétérinaire, pas de vous. » Je souris, passant une main dans mes cheveux humides : « Il se trouve que je suis vétérinaire. Je suis chez mon frère, je… enfin, personne ne me connait comme tel encore. » Il ouvre la bouche, fronce des sourcils certainement suspicieux et je m’approche, montrant la vache devant lui. « Elle doit vêler, qu’est-ce qu’il se passe ? » « Il se présente mal. » Je remue de la tête.

Je m’approche de la bête, touchant son ventre avant de venir l’ausculter de l’intérieur. Lorsque je touche le veau, je remarque qu’il est effectivement du mauvais côté, il va falloir que je le repositionne et qu’on le tire, car je doute que l’animal possède assez de force pour. Je retire mon bras ensanglanté tout en me tournant vers le père : « Bon, il va me falloir une corde pas trop épaisse, un linge et de l’eau. Et si vous avez également deux autres cordes pour maintenir la vache. Ça ne va pas être une partie de plaisir pour l’animal ! » Il envoie son jeune fils chercher ce qu’il faut et je sors à l’extérieur, appelant Zachary : « J’ai besoin de ton aide ! » Il pointe mon bras en sang, s’inquiétant en se dirigeant vers l’échelle et je le rassure en le rejoignant sur le chemin : « Non, j’ai ausculté la vache. Il faut que je replace le veau et qu’on le ressorte après en tirant. Mais va falloir maintenir l’animal, tu peux venir aider ? » Mon frère ne refuse pas et nous retournons dans l’étable. Je vais vers l’animal, attendant que le gamin revienne avec les cordes et en attendant, j’enfonce mon bras pour retourner le veau, non sans difficulté. J’attrape la corde fine pour l’attacher sur les pattes. « Bon, je vais tirer le veau, mais il va falloir tenir la vache. Y’a deux autres cordes là, je vous laisse voir ça, mais il vaut mieux éviter qu’elle bouge sinon je vais me prendre ses sabots dans la tête ! »

by beraberel

behind blue eyes

by beraberel
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ - ft. Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1