fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Friendship - ft. Shannon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastard and proud of it
« Inscris le : 22/04/2017
« Messages : 64
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood depuis un an.

Message Sujet: Friendship - ft. Shannon 14th Mai 2017, 16:44

friendship

ft. shannon + mabel

« Merci Rose. » Je souris à ma servante qui vient de m’apporter une tasse de thé alors que je suis installée dans mon salon avec un cahier de comptes. J’ai envoyé récemment une lettre à mon père puis lui montrer le chiffre d’affaire que nous faisons et ma foi, c’est moindre que ses espérances si nous avions été dans une grande ville comme New York par exemple, mais on est très loin de la faillite. Il y a plus de gourmands qu’on le pense, au final. Je soupire, fermant mon cahier avant de me lever en posant une main sur mon cou. Je me dirige vers la fenêtre pour observer à l’extérieur le jeune fermier que je viens d’embaucher qui passe avec du foin. Je me retourne vers ma bonne, « je vais en ville Rose, ne m’attendez pas pour le déjeuner, » dis-je tout en me rendant près de la porte pour enfiler un chapeau. Je quitte ma demeure, à la sortie de la ville avec une ferme pour aller dans le cœur de Deadwood pour rendre visite à Shannon. J’espère qu’elle sera bien dans sa maison à cette heure. Je sais qu’elle était partie récemment avec son contremaître dans une autre ville pour acheter du matériel et j’espère qu’elle n’a rien eu durant le voyage. Cette visite impromptue est le moyen de m’en acquérir et de pouvoir converser avec elle. Je traverse le pont de City Creek qui m’engage directement sur Main Street. J’étire un sourire à quelques visages que je reconnais, m’arrêtant dans ma boutique pour m’assurer que tout se passe bien. Mary m’offre un sourire et quelques mots sur le début de la journée, puis je la quitte pour aller dans le quartier résidentiel de la ville. Je me dirige vers la maison de Shannon, croisant sur le chemin des enfants qui s’amusent entre eux avant de rejoindre l’école. Je les observe un moment en soupirant, portant une main sur mon ventre qui ne pourra jamais gonfler comme les autres femmes. Porter la vie, un rêve que je ne pourrais pas réaliser.

Je m’extirpe de cette vision avant de me laisser envahir par la mélancolie pour marcher de nouveau jusqu’à la bâtisse de mon amie. Je cogne à la porte, celle-ci s’ouvrant peu après sur la belle blonde qui m’offre un sourire. « Oh Shannon, je suis soulagée de te voir. Avec ce voyage, j’ai craint qu’il ne t’arrive du mal. Les Indiens attaquent si régulièrement, d’après de nombreux habitants. Puis-je ? » Demandais-je en montrant sa porte. Elle m’invite à rentrer et nous nous installons peu après à la table de son salon pour prendre le thé, mais surtout pour discuter. Moïra est assise non loin, certainement en train de faire ses classes. Je ne la dérange pas dans son écriture, m’installant avec un sourire pour mon amie. J’attends qu’elle me revienne et nous entamons la conversation, les sujets badins sur notre santé. Puis, j’arrive au sujet plus intéressant : « Alors, ce voyage avec ton contremaître ? Comment était-ce ? As-tu trouvé tout le matériel que tu désirais ? Et… » Je tourne le regard vers sa fille avant de me pencher légèrement en avant, baissant la voix : « Avez-vous parlé du baiser ? »

by beraberel
Revenir en haut Aller en bas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Re: Friendship - ft. Shannon 12th Juin 2017, 22:24

friendship

ft. shannon + mabel

Depuis mon retour pour aller chercher du matériel pour les mineurs, ma vie a quelque peu été troublée. Je savais en m’aventurant sur ce terrain auprès de mon contremaitre que les choses ne pourraient plus être les mêmes. Bien que Jonah se montre très professionnel lorsqu’il s’agit de mon affaire et beaucoup plus décontracté lorsque nous abordons une tout autre discussion. Je ne lui dis pas, mais j’aime à être moi-même avec lui, sans Madame, sans marque d’une quelconque distance que j’ai dû réapprendre avec ma récente fortune. Cette barrière entre moi et les autres n’est le fruit que d’un savant mélange de protection et de besoin de garder la tête froide pour mener à bien l’affaire qu’un homme serait bien plus à même de gérer. Ainsi, lorsque quelques coups retentissent à ma porte, je me presse de venir ouvrir, pensant croiser le regard de Jonah. Mais pour cette fois, il s’agit de Madame douceur, comme la nomme affectueusement Moïra. Mon rictus s’élargit, je suis ravie de voir mon amie sur mon perron et cela même si j’avais cru l’espace d’un instant accueillir un autre faciès. « Moi aussi, je suis ravie de te voir. Oui, bien entendu, entre ! » Je me décale de l’entrée pour la laisser entrer dans ma demeure, certes bien moins grande que la sienne, mais elle possède l’avantage d’être en centre ville, pas aussi isolée que celle que possède Mabel. Je referme la porte derrière elle, l’accompagnant à notre place habituelle sur la table du salon. Je vais mettre de l’eau à chauffer avant de venir auprès de la ravissante et distinguée vendeuse de confiseries. Elle me demande si je me porte bien et je lui réponds avec un large sourire, pour tout dire, je ne me suis pas sentie aussi bien depuis des années. Mon ton est enjoué et mon teint radieux, d’après ma voisine. Sa question et sa manière d’aborder le sujet de manière des plus discrètes, comme un secret qu’on ne doit pas répandre me décroche un petit rictus des plus mutins. « Mon voyage s’est bien passé…c’était long…et oui, j’ai pu acheter tout ce que je souhaitais et mon contremaitre a été ravi, car ce voyage a été utile et fructueux pour mon entreprise et la sienne… » Je me lève lorsque la bouilloire siffle et je reviens avec la théière ainsi que des gâteaux. Je vais à mon buffet, alors que Mabel, renchérit sur le fait que n’ai répondu qu’à une partie de sa question. Je sers le thé, un large sourire sur mon visage. Elle s’exprime par une négation accentuée, devinant probablement la raison de mon sourire élargi. « J’ai été l’instigatrice de ce rapprochement, si tu veux tout savoir » annonçais-je ne m’asseyant de nouveau. « Donc, oui, j’ai abordé le sujet du baiser et…de bien plus encore… » Je rougis légèrement en repensant à ces instants avec Jonah. Elle me demande si depuis notre retour. « Non…enfin, nous nous sommes revus, mais Moïra était là et…pour tout dire, j’ai cru que c’était lui lorsque tu as frappé… » Je mire par moment ma jolie rousse du coin des yeux pour éviter qu’elle ne surprenne ma conversation. « Mais, j’ai été clair, je ne souhaite pas que cela s’ébruite. J’ai déjà une mauvaise réputation de par ma position de femme à la tête d’une entreprise, je n’imagine pas si je devais passer pour une femme de petite vertu ! Ce qu’il y a, c’est qu’il y a la part de moi, qui voudrait…vivre quelque chose et l’autre qui m’empêche de…enfin, c’est un homme…enfin, il n’y a pas d’avenir pour lui et moi… »

by beraberel

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Friendship - ft. Shannon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1