fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

"Un jour vient, ou toutes choses cacher sera découvert" Feat. Amélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastard and proud of it
« Inscris le : 22/04/2017
« Messages : 222
« Pseudo : Killian O'GOWAN
« Localisation : Deadwood, dans ma forge

Message Sujet: "Un jour vient, ou toutes choses cacher sera découvert" Feat. Amélie 12th Mai 2017, 20:21

L'hospitalité, voilà un mot que beaucoup de gens peine de plus en plus à dire, une action de moins en moins "en vogue".
Killian lui était effectivement hospitalier, mais... Il comprenait les réticences de certains, surtout dans cette ville. On ne sait j'ai qui on invite ou recueille chez nous, ce qui n'était pas tellement un problème pour le forgeron, mais il y a des moments ou cela pose question.

Il avait déjà héberger : des gens de couleur en fuite, pendant 1 à 2 jours, fort heureusement pour lui il n'avait jamais eut à mentir. Le plus souvent, cela avait été juste des gens de passage, qui n'avait pas assez pour se payer une chambre. Alors il sortait ses vieilles affaires de voyage, quand même pas la tente. Puis, il dormait près du foyer en bas, avec McTire, et les autres dans son lit, en haut. C'était d'ailleurs dans cette situation, que se trouver le trentenaire, grâce à une jeune fille se nommant, selon ses dires : Amélie Filatet.

Elle avait été amené, comment dire, dans d'étrange circonstance, par le Dr.Hale lui-même... Une grave blessure au bras, qu'elle ne souhaitait pas qu'on voit, à part le médecin lui-même. Sûrement par pudeur s'était dit Killian, mais que le Dr.Hale lui demande de l'héberger, comme une faveur...

Ce n'était pas Mr.O'Gowan craignait les commérages, il en pleuvait sur lui, surtout depuis que lui et Penny s'était rapprocher... Pauvre Penny, méritait-elle ça. D'ailleurs, les seules pensées qui comptait, par rapport à sa situation actuel, était celle de Pénélope. Sûrement pour ça, que "l'homme de fer" lui demanda l'hébergement d'Amélie, comme une faveur.

Une jolie jeune fille de peut-être 20 ans, chez un homme célibataire de 30 ans, qu'ils voient déjà "en affaire" avec la fille de leur docteur... Voilà ce que voyait sûrement les gens, surtout les vieilles commères, qui était plus efficace que le Pony Express, pour colporter les ragots ! Nom d'un chien, il valait mieux ne plus y penser. D'ailleurs quelqu'un était arriver : Passant, client ? Non, il n'était pas d'ici :

- Bien l'bonjour, Forgeron. Je viens quémander quémander quelques information, au sujet *il déroule une affiche* de cette femme.

Grande surprise, la femme sur l'affiche ressemblait trait pour trait à Amélie un point près... Le nom n'était pas "Filatet", mais "Lafitte", rechercher "morte ou vive" ! Il reprends alors, en tenant l'affiche de ses mains :

- Puis-je savoir... De quoi on l'accuse ?
- De meurtre monsieur, je dirai même d'assassinat ! Cette vile félonne à tuer un homme de bonne famille, dans le train qui venait vers ici, il y un peu plus d'une semaine. *Il s'approche de Killian* Et on m'a dit, que vous pourriez être le mieux placer, pour me renseignez.
- Eh bien... Si vous demandez autour de vous, on vous dira qu'il m'arrive d'héberger bien des gens. Qui qu'il soit, et je n'ai pas pour habitude, de leur demander leur état civil. Mais... Je reconnais avoir héberger cette jeune femme. En revanche, vous pourrez constater par vous même, qu'elle n'est pas ici, en tous cas elle ne l'est plus depuis ce matin...

Killian ne cesse de réfléchir, aurait-il vraiment héberger une meurtrière ? Le Dr.Hale serait-il complice d'une tueuse ? Il avait malgré-lui un gros doute... Et s'il voulait couvrir la jeune fille, sans mentir, afin de tirait tous ça au clair lui-même ? Comment allait-il faire ? Il reprends alors :

- D'ailleurs, je n'sais pas si on vous la dit, mais le chemin par lequel vous êtes venu, est souvent prit par des diligences. Des voitures d'origine diverses. En général elle vienne de Central City pour partir vers l'Est-Nord, vers des villes comme Sturgis, ou même Rapid City.
- Pourquoi me dire ça ? dit-il d'un ton soupçonneux
- J'ai été chasseur de prime monsieur, à une certaine époque. Je sais donc comment fonctionne les criminelles *Killian s'avance du coup, lui aussi, faisant à son opposant* Ne croyait pas, que parce que Deadwood est un nid de vipère, que l'une d'entre elle puisse vouloir se cacher ici, indéfiniment. *Le duel de regard s'intensifie* Parce que même les vipères, se mordent entre elle. Croyait moi sur parole, sa seule façon de s'en sortir, sans personne, c'est soit rejoindre le Gem saloon, soit partir d'ici, vers une autre ville...
- J'aimerai vous croire... Qu'est-ce qui me dit que vous n'êtes pas complice ?
- *Il hésite un bref instant, puis souris légèrement* Rien monsieur, absolument rien. *Il s'éloigne alors du chasseur* Maintenant, si vous le voulez bien, j'ai encore beaucoup de travail *Et il recommence à forger*

Le chasseur de prime s'étant éloigner, le forgeron s'arrête de nouveau, essayant le filet de sueur qui coule de son front. Dans quel situation s'était-il mis ? Une chose sûr... Melle Filatet ou Lafitte, allez devoir s'expliquer... Si effectivement, elle revenait.

"- Tu crois encore aux fables et à leur morale ?
- Un homme, un vrai, doit croire en quelque chose."

"Mon nom est personne" (1973)
Revenir en haut Aller en bas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 11/05/2017
« Messages : 39
« Pseudo : Amélie Lafitte
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: "Un jour vient, ou toutes choses cacher sera découvert" Feat. Amélie 13th Mai 2017, 01:20

Tout s'était passé très vite dans ce train, l'homme l'attaquait et elle ripostait tentant simplement de se défendre puisque dans le wagon personne n'osait bouger par peur, mais au final elle avait été forcée de le tuer, y étant allé à la dague cela l'avait mis dans une situation délicate où son opposant avait eu tout le loisir de la blesser gravement, au bras seulement par miracle, elle ne gardait que quelques contusions et petites entailles sur le reste du haut du corps. Ne sachant pas comment elle même avait fait pour ne pas être arrêtée directement à la sortie du train bien que de son avis cela tenait au fait que Deadwood n'est pas soumises aux lois du Gouvernement, elle fut tout de même repérée par un médecin, le docteur Hale à qui elle tenta de refuser les soins et pourtant elle du bien finir par y passer étant donné qu'elle en tomba de faiblesse de ses blessures.
En se réveillant quelques jours plus tard elle avoua encore un peu dans les vapes fuir quelque chose mais sans préciser quoi ce qui mettait certainement en danger le docteur et sa fille dans un sens vu le genre de personnes qui lui couraient après. Cela commençait même à lui faire se demander si elle avait vraiment eu une bonne idée en venant se réfugier à Deadwood où des hors la loi marchaient tranquillement dans les rues en plein jour.

Quelques jours après son arrivée elle fut présentée au forgeron Killian O'Gowan pour que ce dernier l'héberge, pendant la discussion des deux hommes elle s'était attardée à regarder le chien loup du trentenaire. Cet animal lui plaisait bien et elle se demandait si elle ne pourrait pas s'en procurer un quoi qu'elle préférerait un cheval ou un chat la demoiselle. Mais ne voulant pas rester inactive Amélie demanda très rapidement à Killian si ce dernier pouvait lui apprendre le métier qu'il exerçait, en plus de cela ça ne lui déplaisait pas comme métier à première vue.

Aujourd'hui Amélie était partie faire les magasins pour se trouver rien qu'une tenue de rechange au minimum n'étant pas du genre à faire beaucoup de chichi pour son apparence, mais il fallait bien avouer que l'idée de mettre une robe imbibée de sang la refroidissait beaucoup alors autant se trouver une autre robe dans des ton violets ou approchant, bruns à la rigueur. Elle ne se doutait pas qu'un avis de recherche circulait sur sa tête à cause de la mort de son attaquant, dont elle ne connaissait absolument pas l'identité, un tueur à gage sûrement.
Amélie remettait ses idées et pensées en ordre en farfouillant dans les étagères de robes puis de livres, elle adorait lire pouvant passer des journées entières à la lecture oubliant même de se nourrir au passage. Mais il faut bien se changer les idées non ? Aussi finit-elle par trouver son bonheur avec des romans à l'eau de rose, oui c'est son pêché mignon en ce moment.

La jeune femme ne repris le chemin de chez Killian qu'en début d'après-midi alors que le soleil était haut dans le soleil, au zénith procurant une grande luminosité. La jeune femme marchait tranquillement au milieu de tout les passants et des attelages passant bien souvent à vive allures frôlant presque les passants, ignorant les ragots que colportaient les petites vieilles à propos de Killian et elle alors que Killian a déjà une fiancée qu'Amélie a déjà vu d'ailleurs. Elle arriva à peine une heure après que le chasseur de prime sois partit, elle l'a même peut-être croisée en ville sans s'en apercevoir !

« -Rebonjour monsieur O'Gowan, j'ai été plus longue que prévue veuillez m'en excuser. »

Son anglais est parfaitement compréhensible en temps normal mais de temps à autre se glisse une erreur ou un mot français bien que général cela reste tout de même suffisamment compréhensible. La jeune femme trouva que le forgeron avait un air plutôt soucieux mais elle ne lui en demanda rien, pour elle se sont ses affaires ils sont deux parfaits inconnus après tout. Non ?
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: "Un jour vient, ou toutes choses cacher sera découvert" Feat. Amélie 13th Mai 2017, 02:21

Tiens, la voilà qui était de retour. Effectivement, une question se posait : Si elle était coupable de ce dont on l'accuse, pourquoi était-elle revenu ? Pour revenir, et continuer à jouer la comédie ? Le temps de jouer carte sur table, était venu. Alors il se redresse, et dépose son marteau brusquement sur l'enclume, puis la regarde d'un air très sérieux en croisant les bras :

- McTire ! Surveille la porte, personne ne sort.

Aussitôt le canidé, se poste par derrière la jeune fille, dans l'entrée, en face d'eux. Alors Killian sort l'affiche du chasseur de prime devant Amélie, la regarde une dernière fois, puis de nouveau la jeune fille elle-même. Pas de doute, c'est bien elle. Le forgeron hésite un instant, puis se lance :

- Alors Melle... Lafitte. Voilà comment ça va se passer : Soit vous me racontez votre histoire, la vraie... Ou soit vous vous contentez de celle actuelle... Et c'est moi qui vous livre en personne aux autorités, et là encore, vous aurez le choix, selon ce qui écrit sur ce papier *il dépose l'avis de recherche sur son enclume* Vivante... Ou morte. Bien que je préfèrerai vivante. C'est à vous de jouer à présent.

Son regard et vif et alerte, tout autant que celui de McTire, qui ne la quitte pas des yeux. Killian n'avait pas d'arme à feux à sa porter, mais il avait son marteau de 2 kg pour les dégrossissement. C'était largement suffisant.

Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: "Un jour vient, ou toutes choses cacher sera découvert" Feat. Amélie 13th Mai 2017, 10:48

Amélie ne comprit pas pourquoi Killian demandait à McTire d'empêcher quiconque de sortir, jusqu'à ce qu'elle voie l'air extrêmement sérieux du forgeron et...l'avis de recherche, elle soupira discrètement et posa ses affaires à ses pieds avant de regarder à nouveau Killian qui lui demandait carrément toute la vérité.

« -Je ne suis pas vraiment pour en parler mais je ne tiens pas non plus à finir exécutée parce qu'une bande de malades veut un trésor qui n'existe peut-être même pas . Le trésor de Jean Lafitte, le pirate. Je fuis ceux qui veulent cette richesse. L'homme tué dans le train j'ai été forcée de l'achever . Il m'attaquait. Que vouliez vous que je fasse ? Me laisser tuer ? Personne ne serait venus aider trop effrayé. »

Elle ne s'est pas départis de son calme, froid, très étonnant venant de cette jeune femme. Amélie voit bien que mr O'Gowan pourrait l'attaquer avec le marteau de forge, elle le regarda et souri légèrement.

« -Vous seriez prêt à attaquer une personne innocente juste parce qu'un imbécile vous dis que je suis une grande tueuse ? Je ne suis actuellement même pas armée. »

On reparle de la dague cachée sous sa robe en permanence ? Elle regardait toujours le forgeron et même si cela n'était pas visible elle espérait sincèrement que ce dernier n'aurais pas l'idée de tout de même l'envoyer aux autorités, cela ne la rassurait guère, plutôt compréhensible non ?
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: "Un jour vient, ou toutes choses cacher sera découvert" Feat. Amélie 13th Mai 2017, 12:41

Le coup de "la jeune fille innocente", on lui avait rarement fait ce coup là, quand il était chasseur de prime. Lafitte... Mais oui, bien sûr, il avait déjà vaguement entendu parler de cet homme : Un "flibustier", un pirate, qui sévissait alors que son propre père était encore en couche culotte. D'après ce qu'on racontait de lui, il était loin d'être un bon gars, et faisait du commerce d'esclave.

Killian aurait bien voulu croire la jeune fille, à quelques détails près... Le calme de celle-ci. Quand vous avez des chiens à vos trousses, est qu'on vous dit que ces chiens vous on retrouvez, et sur le point de vous mordre, d'autant plus que vous soutenez ne pas être armée... Quel serait votre réaction ?

Nos habitudes font ce que nous sommes, ou vous fuyez, ou vous faites face... Amélie fait face. Elle doit avoir la vingtaine, et Killian à conscience de son gabarit face à la jeune fille, et si elle se sent aussi confiante, c'est qu'elle cache autre chose. Alors, il continu de la regarder en la fixant, en lui rendant son sourire type "Continu à me prendre moi-même, pour un imbécile" et reprends, en s'éloignant de son enclume :

- *Vient s'accoster à la fenêtre, les bras croisés* Bien, alors procédons autrement. Certains nommerai notre situation "une impasse mexicaine". Cependant, je n'ai aucune raison de vous "attaquez", car j'ai déjà quelqu'un qui veille sur moi *Il fait un signe du menton vers McTire*. Reprenons donc depuis le début, solution à l'amiable : Vous me donnez ce que vous cachez probablement, quelques part sur vous... Mais en douceur, McTire déteste les mouvements brusque. Ensuite de nous pourrons discuter "véritablement", sur votre situation. *Il se décole de sa fenêtre, et se retrouve à mi-chemin entre fenêtre et enclume* La Solution de la force : Vous tentez de fuir, McTire vous retient, vous réussissez à le tuer, et je vous rends la politesse. Vous tentez de fuir, vous réussissez à échapper à McTire, je vous rattrape à cheval, et je vous livre directement aux autorités. La question que vous vous poserez donc... Pouvez-vous me faire confiance ? *Court moment de silence* Nous ne le saurons, que quand vous aurez fait votre choix. Pendant ce temps, si vous le permettez, j'ai encore du travail.

Killian lui tourne alors le dos, oui. Il venait de faire ça, tourner le dos à une possible jeune meurtrière. Il se retourna se saisir d'une de ses tenailles, puis se dirigea vers son soufflet, afin de raviver le foyer de sa forge. Comme on dit, maintenant, la balle était dans son camps.

Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: "Un jour vient, ou toutes choses cacher sera découvert" Feat. Amélie 13th Mai 2017, 14:57

Amélie n'était pas faite pour jouer la comédie vu que Killian avait deviné qu'elle cachait encore quelque chose ce qui n'est effectivement pas aidant en terme de mettre en confiance les autres. Mais sa situation devenait de plus en plus délicate à mesure que le forgeron exposait ses choix. La jeune finissait au pied du mur, ne voulant pas être livrée aux autorités mais pas non plus à faire confiance au premier venus. Aussi demandat—elle après une certaine réflexion.

«—,Comme vous le dites si bien, qu'est—ce qui me prouve que vous n'allez pas me prendre en traitre si je vous fais assez confiance pour vous donner ce que je cache ? Je ne tiens pas à finir exécutée quelle que soit la façon de faire…»

Cela explique qu'elle soit toujours sur ses gardes trouvant toujours un prétexte pour ne pas accepter quoi que ce soit des gens.
Pendant que le forgeron lui tourna le dos elle laissa finalement entendre un soupire, elle venait de se résoudre à la solution la moins pire.
Elle avança donc vers la table et y posa sa dague dans un petit bruit de métal avant de reculer, toujours sur ses gardes malgré tout. Mais ce qu'elle avait raconté à Killian restait la vérité pure et dure. Bien sûr elle n'avait pas vraiment l'envie de s'étendre sur le sujet mais l'autre y tenait ce qui l’inquiètait au fond en plus de légèrement la contrarier, rien de plus injuste que de se faire prendre pour une meurtrière quand on s'est simplement défendu, c'était sa vie ou celle de cet homme.
Elle mis une main sur son bras invalide, la douleur revenait piquante comme si la balle retraversait son bras ou comme une lame de couteau, la plaie saignait à nouveau très certainement, elle avait été prévenue à ce sujet que de légers saignements pouvaient survenir.
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: "Un jour vient, ou toutes choses cacher sera découvert" Feat. Amélie 13th Mai 2017, 20:28

Tourner le dos à une possible criminelle en herbe, ça n'avait pas été une de ses meilleurs idées, mais avoir la foi, faire le premier pas, et laisser le choix sans juger, si l'on pouvait dire ça comme ça, c'était important.
Tous les deux pouvait se poser la question la même question : Puis-je lui faire confiance ?
Killian avait choisi de faire ce pas de foi, à sa manière... Elle McTire était présent, elle aurait pu lui sauter de dessus avec une lame, ou lui tiré dessus, et ensuite s'en sortir avec quelques blessures de plus.

Le son que fit la dague d'Amélie, sur la table de son enclume, lui donna alors raison. Le forgeron stoppa alors de nouveau, de ce qu'il était en train de faire, et prit la dague. Il la tourna, et la retourna, l'examinant sous toute les angles, et alors qu'il l'étudier, la lame se divisa en 3 ! Comme un trident :

- *Surpris* Intéressant. *Continu de la tourner dans tous les sens* La lame, ou plutôt les lames de ne sont pas tranchantes, et reste en très bonne état. Je n'suis pas expert en arme blanche, mais c'est de la très bonne manufacture. *Il replit la "dague-trident", et la prends par la pointe en la fixant* Une fille, ou petite-fille de marchand d'esclave si je ne me trompe pas. J'avoue ne pas avoir souvent entendu parler de l'homme lui-même, mais plutôt de ses actes. On dit souvent que la pomme ne tombe jamais loin du pommier. *Puis il regarde Amélie dans les yeux* moi je dis : Il faut d'abord lui laisser sa chance de dire si elle est verte comme l'espoir, ou rouge comme le sang. *Puis lui tends sa dague*, discutons... Calmement... Pour la dernière fois.

Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: "Un jour vient, ou toutes choses cacher sera découvert" Feat. Amélie 13th Mai 2017, 21:13

Amélie observait Killian pendant que ce dernier examinait sa dague faisant se diviser la lame par accident au vue de l'air surpris de ce dernier.

« -C'est une main-gauche trident, mon père avait eu bien du mal à se la procurer... »

Un long soupir contrarié se fit entendre de la part de la jeune, elle détestait être affilié à son grand-père qui était marchand d'esclave à son époque, alors que cela était interdit paraît-il. Ces mêmes actes qui ont autant attirés d'ennuis à la famille que le personnage lui-même. Les actes forgeant la réputation des Hommes après tout. La jeune femme regarda le forgeron perplexe semblant mettre un peu de temps à comprendre l'image de la pomme tombant proche du pommier. Le pommier serait son grand-père et elle la pomme ? C'est cela ? Elle détourna le regarde quand Killian la regarda dans les yeux, non pas comme un signe de malhonnêteté mais elle est mal à l'aise sur ce sujet actuellement d'un côté elle sait que son grand-père n'a pas été un enfant de cœur mais de l'autre côté cela revient à en vouloir à un membre de sa famille, de qui elle tient ce long paquet non déballé mais dont il est facile par la forme à deviner que c'est une arme ou quelque chose du même genre. La jeune femme repris sa dague qu'elle remit rapidement en place en regardant Killian.

« -Discuter de quoi ? Tout a été dit n'est-ce pas ? »

Que voudrait encore savoir cet homme qui l'hébergeait en toute bonté à vrai dire puisqu'en échange Amélie ne donnait rien , elle travaillait juste enfin...Commençait à apprendre puisqu'avec son bras presque immobilisé soulever du lourd serait quasi impossible. Bras d'ailleurs qui la lançait mais elle tentait de n'en rien montrer, têtue comme une mule.
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: "Un jour vient, ou toutes choses cacher sera découvert" Feat. Amélie 13th Mai 2017, 22:20

Cela faisait déjà, plus ou moins, une semaine que Killian observait Amélie. Bien-sûr ce n'est pas en une semaine qu'on apprends à connaître les gens, mais il s'en était fais une idée : de bonne volonté, travailleuse, mais aussi presque impassible, ou ce n'était qu'un impassibilité de surface. Le plus flagrant bien-sûr était : Son caractère de cochon ! Une vrai tête de mule. Pourtant, les jeunes gens de cet âge n'était-il pas tous comme ça, à différent degré. Quand on approche ou qu'on a la vingtaine, on se croit invincible, que l'on peut supporter le poids du monde, que l'on peut se battre seul contre tous et contre tout...

Pour le peu de temps qu'elle vivait ici, c'était un peu comme une petite sœur, ou une petite cousine casse-pieds... Qu'il n'avait jamais eût la chance d'avoir. Alors en la regardant, il lui fit un sourire en coin. 20 ans de corps, et 15 dans la tête... Ce qui l'amena encore plus loin, comment serait son fils ou sa fille, s'il devait un jour en avoir au moins un... Avec Penny.

Après un moment de silence, il l'observa mieux, tenant son bras. Elle ne se plaignait pas, ne geignait pas... Pour sûr, c'était une tête de mule, qui se prenait pour une dur à cuir... Alors il reprit son air sérieux, et après un bref soupir :

- Allez file là-haut, je vais moi-même regarder ta blessure, et refaire le bandage. Et vous ne discutez pas ! Sauf si vous voulez aller vous exposez au regard de ce chasseur de prime. Parce que je vais vous dire une chose, en ayant été un moi-même, je sais comment ce genre de type fonctionne. Celui-là s'il est aussi malin que je le crois, à sûrement prit une chambre ici, en attendant patiemment que vous vous montriez... Comme je l'aurai fais moi-même. Sauf si vous voulez retenter votre exploit du train, et devoir fuir de nouveau, vers on ne sait où... Alors ?

Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: "Un jour vient, ou toutes choses cacher sera découvert" Feat. Amélie 13th Mai 2017, 23:06

Amélie n'aimait pas trop quand quelqu'un faisant un sourire en coin en la regardant, ça n'annonçait jamais rien de bon de son humble avis de jeune femme de 20 ans. Et ce que lui dit Killian lui plût encore moins : se laisser soigner le bras....Un simple bandage à refaire...Chose qu'Amélie pouvait faire seule tout de même voyons ! Aussi répondit-elle du tac au tac.

« -Merci mais je vais me débrouiller pour changer le bandage, je sais le faire seule. »

Elle a un ton assez calme nullement froissé ou vexé. Et non elle ne s'amusera pas à sortir dehors avec le chasseur de prime encore dans les parages et comment dire....Apprendre que le forgeron en était un ne la rassure pas vraiment tout à coup car rien ne dit qu'il ne pourrait pas retourner sa veste pour empocher la prime qui est sur son dos. Mais elle monta dans la chambre qu'il lui était prêtée où elle s’asseye sur le lit en soupirant doucement avant de sortir ce qu'il lui faut pour désinfecter, chose peu agréable, et panser la blessure. Sa Rapière sagement posée contre le mur et toujours emballée, elle ne l'avait pas ressortie depuis son départ précipité de chez elle dans le Missouri après le mystérieux décès de son père par empoisonnement. Elle jeta un coup d’œil à ses achats maintenant posés sur le lit, surtout des livres et...Une seule robe. Au final cette sortie lui a été bénéfique dans un sens puisqu'elle n'a pas croisé le chasseur de prime et a pu prendre l'air pour la dernière fois avant plusieurs jours jusqu'à ce que le danger soit passé un minimum.
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: "Un jour vient, ou toutes choses cacher sera découvert" Feat. Amélie

"Un jour vient, ou toutes choses cacher sera découvert" Feat. Amélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1