fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Amélie Lafitte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastard and proud of it
« Inscris le : 11/05/2017
« Messages : 39
« Pseudo : Amélie Lafitte
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Amélie Lafitte 11th Mai 2017, 23:15

Amélie Lafitte
20ans - Apprentie Forgerone - The Wild Horde

you never know who i am
Nom : Lafitte ; Prénom(s) : Amélie ; Surnom(s) : // ; Lieu et date de naissance : Saint-Louis,Missouri le 6 Mai 1856 ; Âge : 20 ans ; Statut marital : Célibataire ; Situation financière : modeste ; Occupation : écrire ici ; Arrivé(e) à Deadwood : Quelques jours ; Groupe : The Wild Horde ;

everyone has a story, listen to mine
Amélie est née à Saint-Louis dans le Missouri le 6 Mai 1856. Rien de bien extraordinaire au fond, son grand père est le fameux pirate Jean Lafitte. Cet « héritage » poussa son père, militaire dans les lignes de fronts lors de la guerre de sécession du côté de l'Union, à lui apprendre à utiliser des armes : rapière, dague et un pistolet mais au tir elle reste d'un très bas niveau s'en sortant bien mieux avec une lame entre les mains.
Bien entendu elle a une mère : Jeanne Lafitte, Duval de son nom de jeune fille, une femme qui était calme et douce, institutrice de métier malheureusement morte en couche pendant la naissance d'Amélie, la petite fut donc élevée seule par son père qui dut la laisser à de la famille pendant qu'il partaît faire la guerre. Famille étant contre l'esclavagisme pour une petite partie, alors que l'autre était totalement pour, ce qui créa des tensions à l'intérieur même, rajoutons à cela les guérillas des sudistes à cause de la position du Missouri dans l'Union mais pour l'esclavagisme. Ce qui força le petit morceau de famille du côté de Lincoln à faire profile bas tout du long de la guerre de Sécession.
Son lien famillial avec Jean Lafitte ne lui a pas attiré que des amis, ses premiers ennemis sont la famille Aury qui n'a toujours pas digérer le fait que le pirate ai pu envoyer balader leur ancêtre et il y'a aussi une histoire de cupidité derrière cela, car qui ne serait pas interessé par le trésor d'un pirate ? Antoine Lafitte, le père d'Amélie, en a reçue énormément des lettres de menace de mort pour sa fille et lui si il n'avouait pas où son père avait caché le trésor, mais comment avouer quelque chose que nous ne savons point ? C'est ainsi qu'un beau jour Antoine s'est effondré alors qu'il buvais une pinte de bière dans un bar, empoisonné fut le résultat annoncé par le médecin légiste, par qui ? Cela n'a jamais pu être prouvé mais cette mort fit hériter à Amélie des menaces de morts et, entre autre chose, de la rapière de son grand-père ainsi que d'un peu d'argent lui permettant de vivre assez tranquillement.
Les menaces étant de plus en plus violentes la poussèrent à plier bagage, lors de ses recherches d'un endroit où se cacher elle appris l'existence de Deadwood, ville « sans lois » où les bandits étaient rois, pourquoi pas se dit-elle, y allant en train, avantage d'être aisée même si elle fait en sorte de ne pas le montrer par ses tenues simples dans les tons mauves et bruns et ses longs cheveux noirs toujours attachés en un chignon lâche.
La jeune femme, de 20ans maintenant, vint donc s'installer en ville sans avoir vraiment de compétences particulières pour un métier, ce qui n'aide pas vraiment. Sa rapière bien cachée dans ses bagages, rangé à l'abris avec son véritable nom puisqu'en se présentant aux inconnus elle dit s'appeler Amélie Filatet, fille de marchands morts en voyage.

Elle est devenue une femme active mais discrète, n'aimant pas rester à ne rien faire. Amélie n'en est pas moins une personne têtue qui ne se laissera pas marcher sur les pieds, malgré une patience assez conséquente. Bien entendue elle a des peurs, même si elle tentera toujours de le nier comme quand elle a besoin d'aide, elle ne demandera qu'en ultime recours.

nobody is perfect, i am nobody
pseudo web : Bilandie ; Prénom : Océane ; Âge : 21ans  ; Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Killian O'Gowan ; Qu'en penses-tu ? j'aime bien le design je peut pas en penser plus pour le moment x) ; Avatar choisis : Naomie Scott ; PV, Scénario ou Inventé ? Inventé ; Un dernier commentaire ? //

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Amélie Lafitte 11th Mai 2017, 23:39

Bienvenue à Deadwood! Apprentie forgeronne, voilà un métier non-conventionnel pour une jeune et jolie demoiselle
Bastard and proud of it
« Inscris le : 22/04/2017
« Messages : 222
« Pseudo : Killian O'GOWAN
« Localisation : Deadwood, dans ma forge

Message Sujet: Re: Amélie Lafitte 11th Mai 2017, 23:43

Bienvenu à toi jeune fille, je me ferai un plaisir de t'apprendre le métier, ma forge est à ton service ^^

"- Tu crois encore aux fables et à leur morale ?
- Un homme, un vrai, doit croire en quelque chose."

"Mon nom est personne" (1973)
Bastard and proud of it
« Inscris le : 11/05/2017
« Messages : 39
« Pseudo : Amélie Lafitte

Message Sujet: Re: Amélie Lafitte 11th Mai 2017, 23:44

Merci bien ^^ j'aurait pu tout aussi bien être croque-mort, cela aurait-il été mieux? Laughing

Oh quelle gentillesse Killian! vraiment x)
Bastard and proud of it
« Inscris le : 08/05/2017
« Messages : 16
« Pseudo : TjChrome

Message Sujet: Re: Amélie Lafitte 11th Mai 2017, 23:47

Mes hommages mademoiselle, bienvenu en ces lieux.

Le médecin n'est qu'un alter-égo de l'homme de loi :
- Ou il y a maladie, il y a crime
- Ou il y a diagnostique, il y a enquête
- Ou il y a soins, il y a appréhension
- Ou il y a guérison, il y a justice
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Amélie Lafitte 11th Mai 2017, 23:48

Oui, bon, mieux vaut apprentie-forgeronne, finalement

Lorsque ta fiche sera complétée et à ton goût, je t'invite à confirmer l'action ici : CLIQUEZ PAS, C'EST UN PIÈGE
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Amélie Lafitte 12th Mai 2017, 04:05

Congrats & Welcome in WB

Tu es enfin validée ! Toutes mes félicitations !
"Deadwood, capitale des vautours et des rejets d'une société civilisée et rangée. Ici, tu apprendras à mettre des mots sur tes peurs et, somme toute, tu apprendras qu'il y a de nombreuses choses qu'on ne peut cacher. Bienvenue à Deadwood!"

Afin de t'intégrer au mieux sur Western Bastards, je t'invite à aller :
Recenser ton avatar
L'inscrire dans le listing des occupations
D'ouvrir ta fiche de liens

Et surtout pour que WB puisse accueillir d'autres membres, d'aller de temps en temps voter sur les Top Sites et de remonter la pub sur Bazzart et Pub RPG Design.

Allez ! On a assez parlé ! Il est temps de sortir tes armes et de faire ton entrée dans la grande famille de Deadwood !
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Amélie Lafitte

Amélie Lafitte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1