fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

"Le Docteur est prêt à vous recevoir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: "Le Docteur est prêt à vous recevoir" 10th Mai 2017, 18:02

Thaddeus J.Hale
50 ans - Médecin - The Wild Horde

en savoir plus sur mon personnage

Chères amis, afin de parfaire vos connaissance sur moi, je ne saurai que vous incitez à vous rendre =>"ICI"<=
Cependant, afin de satisfaire la flemmardise de certains, ou de façon plus diplomatique "vous faire gagnez du temps" (Ce qui n'est qu'une vile illusion de l'esprit humain, à mon sens), voici quelques points non négligeable de ma modeste existence :
- Mes aïeuls viennent de notre mère partie, la Grande-Bretagne, vers le Canada, au cours du 18ème siècle.
- Vers la fin du 18ème, ils se déplacèrent vers les futurs "États-Unis d'Amérique"
- Votre serviteur, ci-présent naquît le 4 Avril de l'an 1828, à Boston, dans le comté du Suffolk, Massachusetts, d'Alexander et Brittany Hale, elle-même décédé en me mettant au monde.
- Je suivi donc la passion de mon père, pour la médecine et fit mes études à l'école de médecine de l'université de Pennsylvanie.
- J'y rencontrais alors ma moitié, Éléonor Huxley, une passionnée de connaissance et de savoir, contenu dans des ouvrages divers et variés, dont je fis "Éléonor Hale" en m'unissant à elle... Jusqu'à ce que la mort nous sépare.
- Quelques temps après, notre union produisit 2 magnifiques fruits : Wyatt notre aîné et Pénélope.
- Je fis parti intégrante de la guerre de sécession, en tant que médecin militaire, jusqu'à sa fin officielle.
- 1869... Décés de ma bien-aimée... Éléonor, des suites d'une maladie... Incurable. Je n'ai pu, que lui offrir... Que quelques mois de sursis.
- Nous traversâmes, ma fille Penny et moi, par une longue agonie morale, ne pouvant convenablement faire le deuil de cette chère épouse et tendre mère, qu'était mon Éléonor. 2 ans sous le joug de la tristesse et de la mélancolie... 2 ans, qui ne seront pas totalement dénué de sens, puisqu'elle permettront que Penny et moi, nous nous rapprochions.
- Pénélope à reprit vie, et je partage ainsi sa joie : Elle rentre au conservatoire de Boston, et mon fils va se marier.
- Plus tard, le malheur nous frappe de nouveau, par le décés de ma bru en couche, ainsi que mon petit-fils mort-né... Et pour couronner le temps, la disparition soudaine de Wyatt.
- Quelques mois plus tard, Wyatt nous fais part de sa folie : Il est de devenu "chercheur d'or", dans les Black Hills, je tente de le faire revenir, mais rien. Nous décidâmes alors, après nous êtres occuper de quelques affaires, de nous rendre dans une petite ville nommer "Deadwood", ou il est supposer se trouver.
- Pas les saintes culottes de McGrégore ! La soif de l'or à noyer mon fils dans une rivière, quelques jours avant notre arriver.
- Je nous sustente donc, avec l'assistance de ma fille, en tant que médecin à Deadwood.

quelques propositions de liens prédéfinis
Intitulé du lien (m/f) –– Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: "Le Docteur est prêt à vous recevoir" 10th Mai 2017, 18:35

mes liens

Pénny ma fille chérie –– Ma chère petite Penny, devenu une belle jeune femme intelligente, courageuse, aimable... Un tantinet soupe au lait, à certains moment... Mais bien au-dessus de... De... De la plupart de toutes ces viles créatures aux longues jambes, ces... Ces.. Ces succubes. Oui, je suis son père, et tant que tel, il est normal que je pense que ma fille, sorte du lot. Quel apaisement, quand s'empare de son instrument, et joue de son archer... Tenez-vous le pour dit, personne ne sera jamais assez bien, pour le trésor que m'a laissé en héritage, ma très chère Éléonor.

Killian, mon... Mon futur... Gendre ? –– Voilà un jeune homme, dont j'ai fais la connaissance pendant la guerre. Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai dû le recoudre, et pourtant pour des blessure superficiel. Sa constitution était assez étonnante, et il ne rechignait pas à faire, ce qu'on lui donnait à faire... Je crois même qu'il a dû nous aider à remettre, certains objets en état : table, chaise... Si c'était en métal, c'était pour lui. D'où le fait que je l'ai surnommer "l'homme d'acier"... Jusqu'à ce que nos chemins se séparent, et... Se recroisent à Deadwood. C'est un bon garçon. Il ne doit certainement pas être parfait, mais il déjà meilleur que beaucoup d'homme que j'ai vu passer devant en un demi-siècle de vie. Penny et lui croient que je ne vois pas leur petit manège, personne n'est assez bien pour ma fille... Lui, il lui arrive peut-être au moins à la cheville.

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

"Le Docteur est prêt à vous recevoir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1