fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

(F) Brook BURNS - Kelly E. KIRK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastard and proud of it
« Inscris le : 22/04/2017
« Messages : 206
« Pseudo : Killian O'GOWAN
« Localisation : Deadwood, dans ma forge

Message Sujet: (F) Brook BURNS - Kelly E. KIRK 10th Mai 2017, 03:00

Kelly Eve Kirk
24 ans - Chasseuse de prime - The Wild Horde

you never know who i am
Nom : KIRK ; Prénom(s) : Kelly Eve ; Surnom(s) : AU CHOIX ; Lieu et date de naissance : 1854 ; Âge : 24 ans ; Statut marital : Célibataire ; Situation financière : modeste ; Occupation : Chasseuse de prime ; Arrivé(e) à Deadwood : Des qu'elle fera la connaissance de son frère Killian ; Groupe : The Wild Horde ;

everyone has a story, listen mine

Un soir, dans un saloon en californie, l'alcool coulait à flot, mais pas comme d'habitude. Ce soir là, les employés d'un propriétaire de concession, Bradley Johnson, avait découvert un nouveau filon.
Brian O'Gowan était un type bien, mais s'étant laisser enivré par l'euphorie du moment, il se dit que passer la soirée avec ses collègues mineurs ne lui ferait de pas de mal, il rentrerait donc un peu plus tard que d'habitude... Il se réveilla le lendemain, à l'étage du saloon, avec une migraine monstrueuse, et une femme qui n'était pas la sienne. Pire encore, c'était Georgia Johnson, l'épouse de son employeur.

Quand il lui demanda le pourquoi : Par désespoir. Son mari et elle n'arrivait pas à avoir d'enfant, depuis 2 ans. Il était persuader que c'était à cause d'elle, et vice-versa... Au bout de 2 ans, la tension devenant intenable, il fallait qu'elle sache, qu'elle prouve que ce n'était pas d'elle que venait le problème ! La réponse est devenu tout à fait visible, au bout de 4 mois, avec les conséquences.

Bradley qui voyait lui-même d'autres femmes, trouva une raison de la quitter : l'Adultère. La faisant passer pour la "méchante" de l'histoire, ce qui n'était pas tout à fait faux, et surtout pour cacher et éviter l'humiliation de sa stérilité. Georgia, n'ayant aucun autre recours, se résigna à aller demander son aide à Brian. L'ouvrier était alors coincer, entre le devoir et la responsabilité qu'il avait envers l'enfant, qu'attendait Georgia, et sa propre famille, puisqu'il avait alors déjà un fils de 9 ans.

Malgré son ressentiment pour cette femme, en bon chrétien, qui avait avouer sa faute à son épouse et réussi à repartir, sur des bases nouvelles, il l'a prit sous son toit. Surtout à cause de l'enfant qu'elle portait.

- Georgia vécu chez les O'Gowan encore quelques mois, après la naissance de sa fille, puis Brian lui trouva un logement, afin d'apaiser la lourde atmosphère, qui s'était installer chez lui.
- Georgia tiens un journal depuis la naissance de ...
- Brian passait 2 à 3 fois par mois, pour voir sa petite fille, jusqu'à ce qu'il déménage, et promette d'envoyer un peu d'argent à Georgia tous les mois, pour qu'elle puisse prendre soins de sa fille, le plus convenablement possible.
- Pendant son enfance, c'est une bout-en-train à l'école, qui passe plus de temps à rêver de voyage, d'aventure... Et d'enfin connaître son père et son frère, qu'elle n'a jamais vu.
- 1867 : Brian à semblent-il arrêter d'envoyer des lettres et de l'argent. Elle a 13 ans, les questions qu'elle se pose "Est-ce qu'il s'est lasser d'eux ? Est-ce qu'elle a trop tarder à aller le voir ?" Elle commence à en vouloir à sa mère.
- 14 ans, elle fugue dans l'optique d'aller voir son père, mais n'ira pas bien loin.
- 15 ans, sa mère tombe malade, et décède des suites d'une tuberculose mal diagnostiquer. Seul un pasteur mal aimé de la ville, parce qu'il était noir, à bien voulu procédé à l'enterrement de sa mère, et la prendre chez lui.
- 1872 : Celui qui avait été, comme le père qu'elle n'avait jamais eût, est lâchement assassiner par des racistes. Cette même année, du haut de ses 18 ans, elle décide de devenir officier de police, pour avoir une chance de traduire le meurtrier en justice, mais elle n'est pas prise au sèrieux.
- 6 mois plus tard, elle revient avec celui qu'elle croit être l'assassin, et finit à la longue par devenir "chasseuse de prime", pour subsister et en même temps, avoir une chance de mettre le criminelle derrière les barreaux.
- Elle traque ses cibles, joue de ses atouts féminins pour le tromper, si c'est un homme, en se faisant passer pour ce qu'elle n'est pas (Sans pour autant, lui donner ce qu'il s'attends à recevoir, si je me fais bien comprendre), et finis par le capturé au moment ou il s'y attends le moins.
Malheureusement, à ses débuts, il a dû tiré plus d'une fois, au vu de son manque d'experience.
- C'est aussi, en travaillant comme chasseuse de prime, qu'elle entends parler de "Killian O'Gowan", qu'elle faillit recontré à une certaines occasion, en 1876, mais elle le manqua de peu.
Elle apprit plus tard qu'il avait "raccrocher", et c'était installer "Deadwood". Pourquoi cette ville ? Etait-il devenu lui-même un hors la loi parmi tant d'autre ? Elle qui espérait le retrouver, ne plus être seul... Cela ne l'encouragea pas.
- 1878 : Elle est charger d'attraper une jeune femme, Amélie Lafitte, morte ou vive, pour une prime de 5000$. Le dernier endroit ou elle a été vu : Deadwood... Là ou vie son frère, enfin, son Demi-frère, et peut-être, qui sait, son père.
Killian O'Gowan
Demi-Frère -Lien à établir directement avec le joueur, lorsque le scénario sera pris.

"- Tu crois encore aux fables et à leur morale ?
- Un homme, un vrai, doit croire en quelque chose."

"Mon nom est personne" (1973)
Revenir en haut Aller en bas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 22/04/2017
« Messages : 206
« Pseudo : Killian O'GOWAN
« Localisation : Deadwood, dans ma forge

Message Sujet: Re: (F) Brook BURNS - Kelly E. KIRK 10th Mai 2017, 04:29

mes attentes is power
Salut à toi Ô courageux(se) Rpgiste.
Si tu as commencer à lire ici, c'est que j'ai réussi à captiver ton attention sur mon scénario... Ou pas.
D'abord, les mauvaises nouvelles (Bah oui, c'est bien connu, une mauvaise nouvelle c'est propice pour commencer une relation de bonne entente, hein ?). Alors avant de perdre ton attention :
- Je m'excuse d'avance pour les propos blessant, ou trait d'humour mal formuler ou tourner, que je pourrais avoir à ton égard (#personne n'est parfait, mais c'est pas une excuse facepalm ). Le respect de ta personne, et de toutes les personnes ici, est, et doit restez une priorité, alors s'il te plait, je t'en supplie , si à un moment ou un autre je t'ai blessé, d'une quelconques manière que se soit, par pitié, dit le moi (merci ^^)! Et ne laisse pas les choses s'accumuler et/ou durée jusqu'à la prochaine extinction des Dinosaure... S'il plait ^^' (De toute façon ils sont déjà éteint, alors t'as pas le choix )

UTILE -
FICHE PERSONNAGE
FICHE LIEN

AVATAR -Brooke BURNS ! ^^ Brune ou blonde c'est toi qui voit chèr(e) ami(e) rpgiste. Est-ce négociable ? Dépends si tu trouve mieux qu'elle

HISTOIRE - Un des buts principaux est bien-sûr de développer une relation fraternel (peut-être compliquer certes, au vu de son métier... Surtout par rapport à sa cible actuel facepalm ), et tu remarquera que la vie privée de la jeune fille, est assez vide... Ce n'est pas que je n'avais rien y mettre, au contraire, mais où aurait-été ta part de liberté ? (Essaye juste de ne pas en faire une "Marie couche-toi là", ou autres choses de ce genre s'il te plait ), après je ne suis pas contre le fait qu'elle amène des problèmes à son frère (Comme toutes les frangines... Oui, je sais je suis méchant ), mais bon... N'en faites pas non plus une espèce de martyr de je ne sais quel type...

PERSONNALITÉ - Très important :
- Elle cogne (fort) d'abord, et pose les questions ensuite... (Pourquoi ? C'est toi qui vois)
- Si un homme se montre, "trop" entreprenant, elle a une paire de genoux et sait s'en servir.
- Impulsive et passionné, elle peut démarré au quart de tour !
- Ce n'est pas une ivrogne... Mais elle descend très bien une pinte de bière.
- Elle aime tous les animaux !... Sauf les vaches (Pourquoi ? C'est toi qui vois)
- "Possible" jalousie possessive, du genre : "C'est MON frère, à moi !" Ou autres (Pourquoi ? C'est toi qui vois)
- Elle aime particulièrement les canidés (chiens/loups), ça tombe bien j'en ai un: McTire
- Comme elle semble être "doué pour frapper", elle peut très bien apprendre le métier de forgeronne... Ou pas. C'est le point pas obligatoire du tout, mais genre reconversion/continuation dans l'entreprise "familial" (C'est toi qui vois)
- Dans les moments ou elle est seule, ou avec son frère... "Guimauve time" Petite sœur cherche Grand frère pour gros câlin.

ACTIVITE - Alors oui... On a tous des vies IRL, et vu tous ce que tu viens de lire (je t'en remercie ), je résumerai en quelques point :
- Je ne sais pas faire moins de 10 lignes, mais si toi tu sais, c'est bien, mais pas tous le temps quand même...
- Me répéter, je veux dire : ré-écrire ce que j'ai déjà écrit, comme un perroquet répète qu'on lui dit... Non merci facepalm Sauf si tu juge que cela est important pour la trame du RP, alors là oui.
- En temps de réponse, en général je réponds des que je reçois la notification, tac-o-tac, ce qui veut dire que tu recevra ma réponse à ton post, au minimum dans la prochaine heure qui vient, selon ma disponibilité. Attention, tu n'es pas obliger de faire pareils (Encore heureux tu me dira ).

Bref, après t'avoir bien traumatisé facepalm , j'espère pouvoir bientôt compter sur toi. Merci de ta patience, du temps prit et de ta compréhension, au plaisir. Si besoin MP moi, je me tiens à ta disposition

"- Tu crois encore aux fables et à leur morale ?
- Un homme, un vrai, doit croire en quelque chose."

"Mon nom est personne" (1973)
Revenir en haut Aller en bas

(F) Brook BURNS - Kelly E. KIRK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1