fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

(Evie) Putain au grand coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: (Evie) Putain au grand coeur. 9th Mai 2017, 18:17

evie flanagan
26 ans - pute - my name is nobody

en savoir plus sur mon personnage
Voici une zone dans laquelle tu peux parler de ton personnage, mettre quelques informations sur lui ou son histoire. À toi d’en faire ce que tu souhaites, histoire complète ou résumé, des anecdotes… Fais-toi plaisir ! Le but étant de pouvoir renseigner la personne qui viendra quémander un lien avec ton personnage.

quelques propositions de liens prédéfinis
Intitulé du lien (m/f) –– Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: (Evie) Putain au grand coeur. 9th Mai 2017, 18:17

mes liens

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: (Evie) Putain au grand coeur. 9th Mai 2017, 18:17

mes rps
–– statut des rps ––

mes rps en cours
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp

mes rps terminés ou abandonnés
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp

ma liste d'attente
–– pseudo
–– pseudo
–– pseudo

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: (Evie) Putain au grand coeur. 9th Mai 2017, 18:22

+1 A vous ! ♥
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: (Evie) Putain au grand coeur. 9th Mai 2017, 19:11

Bonjour a toi Smile
Tout comme toi je vends mes charmes au Gem donc il nous faut forcément un lien. Tu veux un truc positif ou négatif?
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: (Evie) Putain au grand coeur.

(Evie) Putain au grand coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1