fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

(Evie) ⚜️ House of the Dying Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: (Evie) ⚜️ House of the Dying Sun 5th Mai 2017, 19:08

evelyn flanagan
vingt-six ans - prostituée - my name is nobody

you never know who i am
Nom : Flanagan ; Prénom(s) : Evelyn ; Surnom(s) : Evie; Lieu et date de naissance : Kildare, Irlande ; Âge : Vingt-six ans; Statut marital : Célibataire ; Situation financière : Pauvre ; Occupation : Prostituée au Gem Saloon ; Arrivé(e) à Deadwood : Mai 1876 ; Groupe : My Name Is Nobody ;

everyone has a story, listen to mine
Une chaleur presque étouffante s'était logée dans sa chambre, fermant les volets tandis qu'elle agitait un éventail près de son visage. Le soleil ne se lassait pas de brûler à l'extérieur, expiant un soupir lasse en retrouvant sa coiffeuse. Elle trempa alors une éponge qu'elle vint ensuite passer sur son décolleté pour se rafraîchir. Une vie de pute n'avait rien de très exaltant, attendant que le prochain client vienne souiller son corps et son âme. Comment en était-elle arriver là ? Comme beaucoup, elle avait choisi la facilité. Fille d'immigrants Irlandais, ils étaient venu chercher la richesse en ces terres nouvelles. La petite Evie avait dû commencer très jeune à aider sa mère dans ses tâches tandis que son père préférait aller dilapider leurs quelques pièces au bordel du coin. Une vie pas vraiment dorée, abandonnée à l'âge de dix ans par sa mère qui avait préférée suivre un Américain vers de plus riches perspectives. Seule et livrée à un père violent, celui-ci décida de vendre le corps de sa gamine pour se faire un peu d'argent. Violée pour quelques billets chiffonnés, elle comprit très tôt la rudesse du monde. Vendue comme du bétail pour servir l'intérêt pernicieux des hommes, la jeune Evie préféra s'y résigner et se servir de ses charmes pour survivre. Pas le temps d'apprendre à lire ou à écrire, elle abandonna ses rêves au profit de l'argent tout en continuant de travailler pour ce père qu'elle détestait tant. Quand celui-ci fut emporté par la maladie, elle se retrouva propulsée dans les bordels. Recueillie par des putains au grand cœur, elle travailla jusqu'à l'âge de ses vingt-ans dans un saloon du Wyoming. Son teint de porcelaine, sa longue chevelure ébène et ses yeux vert semblaient séduire les hommes, généreusement formée pour leur plus grand plaisir. Tandis qu'elle poudrait son visage face au miroir, elle se souvint avec nostalgie de toutes ces femmes qui l'avait aidé à s'en sortir. Louise qui lui avait enseigné l'art de la féminité, Ruth qui avait partagé avec elle certaines pratiques qui rendaient les hommes heureux. Puis il y avait eu Mila, la belle blonde au regard d'acier. Les deux femmes s'étaient liés d'amitié, partageant le même lit la nuit. Serrée contre elle, elle s'était imaginé marcher sur le monde à ses côtés. Aujourd'hui elle se retrouvait seule dans ce salon, rêvant d'océans inexplorés sans jamais où savoir jeter l'ancre de la délivrance. Mila était morte et ses rêves envolés avec son amie. Elle se leva et quitta sa chambre pour retrouver le saloon animé.

Les hommes riaient gras et se laissaient bercer par les alcools qui menaient la danse. Le pianiste jouait un air enjoué qui ne semblait pas transporter l'irlandaise. Elle toussa alors sous le nuage de fumé qui hantait la pièce, s'approchant du comptoir pour se donner un peu de courage pour affronter cette nouvelle soirée. Presque deux ans qu'elle avait atterrie ici, plus au moins achetée par le propriétaire du Gem qui avait été séduit par sa beauté. Vieille pute, voila ce qu'elle était. Destinée à pourrir ici, dans ces bois morts. Deadwood était une bourgade mal fréquentée. Des voleurs, bandits et autres malfrats pour qui elle se devait d'écarter les cuisses. Elle noya une fois de plus ses rêves dans le bourbon, jetant un coup d’œil à la salle. Un sourire pour ses collègues, cherchant dans l'assemblée un homme digne de l'enrichir pour la soirée. « J'ai un client qui arrive pas à bander et qui est super timide, un conseil ? » Evie posa alors son regard émeraude sur la jeune pute qui lui rappelait ses yeux années. Un sourire amusé tandis qu'elle terminait son verre. « T'as qu'à t'asseoir sur son visage. Puis si il l'ouvre pas la bouche, pince lui le nez. » La candide fit alors entendre son rire tandis que son aînée lui adressa un clin d’œil. La poitrine gonflée par le désir de vivre, le corset étouffait ses généreuses mamelles offertes aux regards concupiscent. Son jupon fendu dévoilant son bas tandis qu'elle s'approchait d'une table où se déroulait un poker endiablé. Elle posa ses fesses sur la main gagnante, le laissant toucher du bout de doigt sa chevelure détachée. Le museau enfoui entre ses seins, elle riait faussement tandis qu'elle faisait signe au barman de le resservir. C'était son métier. Divertir les hommes, les pousser à consommer et à combler leurs libidos enflammés. Il ne lui fallut que quelques minutes pour le convaincre de monter et de lui céder tout ce qu'il avait gagné au jeu. Pas de baisers pour les prostituées, encore moins de tendresse tandis qu'il poussait l'irlandaise sur le lit pour la prendre sans pitié. A quatre pattes sur le matelas, elle observait les rayons du soleil s'infiltrer par les volets, feignant un plaisir inexistant tout en priant que cela ne dure pas trop longtemps.

Pas d'au revoir, pas de sourires. Une fois cette baise terminée, il remonta son pantalon, jeta les billets et claqua la porte s'en se retourner. Evie quitta le lit pour s'approcher du miroir, observant ses épaules marquées par les mains du cowboy. Elle portait sur elle et en elle, les stigmates d'une vie de péchés. Jesus n'oserait jamais foutre une sandale dans ce lieu de perdition, préférant croire à l'argent qu'en un Dieu qui ne l'avait jamais aidé. Elle rangea l'argent dans son décolleté, passant un coup d'éponge sur son intimité profané. Il n'était que le premier d'une longue liste, le prochain serait peut-être pire. Elle offrit un sourire pour son reflet, personne ne pleurait les putains.

nobody is perfect, i am nobody
pseudo web : ostara ; Prénom : sarah ; Âge : bientôt 27 ... ; Comment as-tu découvert le forum ? google ; Qu'en penses-tu ? super original & unique ! ; Avatar choisis : Lise Slabber; PV, Scénario ou Inventé ? inventé ; Un dernier commentaire ?

Revenir en haut Aller en bas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Re: (Evie) ⚜️ House of the Dying Sun 5th Mai 2017, 21:19

Bienvenue ma belle

Au plaisir de te connaitre et de lire ton histoire.
Si tu as des questions, surtout n'hésites pas

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Bastard and proud of it
« Inscris le : 22/04/2017
« Messages : 64
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood depuis un an.

Message Sujet: Re: (Evie) ⚜️ House of the Dying Sun 5th Mai 2017, 22:11

Bienvenue sur le forum
Bon courage pour ta fiche

come on skinny love

by beraberel
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: (Evie) ⚜️ House of the Dying Sun 6th Mai 2017, 11:40

Ho une jolie dame qui viens vendre ses charmes au Gem Smile
Voilà qui pourra intéresser plusieurs hommes de Deadwood ... attention ce ne sont pas tous des gentleman !

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ma jolie
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: (Evie) ⚜️ House of the Dying Sun 6th Mai 2017, 18:58

Seigneur, la déesse de la beauté, l'inquisitrice de mon cœur, la pluie de mes sécheresses, QUE TU ES BELLE!

Bienvenue et bonne continuation dans ta fiche! Bien hâte de lire :D
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: (Evie) ⚜️ House of the Dying Sun 8th Mai 2017, 14:23

Oh merci à tous !
Je prends note James What a Face

Telesphore, Hum quel acceuil !
Je dois dire que cela ne me laisse pas indifférente !
Je te ferais un bon prix !
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: (Evie) ⚜️ House of the Dying Sun 8th Mai 2017, 23:31

J'y compte bien T'es si belle, tu seras assurément ma préférée
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: (Evie) ⚜️ House of the Dying Sun 9th Mai 2017, 15:19

Oh suis lucky, merci mon beau (a)

Fiche terminée ! ♥
Bastard and proud of it
« Inscris le : 22/04/2017
« Messages : 64
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood depuis un an.

Message Sujet: Re: (Evie) ⚜️ House of the Dying Sun 9th Mai 2017, 16:40

Congrats & Welcome in WB

Tu es enfin validé(e) ! Toutes mes félicitations !
"Et te voilà validée, très jolie plume Amuse-toi bien sur le forum Wink"

Afin de t'intégrer au mieux sur Western Bastards, je t'invite à aller :
Recenser ton avatar
L'inscrire dans le listing des occupations
D'ouvrir ta fiche de liens

Et surtout pour que WB puisse accueillir d'autres membres, d'aller de temps en temps voter sur les Top Sites et de remonter la pub sur Bazzart et Pub RPG Design.

Allez ! On a assez parlé ! Il est temps de sortir tes armes et de faire ton entrée dans la grande famille de Deadwood !

come on skinny love

by beraberel
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: (Evie) ⚜️ House of the Dying Sun

(Evie) ⚜️ House of the Dying Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1