fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Jamais deux sans trois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Jamais deux sans trois... 5th Mai 2017, 14:35

Nom et Prénom de votre/vos personnage(s) : Al Swearengen & Richard Holt
Date de l'absence: Départ
Commentaire (facultatif) :

Ahhh les départs... Je ne le fais pas par plaisir, mais parce que je ne vois pas comment faire autrement. Même si c'est un monde trop peu utilisé dans les forums en général, même si le Western est un de mes grands kiff, je n'arrive plus à m'investir dans l'écriture. Alors avant de réellement devenir le fantôme du forum, je préfère le quitter, en l'annonçant. Même avec regret.

Mais vous êtes toujours bien entouré par un staff de qualitay et je vous souhaite tout de bon pour la suite.

A ceux qui savent où encore me trouver je vous dis peut-être à bientôt et aux autres, bon jeu par ici. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 11/10/2016
« Messages : 894
« Pseudo : Padme
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: Jamais deux sans trois... 5th Mai 2017, 15:53

Je suis triste on perd notre seul méchant du forum ... enfin je dit cela amicalement bien entendu Smile
Merci d'avoir incarné ce cher Al avec autant de grâce et d'aplomb, on ne pourra jamais l'oublier. Bonne chance dans tes projets avenir et dans ta vie en général.

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©BESIDETHECROCODILE
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Re: Jamais deux sans trois... 5th Mai 2017, 21:17

Comme dit ailleurs, tu as été une belle rencontre et je te souhaite tout plein de bonnes choses. Après, ce n'est pas un Adieu
Merci en tout cas pour ce Al absolument parfait et je sais tout au fond de moi, qu'aucun autre Al ne sera aussi merveilleux que le tien

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Jamais deux sans trois... 6th Mai 2017, 18:52

Triste départ. Je tenterais bien de t'attacher pour ne pas que tu partes, mais les filles du Gem finiraient par croire que je m'intéresse aux... m'enfin... aux hommes, tu vois. Je prendrai soin de tes filles, comme j'en ai l'habitude, et en profiterai pour te voler un ou deux verre ici et là.

Bonne route à toi, Al, c'était un plaisir de croiser la tienne ces quelques moments Smile
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Jamais deux sans trois...

Jamais deux sans trois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1