fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Et non, il ne s'agit pas d'une abeille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Et non, il ne s'agit pas d'une abeille... 30th Avril 2017, 15:45

Maïa Parker
25 ans - Institutrice - groupe

you never know who i am
Nom :Parker ; Prénom(s) : Maïa ; Surnom(s) : Maïa ; Lieu et date de naissance : le 20 février 1853 à Los Angeles ; Âge : 25 ans ; Statut marital : célibataire ; Situation financière : modeste ; Occupation : Institutrice ; Arrivé(e) à Deadwood : dire ici depuis combien de temps votre personnage est à Deadwood ; Groupe : My name is nobody ;

everyone has a story, listen to mine

- Née le 20 février 1853 à Los Angeles, Maïa est arrivée à Deadwood il y a déjà quatre ans pour y enseigner, après avoir entendu parler d'une place d'enseignante de libre. Souhaitant saisir sa chance, elle n'a pas hésité une seconde.
- Elle est fille unique et n'a jamais connu son père. Ce dernier est parti de la ville peu avant sa naissance.
- Depuis toute petite, elle nourrit une passion pour une passion. Elle se réfugiait souvent dans sa petite cabane d'enfant pour bouquiner tranquillement. Parfois, il lui arrivait même de s'y endormir. Bref, elle s'y sentait bien.
- Elle ne souhaite qu'une chose : le retrouver et comprendre pourquoi il les a abandonné, sa mère et elle. Mais la raison cachée à son enquête est qu'elle veut lui faire payer le prix de son abandon.
- Douce, gentille, elle peut se montrer aussi bien bornée que déterminée. Quand elle sait ce qu'elle veut, ou ce qu'elle ne veut pas, soyez certains qu'elle ira droit au but, comme retrouver son géniteur et lui faire payer.
- Elle a été fiancé, an an auparavant, mais ce dernier a été tué lors d'une attaque de diligence, par une bande d'indiens.
- Sa mère vit toujours à Colorado Spring et elle s'est remariée avec un homme que Maïa n'apprécie pas vraiment. Brutal, sans respect aucun pour sa femme, la jeune femme ne comprend pas pour quelle raison sa mère reste avec lui. L'amour rend aveugle dit-on ? Cela doit-être cela.
- Elle vit dans une petite ferme, un peu à l'écart de la ville, avec sa tante et son cousin. Un choix qu'elle a fait, ne voulant pas aller vivre à Deadwood même.

nobody is perfect, i am nobody
pseudo web : écrire ici ; Prénom : (facultatif) ; Âge : écrire ici ; Comment as-tu découvert le forum ? écrire ici ; Qu'en penses-tu ? j'apprécie les forums d'époques. Ils changent de ceux qu'on trouve d'ordinaire ; Avatar choisis : écrire ici ; PV, Scénario ou Inventé ? écrire ici ; Un dernier commentaire ? écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 22/04/2017
« Messages : 64
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood depuis un an.

Message Sujet: Re: Et non, il ne s'agit pas d'une abeille... 30th Avril 2017, 17:30

Bienvenue chez les bâtards Maïa
J'ai pas pensé à Maya l'abeille moi Quoi qu'il en soit, bon courage pour ta fiche chère demoiselle ! Une nouvelle institutrice à Deadwood, pas mal Smile Hésite pas à contacter un membre du staff, si besoin !

come on skinny love

by beraberel
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Et non, il ne s'agit pas d'une abeille... 30th Avril 2017, 21:01

Merci beaucoup Smile
Oui, j'ai trouvé que c'était une bonne idée, en plus, c'est peu courant (enfin je crois) dans les métiers choisis.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Et non, il ne s'agit pas d'une abeille... 30th Avril 2017, 22:12

Bonjour et bienvenue sur le forum !!!
Je connais pleins d'hommes qui voudrons retourner sur les bans d'écoles avec une telle institutrice Wink
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Re: Et non, il ne s'agit pas d'une abeille... 30th Avril 2017, 23:08

Bienvenue et bonne écriture de ton histoire, Mme L'institutrice !

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Et non, il ne s'agit pas d'une abeille... 30th Avril 2017, 23:13

Merci Smile
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Et non, il ne s'agit pas d'une abeille... 30th Avril 2017, 23:48

Lian Chu a écrit:
Je connais pleins d'hommes qui voudrons retourner sur les bans d'écoles avec une telle institutrice Wink

Moi, d'abord, j'aimerais bien y retourner.
Je suis libre si ça te dit...

Bienvenue parmis nous, très hâte de lire ta fiche Smile
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Et non, il ne s'agit pas d'une abeille... 4th Mai 2017, 11:00

Bienvenue !!!!!!
Nous faudra un lien, obligé !!!
Bonne chance pour la fin de ta fiche !!
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Et non, il ne s'agit pas d'une abeille... 7th Mai 2017, 18:50

Télesphore - Je veux bien, mais je te préviens, elle n'est pas du tout facile en affaire Wink

Ida - Ce sera avec plaisir ! Smile

Merci à tous pour votre accueil
Bastard and proud of it
« Inscris le : 22/04/2017
« Messages : 64
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood depuis un an.

Message Sujet: Re: Et non, il ne s'agit pas d'une abeille... 12th Mai 2017, 10:12

Coucou
Tu arrives bientôt au terme du délai accordé par le forum, tout va bien ?

come on skinny love

by beraberel
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Et non, il ne s'agit pas d'une abeille...

Et non, il ne s'agit pas d'une abeille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1