fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Cordelia Alaina McNeil, en fuite vers l'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Cordelia Alaina McNeil, en fuite vers l'Ouest 29th Avril 2017, 08:49

Cordelia Alaina McNeil
28 ans - En fuite - The Wild Hord

you never know who i am
Nom :McNeil;
Prénom(s) : Cordelia Alaina ;
Surnom(s) : Miz Derringer ;
Lieu et date de naissance :Philadelphie - 1849;
Âge : 28 ans ;
Statut marital : Célibataire endurcie ;
Situation financière : Précaire à moyen terme;
Occupation : Blanchisseuse ;
Arrivé(e) à Deadwood : Il y a quelques jours ;
Groupe :The Wild Hord ;


everyone has a story, listen to mine

BACKGROUND EN COURS DE RÉDACTION
LES PARENTS
Cordelia naquit en 1849 dans une chambre miteuse dans une pauvre maison de Philadelphie. C'était une enfant illégitime. Sa mère  une irlandaise pure souche - une serveuse dans un saloon miteux - avait couché avec un mari infidèle, Brian O'Gowan, un tisserand . Son compagnon du moment, un autre irlandais avait accepté de reconnaître l'enfant, peu désireux de chercher un autre logement. Il donnait son nom McNeil à la fillette.

LA PETITE ENFANCE
Sa mère, vivant mal sa situation de précarité, sombra dans l'alcool alors que son beau-père oubliait le tout entre diverses cuisses légères, trompant allégrement sa compagne. La maison était devenu un taudis innommable, entre les cadavres de bouteilles et les cafards. Le seul endroit calme et serein était la petite école tenu par un révérend sévère et juste. C'est la que la jeune fillette apprit à lire, à écrire, à compter et faire son éducation religieuse. Cela n'empêchait pas ses petits camarades de la martyriser, donnant lieu à de nombreuses bagarres et bleus.
L'ENFANCE
A la maison, la situation était de mal en pis: son père battait sa mère mais également la jeune fille. Il rêvait d'une autre vie et plutôt qu'affronter la difficulté de réaliser son rêve - devenir chercheur d'or - il préférait se défouler sur celles qui, selon lui, l'empêchaient de partir. Sa mère, bien trop classiquement, acceptait cette culpabilité et se laissait battre comme plâtre.  Pire, sa poitrine naissante excitait déjà des désirs de petits garçons de son âge, mais aussi les regards lubriques de son beau-père. Pour la jeune fille, c'était intenable. Elle rêvait d'une autre vie, devenir médecin dans une petite ville de campagne.
ADOLESCENCE
Quelques jours après ses 14 ans, le pire se réalisa. Alors que sa mère cuvait sa dernière cuite, son beau-père la coinca dans sa chambre et la prit de force, déchirant ses chairs vierges avec violence. C'est après cela qu'elle fit sa première fugue, rapidement rattrapée par des amis de la famille. Deux ans plus tard, sa mère mourut, étouffée dans son vomi. Une triste fin pour une ivrogne. La jeune femme découvrit le journal intime de la défunte, avec force détail sur son véritable père et découvrit l’existence d'un demi-frère, Killian. Elle décida de fuir définitivement. Son père, trop content de se débarrasser d'un poids, la laissa filer.
JEUNE ADULTE
Installée depuis 2 ans dans une blanchisserie, elle vivotait de ses maigres gains. Elle fut surprise un jour de voir débarquer son beau-père qui, ne se retenant pas, lui sauta dessus et la viola. Pendant le corps à corps détestable, elle réussi à se saisir du premier objet contondant à portée de main pour se défendre. Un coup de fer à repasser en fonte sur le crâne... il était mort. Immédiatement accusée de meurtre, elle prit ses jambes à son cou et prit la fuite vers l'Ouest



C'était un temps pour l'errance, vivant d'expédients divers pour continuer la route, toujours davantage vers l'Ouest. Elle croisa diverse personnes, certaines plus correctes que d'autres. C'est ainsi qu'elle appris à se servir d'un colt, à se battre à main nue... Elle ne serait jamais plus sans défense. Elle put se procurer un Smith & Wesson et un Derringer à dissimuler accroché à son porte-jarretelle.

En route, elle se fit attaquer par un brigand qui fut surpris que "cordelia had a gun". Elle pu ainsi récupérer une bonne carabine mais surtout un cheval. Ayant appris l'existence de Deadwood, elle se dit que c'était une bonne destination pour elle. Pas de sherif pour l'arrêter pour le meurtre de son violeur.
ARRIVEE A DEADWOOD
Une sacré ville, pensa-t-elle en y entrant sur son cheval, méfiante, la main proche du colt. Divers commerces - intéressant, peut-être de l'embauche - et même une forge... Tenue par Killian O'Gowan... Son demi-frère.... Il semblait en tout cas qu'il n'y avait pas de blanchisserie en activité... Peut-être y aurait-t-il une piste? Une blanchisserie cherchant de l'embauche ou à rependre...


nobody is perfect, i am nobody
pseudo web : Léa Andersteen ;
Âge : trop proche de 40 pour mon goût, même si je le les fais pas
Comment as-tu découvert le forum ? j'ai entendu le coup de marteau du forgeron sur un autre site, infinite-rpg ou je l'ai croisé dans une autre incarnation
Qu'en penses-tu ? Ca a l'air pas mal, même si je galère à accéder au site en 4G (je suis en mobilité en semaine)
Avatar choisis : Megan FOX
PV, Scénario ou Inventé ? Inventé
Un dernier commentaire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Cordelia Alaina McNeil, en fuite vers l'Ouest 29th Avril 2017, 17:39

Attention Cordelia ... tu as déformée le codage de la fiche de présentation. Est-ce possible s.v.p. de modifier ta police de caractère s.v.p.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Cordelia Alaina McNeil, en fuite vers l'Ouest 29th Avril 2017, 18:53

corrigé. Effectivement, un DIV n'était plus fermé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Cordelia Alaina McNeil, en fuite vers l'Ouest 29th Avril 2017, 20:08

Allez, courage frangine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Cordelia Alaina McNeil, en fuite vers l'Ouest 29th Avril 2017, 20:48

Ca commence à avancer. Il y a une place de blanchisseuse ou une blanchisserie à reprendre ??(si possible dans dans china town Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Cordelia Alaina McNeil, en fuite vers l'Ouest 30th Avril 2017, 12:43

Oui le poste n'est pas occupée ni directement en ville ni a Chinatown.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Cordelia Alaina McNeil, en fuite vers l'Ouest 1st Mai 2017, 02:22

Bienvenue sur WB! J'espère que ce personnage sera le bon, cette fois-ci Smile Fais attention aux sauts de lignes qui détruisent le design de la fiche dans les parties you never know who i am et nobody is perfect, i am nobody Smile Sinon, ça me semble être un bon départ, et évidemment, une blanchisseuse, il était temps d'en avoir une à Deadwood :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Cordelia Alaina McNeil, en fuite vers l'Ouest 4th Mai 2017, 10:59

Bienvenue !!!! ^^
Bonne fin de fichette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Cordelia Alaina McNeil, en fuite vers l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas
 

Cordelia Alaina McNeil, en fuite vers l'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fuite vers l'avant.[Margouille]
» [Heinrich-Wolfram]Fuite vers l'ouest
» Chevauchée vive vers l'ouest gondor
» Joachim Patinir (1485-1524)
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Bastards :: One armed bandits :: Garbage can :: Cemetery - personnages-