fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

(M) LOGAN LERMAN - Ben Templeton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastard and proud of it
« Inscris le : 25/04/2017
« Messages : 47
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: (M) LOGAN LERMAN - Ben Templeton 27th Avril 2017, 20:57

Benjamin Henry Templeton
18 ans - garçon de ferme - wild horde

you never know who i am
Nom : Templeton ; Prénom(s) : Benjamin mais il ne l'utilise jamais en entier et Henry comme son père; Surnom(s) : Ben / le gamin / Le môme ; Lieu et date de naissance : 1860 lieu à votre choix, mais dans l'ouest pas loin des Black Hills ; Âge : 18 ans ; Statut marital : - ; Situation financière : - ; Occupation : garçon de ferme ; Arrivé(e) à Deadwood : En même temps que Jackson ; Groupe : Wild Horse ;

everyone has a story, listen mine
GRANDES LIGNES:
• Né dans une fratrie de 5 enfants (3 filles et 2 garçons), les Templeton sont des éleveurs de bétail.
• Ils ont une ferme dans un coin reculé de l'Ouest, mais sur un territoire qui offrent beaucoup d'opportunités.
• Il est le 3e enfant du couple et le 1er fils.
• Son père jouait beaucoup aux jeux et avait des dettes, lorsqu'il avait la main heureuse, il remboursait...mais il continuait de jouer...un cercle vicieux qui à mener à la déchéance de sa famille tout entière.
• Les menaces ont débuté par des animaux abattus, puis par la grange qui a été réduite en cendre.
• Son père refusait de vendre sa ferme et de partir, il était borné et aveugle.
• Le drame a eu lieu 2 mois avant la rencontre avec Jackson. Toute la famille a été tuée. D'abord son père, puis ses frères et soeurs qui ont tenté de s'enfuir. Sa mère a été violée et pendue devant la maison avec tous les cadavres de sa famille. Ben rassemblait le troupeau lorsqu'il a aperçu de la fumée, à son arrivée, tout était cendres et mort.
• Gangréné par la vengeance, il a mené son enquête, patientant et écoutant qui étaient les hommes responsables du meurtre de sa famille.
• Un soir dans un saloon, il est entré dans la chambre où l'homme à qui appartenait la ville se tapait une catin en toute impunité. Le gamin a tiré, assassinant le type et la fille. Jackson dans la chambre voisine est sorti et voyant ce qu'il s'était passé, il a pris l'arme encore fumante des mains du môme. Lorsque les autres sont montés, il n'a pas nié, il a demandé au gamin de se taire...et il s'est fait emmener en prison.
• Ben aurait pu s'en aller sans se retourner, d'ailleurs, c'est ce qu'il a fait au début, et puis...il s'est dit que cet homme n'avait pas le droit d'être pendu pour un crime dont il était l'auteur. Et puis, pourquoi l'avait-il fait ? Quel homme serait assez fou pour perdre la vie à la place d'un autre sans raison. Pour obtenir des réponses, il a fait demi-tour, il a demandé à voir le prisonnier et sans violence, car le môme est loin d'être impulsif et stupide, il l'a fait sortir.
• Les deux hommes recherchés, enfin surtout Jackson, qui a une prime sur sa tête par la famille de l'homme influent de la ville du meurtre, se voient contraint de prendre la route des Black Hills dans une ville sans loi et protégée, du nom de Deadwood.

Jackson Patterson
Protecteur et Mentor - Ils ne se connaissaient même pas lorsqu'ils ont pris la route ensemble. Le gamin était encore perdu, mais très sûr de lui pour son jeune âge. Il voulait des réponses, mais surtout, il a vu dans le geste de cet inconnu qui a pris sa place, une figure de protection paternelle. Depuis, les deux se sont rapprochés, Ben a raconté son histoire, Jackson...il a brodé sur la sienne. A son âge, pense t-il, il est mieux de ne pas trop en savoir. Le lien sera a discuter par la suite, car je ferai intervenir Ben en pnj, le temps qu'il soit joué.

Revenir en haut Aller en bas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 25/04/2017
« Messages : 47
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: (M) LOGAN LERMAN - Ben Templeton 27th Avril 2017, 20:57

mes attentes is power
En premier lieu, merci d'avoir lu jusqu'à cette partie de mon scénario.

♦ Je ne demande pas une activité irréprochable, nous avons tous nos vies et je le respecte, puisque je suis moi-même assez prise à certains moments de l'année. Mais évitons de mettre 6 mois pour écrire 3 réponses.

♦ Nous sommes tous des amateurs au niveau de l'écriture, mais j'ai réellement besoin d'avoir une plume agréable à lire et sans trop de fautes de syntaxe, grammaticales ou d'orthographes pour pouvoir Rp avec plaisir. Inutile d'être un Dieu de l'écriture , je ne demande pas cela non plus, mais fluide et sans accro, cela me convient parfaitement !

♦ Je ne suis pas une pavoteuse par obligation, si j'ai des choses à dire, je pavote, si nous sommes en pleine discussion, je ne vais pas parler de ce qu'il s'est passé 4 messages plus haut ou parler de la tâche de café sur la moquette pour meubler un Rp et lui donner une taille de 30cm à l'écran.

♦ J'apprécie beaucoup les Rôlistes qui avancent dans leur réponse et pas qui se contentent de répondre à ma dernière phrase sans me donner matière à avancer en retour. Je l'avoue, cela va très rapidement m'agacer et me bloquer dans l'avancée de notre Rp, si vous êtes dans ce cas.

J'ai fait le tour, bien entendu si tu es intéressé(e) ne pas hésiter à me poser des questions en zone invités ou si tu t'inscris via MP ou ici même !

Revenir en haut Aller en bas

(M) LOGAN LERMAN - Ben Templeton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1