fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Liens de Brady Fielding Clinkenbeard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Liens de Brady Fielding Clinkenbeard 26th Avril 2017, 16:42

Brady Fielding Clinkenbeard
44 – Journaliste – My Name Is Nobody

en savoir plus sur mon personnage
Brady n'est pas méchant, mais il est pas super sympa non plus. Originaire de New-York, il rappelle dès qu'il peut qu'il vient de la vie civilisé, qu'il a des diplômes et écrit des livres. Il a un humour corrosif et fait preuve d'un narcissisme ahurissant.
Même si son sujet préféré, c'est lui, il est cependant très sincèrement curieux et intéressé par ce qu'il se passe autour de lui.

On lui attribue les œuvres suivantes :

Romans :
- Le New-Yorkais, 1843
- Voyage dans l'Ouest, 1876
- Le choix du peuple, pas encore publié.

Nouvelles :

- La fortune de l'excentrique, 1844
- Panique aux Indes, 1846
- Un mensonge, 1847
- Avril sanglant, 1850
- La malédiction des morts, 1853
- Le silence des oubliés, 1855
- Violence écarlate, 1856

Autres :

- Chroniques de Central Park , chroniques écrites de 1857 à 1870 édité en un seul recueil, publié en 1870.

quelques propositions de liens prédéfinis
Le/la fan (m/f) –– Ses bouquins sont lourds et en général très longs. Pourtant, ça n'empêche pas quelques personnes d'apprécier vraiment ses romans/nouvelles. Ainsi, il y aurait même un lecteur assidu de la bibliographie de Brady qui lui tournerait autour.

L'informateur/trice (m/f) –– Un personne vers qui Brady se tournerait pour obtenir des informations croustillantes, un partenariat secret qui pourrait mal tourner ou au contraire, se dérouler sans embuches ?.

Intitulé du lien (m/f) –– Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Liens de Brady Fielding Clinkenbeard 26th Avril 2017, 16:43

mes liens

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Liens de Brady Fielding Clinkenbeard 26th Avril 2017, 16:43

mes rps
–– statut des rps ––

mes rps en cours
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp

mes rps terminés ou abandonnés
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp

ma liste d'attente
–– pseudo
–– pseudo
–– pseudo

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Liens de Brady Fielding Clinkenbeard 26th Avril 2017, 16:46

Je vous écoute. Ou je vous lis.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Liens de Brady Fielding Clinkenbeard 27th Avril 2017, 19:33

Je t'envoie de l'amour.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Liens de Brady Fielding Clinkenbeard 10th Mai 2017, 21:59

Est-ce que tu cherches des journaliste par hasard?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Liens de Brady Fielding Clinkenbeard 10th Mai 2017, 22:45

Oh oui, ça peut être sympa ! Puis il y a plein de possibilités : un petit gars que Brady prendait plaisir à faire souffrir, ou alors une petite jeunette qui troublerait fortement le boss, y a de quoi faire Smile
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Liens de Brady Fielding Clinkenbeard 11th Mai 2017, 13:57

Je ne suis plus vraiment une jeunette, mais je sais écrire et je pourrais collaborer au journal et qui sait vous troublez également
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Liens de Brady Fielding Clinkenbeard 11th Mai 2017, 19:53

Aaah je vois ! Ben pourquoi pas ouais, ça peut être rigolo si ça m'attire des ennuis avec Telesphore en plus !
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Liens de Brady Fielding Clinkenbeard 11th Mai 2017, 21:51

Cool, mais je doute que ce cher Monsieur Caldwell y trouve quelque chose à dire ... il se fiche de moi comme de sa dernière chemise. Tu veux jouer le tout en rp?
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Liens de Brady Fielding Clinkenbeard

Liens de Brady Fielding Clinkenbeard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant