fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Gabriel White - Vade Mecum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Gabriel White - Vade Mecum 7th Mai 2017, 00:34

N'est-il pas temps que notre rencontre soit actée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Gabriel White - Vade Mecum 10th Mai 2017, 10:51

Hello ! J'ai un lien et un RP à te proposer avec Brady, mon journaliste.

Un nouveau petit pasteur en ville, ça va intéresser Brady qui va vouloir te proposer une interview. Seulement, toi ça n'intéresse pas du tout dans un premier temps, parce que t'es occupé à remettre en ordre l'église. Tu aurais toujours réussi à repousser la date limite, jusqu'à disons très récemment, où Brady débarque à l'église. Et la suite, on la racontera : ça peut se passer bien ou pas Smile

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Gabriel White - Vade Mecum 11th Mai 2017, 20:34

Brady F. Clinkenbeard a écrit:

Un nouveau petit pasteur en ville, ça va intéresser Brady qui va vouloir te proposer une interview. Seulement, toi ça n'intéresse pas du tout dans un premier temps, parce que t'es occupé à remettre en ordre l'église. Tu aurais toujours réussi à repousser la date limite, jusqu'à disons très récemment, où Brady débarque à l'église. Et la suite, on la racontera : ça peut se passer bien ou pas Smile

Hi Brady !
C'est une bonne idée ! :D Brady peut même avoir télégraphié (ça existait ?) à la congrégation de Gab avant son arrivée à Deadwood - ou tenté de joindre Gab par quelque moyen - pour lui demander une interview. Mais Gaby n'a pas très envie de se faire de la "publicité", il tient beaucoup à la discrétion ^^' donc il aurait pu répondre par un refus poli. Sauf qu'une fois à Deadwood, Brady vient le voir quand même... ça peut faire un RP marrant :D
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Gabriel White - Vade Mecum 11th Mai 2017, 20:55

Ça me plait ! Si ça t'intéresses, je peux ouvrir le sujet d'ici quelques jours ! J'imaginais bien Gabe (si je puis me permettre) ne pas vouloir se mettre à la lumière comme ça (ou alors à la lumière divine, c'est beau ce que je dis là)
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Gabriel White - Vade Mecum 11th Mai 2017, 21:25

Je comptais éviter de me lancer dans trop de RPs différents en ce moment (j'en ai deux de prévus^^), mais si tu as un peu de temps, tu peux toujours le lancer. Je mettrai peut être un peu de temps à répondre, j'ai pas mal de boulot en ce moment mais si l'attente ne te dérange pas, let's go Wink
En attendant je vais te rajouter à ma liste de liens...
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Gabriel White - Vade Mecum 12th Mai 2017, 10:15

C'est noté !
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Gabriel White - Vade Mecum 6th Juillet 2017, 15:47

Penelope C. Hale a écrit:
J'avis un lien "amoureux" avec l'ancien prêtre '-' mais il s'est barré et Penny a une très mauvaise image de lui Arrow

Penny est fille de docteur, elle l'aide de temps en temps, et joue du violon aussi bien seule qu'au saloon. Gabriel pourrait apprécier la compagnie de la jeune femme ? Penny a perdu sa mère à 14 ans et son frère il y a environ plus de 6 mois. Jles vois bien sympathiser tous les deux =D

J'ai vu que ma demande était passée à la trappe alors je reposte :D
Penny est actuellement en couple avec Killian, je la vois bien exprimer un profond respect envers Gabriel Smile c'est une jeune femme curieuse qui aime beaucoup lire, ils pourraient discuter de choses et d'autres ? Smile
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Gabriel White - Vade Mecum 7th Juillet 2017, 11:04

Oh désolée ! :O
Ben oui effectivement, je vois mal comment ils pourraient avoir un lien négatif ^^ Penelope pourrait venir à l'église, et discuter de temps à autre avec Gabriel en effet
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Gabriel White - Vade Mecum 7th Juillet 2017, 18:03

T'inquiètes belette je te pardonne :D
Penny pourrait aussi aider Gabriel dans la paroisse Smile jles vois bien devenir bons amis ^^
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Gabriel White - Vade Mecum

Gabriel White - Vade Mecum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3