fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Gabriel White - Vade Mecum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Gabriel White - Vade Mecum 26th Avril 2017, 12:15

Bénissez-moi mon père parce que j'ai péché.

Ma petite Caitlyn est une irlandaise catholique qui est arrivée il y a deux mois aux Etats-Unis et à Deadwood. Elle a trois filles qui ont entre dix et trois ans puis elle est enceinte du quatrième, le mari est mort pendant la traversée de l'Atlantique, bref cey sympa. La religion a toujours plus ou moins eu d'importance dans sa vie, notamment grâce à sa mère qui était très pieuse. Elle est assez perdue sur ce nouveau continent, tant d'un point de vu culturel que spirituel puisqu'elle n'est pas protestante. Elle essaie de s'adapter tant bien que de mal, faut dire que son Irlande natale lui manque un peu, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 25/04/2017
« Messages : 47
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: Gabriel White - Vade Mecum 26th Avril 2017, 12:23

Gabriel White a écrit:

- Shannon :
Hum, j'ai une petite idée liée au fait que Shannon est propriétaire d'une mine. Le père de Gabriel l'était aussi, sauf que la mine s'est détruite suite à une explosion de grisou et il a un peu tout perdu... peut être qu'il pourrait voir cette jeune femme sûre de sa bonne fortune, et tenter de lui faire comprendre qu'il ne faut pas trop se reposer sur ses lauriers, qu'il peut toujours arriver quelque chose...

Je te réponds avec Jackson ^^
Shannon est au courant des risques de la mine, c'est l'une des premières choses dont elle a voulu s'occuper. Elle a même failli ne pas ré ouvrir la mine, lorsqu'un éboulement a eu lieu. Mais, en tant qu'homme de Dieu, et Shannon est quelqu'un qui croit en Dieu, il pourrait la guider vers une meilleure orientation de son argent pour voir venir si un jour un accident irréversible arrivait à son exploitation. Quelque chose du genre..qu'en penses tu ? Ils vont se parler de toute manière dans le sujet commun XD
Bastard and proud of it
« Inscris le : 22/04/2017
« Messages : 64
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood depuis un an.

Message Sujet: Re: Gabriel White - Vade Mecum 26th Avril 2017, 13:38

Gabriel White a écrit:
Minnie:
Alors, je pense que Gab serait aussi du genre à la rassurer. Des femmes ayant de genre de comportements, il en a croisé beaucoup, il n'est pas du genre à culpabiliser les fidèles, plutôt à les conseiller posément sur comment remédier à cela... donc je pense qu'une relation de confiance peut se construire entre eux (sauf si par hasard, Minnie n'apprécie pas le pasteur, sans raison particulière, à toi de voir^^)
- Pour Joseph: hum du coup, pas de confession pour les protestants ^^ peut être qu'en voyant ce jeune homme, Gab peut avoir envie d'en savoir plus sur lui et le trouver bien jeune pour errer en solitaire dans un coin pareil... il peut lui montrer de la sollicitude, ce qui éveillerait la curiosité, la sympathie...ou l'agacement de Joseph, comme tu veux ? Smile

C'est parfait pour Minnie Elle aime qu'on lui donne des conseils, elle se sent intéressante et ma nénette a besoin de l'être aux yeux des autres Donc non, elle appréciera ton pasteur et lui offrira sa confiance assez facilement. Et par contre, elle osera peut-être une ou deux fois de lui faire quelques propositions indécentes

Pour Joseph, je l'imagine plutôt agacé mais pas immédiatement. Au départ, la curiosité de Gabriel fera qu'il parlera de Boston, de son passé assez facilement mais s'il vient à hésiter sur un détail et que ton pasteur essaye de creuser sur ça, il deviendra plus distant et froid. Après à voir comment ton bonhomme verra cela et s'il continue de faire des gestes envers Joseph, mais le mien a trop honte de ce qu'il est devenu pour le moment
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Gabriel White - Vade Mecum 26th Avril 2017, 13:42

Bonjour Gabriel
Je viens réclamer en lien en tant qu'épouse de Telesphore.
Faudrait discuter ensemble afin de savoir si nos rapports son positif ou négatif.
J'attends de tes nouvelles.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Gabriel White - Vade Mecum 27th Avril 2017, 11:27

> Telesphore : Ha.ha.ha. Wink par contre j'ai vraiment quelque chose à te proposer pour Betty. 2 solutions:
1. Soit un lien préexistant: Gabriel (qui a aidé pas mal d'affranchis) peut avoir donné un coup de main par la passé, ou le lui avoir proposé.
2. Soit un lien futur: Gabriel tente de gagner l'affection de Betty qui se méfie beaucoup de lui, comme de tous les hommes du village on dirait ? ^^'

> Caitlyn: du coup on fait ce qu'on avait dit sur la CB ? Smile Gab n'est pas sectaire, je pense qu'il s'efforcera de guider Caitlyn de son mieux. Par contre il y a des choses qu'il ne pourra pas faire (confession "officielle", communion chaque semaine, etc^^)

> Shannon-Jackson: ah, je vois^^ bah du coup je pense que leur lien dépendra du premier RP comme ils ne se connaissent pas encore Smile

@Mabel Darcy a écrit:

C'est parfait pour Minnie Elle aime qu'on lui donne des conseils, elle se sent intéressante et ma nénette a besoin de l'être aux yeux des autres Donc non, elle appréciera ton pasteur et lui offrira sa confiance assez facilement. Et par contre, elle osera peut-être une ou deux fois de lui faire quelques propositions indécentes

Pour Joseph, je l'imagine plutôt agacé mais pas immédiatement. Au départ, la curiosité de Gabriel fera qu'il parlera de Boston, de son passé assez facilement mais s'il vient à hésiter sur un détail et que ton pasteur essaye de creuser sur ça, il deviendra plus distant et froid. Après à voir comment ton bonhomme verra cela et s'il continue de faire des gestes envers Joseph, mais le mien a trop honte de ce qu'il est devenu pour le moment

> Minnie-Joseph:
Hahaha, pour Minnie je plussoie, ce serait hyper drôle de jouer ça IRP, j'ai hâte
Pour Joseph, du coup c'est pareil que Shannon je pense, comme ils ne se connaissent pas encore on voit comment ça évolue IRP ^^

> Félicia:
Alors je pense que Gaby, quand il aura reconnu son frère (ce n'est pas encore le cas, il ne sait pas que Telesphore est en ville et ne l'a pas vu depuis plus de 20 ans), aura énormément de curiosité quant à l'épouse de celui-ci. Il verra vite que Telesphore a beaucoup changé, qu'il est impulsif et qu'il aime le jeu, donc je pense qu'il aura un peu de compassion pour elle, et il risque de vouloir se rapprocher d'elle pour en savoir plus sur ce qu'est devenu Telesphore. De ton côté d'imagine qu'il y a deux options: soit elle se méfie spontanément du frère de son mari et reste distante, soit au contraire elle en fait un confident ^^

Merci pour toutes vos propositions !! Je cherche des anciens/futurs ennemis aussi, si certains sont preneurs Razz
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Gabriel White - Vade Mecum 27th Avril 2017, 19:03

Gabriel White a écrit:

> Caitlyn: du coup on fait ce qu'on avait dit sur la CB ? Smile Gab n'est pas sectaire, je pense qu'il s'efforcera de guider Caitlyn de son mieux. Par contre il y a des choses qu'il ne pourra pas faire (confession "officielle", communion chaque semaine, etc^^)

Oui, ça me semble bien. Après, elle veut aussi que ses filles aient une éducation religieuse, elles sont encore jeunes et n'auront pas de mal à "changer" surtout Daisy qui n'a que trois ans. Même si il ne fait pas tout ce qui est confession etc, Caitlyn n'y allait pas toutes les semaines non plus, pas le temps. Puis comme ça, le temps venu, Gabriel baptisera le petit nouveau ou la petite nouvelle. Elle lui demandera peut-être même de bénir son époux qui est certes, mort depuis deux mois, mais le pauvre n'a pas eu droit aux derniers sacrements. Ca soulagerait Cait, si son vieux Fergus pouvait avoir droit, ne serait-ce qu'à une prière.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Gabriel White - Vade Mecum 28th Avril 2017, 01:07

Mon cher beau-frère ... Smile
Ta venue dans notre vie sera une bénédiction dans la vie de Felicia. Elle a un grand besoin d'en savoir plus sur le passé de son époux. De comprendre d'ou il vient et surtout pourquoi, il est devenu l'homme dur et austère qu'il est. Au début de leur mariage, Felicia était toute disposée a l'aimée et faire de son mariage une réussite, mais malheureusement c'est un échec. Elle en souffre terriblement ... Elle aimerait tant pouvoir le rendre heureux, mais elle en est incapable donc je pense qu'elle pourrait profiter de ta présence pour chercher du réconfort.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Gabriel White - Vade Mecum 28th Avril 2017, 10:12

Caitlyn : vu ! du coup on partira sans doute sur une relation assez positive en RP Smile

Felicia: D'accord, donc plutôt positif aussi. J'imagine qu'il me faudra un RP de "reconnaissance" avec Telesphore, puis quand Felicia sera au courant, elle viendra voir Gaby :3
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Gabriel White - Vade Mecum 1st Mai 2017, 13:42

Pas de soucis je te laisse retrouvé ton frère et on se fera un petit rp de reconnaissance par la suite cher beau-frère Wink
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Gabriel White - Vade Mecum 2nd Mai 2017, 23:06

J'avis un lien "amoureux" avec l'ancien prêtre '-' mais il s'est barré et Penny a une très mauvaise image de lui Arrow

Penny est fille de docteur, elle l'aide de temps en temps, et joue du violon aussi bien seule qu'au saloon. Gabriel pourrait apprécier la compagnie de la jeune femme ? Penny a perdu sa mère à 14 ans et son frère il y a environ plus de 6 mois. Jles vois bien sympathiser tous les deux =D
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Gabriel White - Vade Mecum

Gabriel White - Vade Mecum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant