fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

"Je peux nommer un général en 5 minutes, mais un bon cheval est difficile à remplacer."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: "Je peux nommer un général en 5 minutes, mais un bon cheval est difficile à remplacer." 10th Mai 2017, 23:02

Bah c'est surtout que je commence à avoir l'habitude d'attendre xD (Une intrigue de RP qui dure depuis presque 1 mois et demi, sans réponse ni autre joueur... enfin bref). Une qualité cacher optionnel qu'il faut pour être Rolliste : la patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Re: "Je peux nommer un général en 5 minutes, mais un bon cheval est difficile à remplacer." 11th Mai 2017, 11:12

Disons qu en effet. Nous avons tous des obligations. De mon coté...un boulot prenant. Un enfant, 3 forums où je suis fonda des designs a faire. Des intrigues a gerer...15 personnages et une vie en dehors tout simplement. XD

Mais des fow où les gens repondent du tac o tac existent. Mais pas dans l univers western XD

Et oui la patience est une belle vertue conserve la bien XD

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: "Je peux nommer un général en 5 minutes, mais un bon cheval est difficile à remplacer." 11th Mai 2017, 11:29

Merci Mme Wenscombe xD
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: "Je peux nommer un général en 5 minutes, mais un bon cheval est difficile à remplacer." 12th Mai 2017, 20:50

Liens mis à jour : Amélie Lafitte ^^
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: "Je peux nommer un général en 5 minutes, mais un bon cheval est difficile à remplacer."

"Je peux nommer un général en 5 minutes, mais un bon cheval est difficile à remplacer."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3