fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

"Je peux nommer un général en 5 minutes, mais un bon cheval est difficile à remplacer."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: "Je peux nommer un général en 5 minutes, mais un bon cheval est difficile à remplacer." 26th Avril 2017, 19:10

Jtenvoie un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: "Je peux nommer un général en 5 minutes, mais un bon cheval est difficile à remplacer." 9th Mai 2017, 12:56

Liens relationnel mis à jour ^^
Bastard and proud of it
« Inscris le : 30/09/2016
« Messages : 363
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis sa création

Message Sujet: Re: "Je peux nommer un général en 5 minutes, mais un bon cheval est difficile à remplacer." 9th Mai 2017, 20:58

Hellow !!! Alors, en y pensant, toi et moi, on ne peut être que complémentaire. Je suis Charpentier, j'ai donc besoin de certaines pièces de métal, clous, triangle de maintien etc...sans parler des outils bien évidemment. Comme ils sont arrivés l'un et l'autre dès le début de la ville, ils ont du travaillé ensemble ou l'un pour l'autre, Zach a pu aider à la construction de ta forge etc...

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: "Je peux nommer un général en 5 minutes, mais un bon cheval est difficile à remplacer." 9th Mai 2017, 21:32

Salut à toi Zach ! BAH DEPUIS LE TEMPS QUE J'LE DIS ! ! ! xD
La logique, toujours la logique ^^ Je te remercie de ta proposition, que j'accepte avec une grande joie ^^
Reste à savoir ce que tu concrètement en tête... En fait, y faut même que j'aille relire ta fiche : Et du coup mon cerveau va de nouveau entrée en ébullition maximum... C'EST MAGNIFIQUE ! ! ! XD
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Re: "Je peux nommer un général en 5 minutes, mais un bon cheval est difficile à remplacer." 10th Mai 2017, 04:02

Killian et Zachary ont plusieurs points communs. Certes, le mien n'est pas aller combattre mais il l'a vécu par son père. Ils respectent les femmes, ils aiment le travail bien fait et ils sont l'un comme l'autre passionné par les matériaux qu'ils travaillent. Je les vois assez parler de la situation de la ville avec les hors la loi. S'amuser des jeux de séduction des mères qui veulent marier leur fille... parler tout simplement autour d'une bière fraîche, évoquer le passé mais surtout l'avenir. Quelque chose de ce genre. XD

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: "Je peux nommer un général en 5 minutes, mais un bon cheval est difficile à remplacer." 10th Mai 2017, 04:25

Effectivement, je suis tout à fait d'accord ^^ J'avais préparé un truc d'ailleurs... Mais l'ordi à bugger ^^'
Mais j'ai pris le temps "d'étudier" ton bonhomme, et oui, il se ressemble sur bien des points.
Il aura été là les 2 fois pour ma forge (Oui, la 2nde fois quand on me la crâmer).
Je pense que lui et McTire doivent bien s'entendre aussi... Enfin, je suppose.
En tous cas, c'est quand tu veux qu'on mets ça en place... Quand tu as le temps ^^
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: "Je peux nommer un général en 5 minutes, mais un bon cheval est difficile à remplacer." 10th Mai 2017, 12:46

Liens relationnel mis à jour : Aina E. Kirk
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: "Je peux nommer un général en 5 minutes, mais un bon cheval est difficile à remplacer." 10th Mai 2017, 16:24

Le temps, mon grand problème, si cela ne t'embête pas, je vais attendre que mon mois et demi de folie passe au taff et je reviens te faire signe. Parce que là, je risque de te faire attendreeeeeeee trop longtemps

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: "Je peux nommer un général en 5 minutes, mais un bon cheval est difficile à remplacer." 10th Mai 2017, 16:31

Oui je sais... C'est pour ça que j'ai précisé "Quand tu as le temps ^^" (Oui, j'aurai dû l'écrire au futur ^^' Dsl)
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: "Je peux nommer un général en 5 minutes, mais un bon cheval est difficile à remplacer." 10th Mai 2017, 22:59

Non, non, j'avais compris C'est gentil en tout cas de comprendre que je suis un peu sous l'eau en ce moment !

Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: "Je peux nommer un général en 5 minutes, mais un bon cheval est difficile à remplacer."

"Je peux nommer un général en 5 minutes, mais un bon cheval est difficile à remplacer."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant