fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

"Je peux nommer un général en 5 minutes, mais un bon cheval est difficile à remplacer."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: "Je peux nommer un général en 5 minutes, mais un bon cheval est difficile à remplacer." 24th Avril 2017, 04:05

Killian(s) O'Gowan
33 ans - Forgeron - My name is nodody

en savoir plus sur mon personnage

- Naissance : Né le 14 Août 1845 à Kensington, Philapdelphie, Pennsylvanie.
- Parents : Brian O'Gowan, fils d'immigré Irlandais, et tisserands, et Joan GARETH O'Gowan, anglo-américaine, institutrice. Tous les 2 décédés, dans un incendie perpétré par des membres du KKK, en 1867.
- Moralité :
- Quand on lui pose la question, Killian il n'est ni protestant, ni catholique, il a juste foi en Dieu. D'ailleurs il a garder la vieille Bible de son père, une king james.
- C'est un anti-esclavagiste, qui considère les "hommes de couleurs", les noirs, comme des gens égaux à lui même.
- En ce qui concerne les indiens, ceux-ci était-là avant lui, leur peuple. Lui, son père, son grand-père viennent d'un autre pays, et sont venu s'installer ici. Alors, clamait la légitimité d'une terre qui ne lui appartient pas... Certes il y est, sur ces fameuse terres, il y a bien assez de place pour tout le monde, mais de la à opprimer, maltraité, les propriétaire légitime.
- En ce qui concerne les femmes, sur ce point il vraiment très avant-gardiste, car ce n'est pas seulement un jolie bout de viande parfumer, qui sert à satisfaire des caprices charnels ! La femme à droit aux respects, et celui qui ne le comprends pas, l'apprendra.
- Il aime les enfants.
- En cas d'altercation, il vous préviendra 1 fois, 2 fois, la troisième sera la dernière... Un bon vieux coup dans le pif.
- Besoin d'un coup de main pour quoique se soit, Killian arrête son boulot exprès, pour venir vous aidez, jour et nuit.
- Il n'y a pas un moment ou il n'est pas tenter de reprendre son activité de "chasseur de prime", pour mettre un peu d'ordre dans dans cette ville, qui n'est en fait qu'un "sépulcre blanchit".
- De façon général, Killian considère qu'il n'a rien à perdre, et vit selon ce principe "Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perd son âme ? Que donnerait un homme en échange de son âme ?"

PERIODE PRE-DEADWOOD :
1849 : Déménagement de la famille O'Gowan vers l'ouest.
1858 : La famille emménage à Denver au Colorado, on suit de près la carrière d'Abraham Lincoln.
1862 : Engagement dans l'armée de l'Union, participation à la bataille de Vicksburg en 63, et plus tard parti de l'armée dîte "armée du Tennessee" (côté union), il sert au côté de frère d'arme de couleurs, sans problème.
1865 : Fin de la "guerre de sécession", retour à la maison.
1867 : Non participation à la "guerre indienne", et donc incendie de la maison familial par des membres du KKK. Décès des parents. faisant de lui le dernier O'Gowan de sa famille.
1872 : Il est trappeur et chasseur de prime depuis presque 5 ans, ayant réduit au silence les incendiaires, et donc meurtriers de ses parents. C'est cette année qu'il adopte "McTire" son chien-loup, et arrête la trappe.
1876 : Arrêt définitive de l'activité de chasseur de prime. Reprise d'un vieux bâtiment de forge, quelques retape seul pendant quelques mois, et donc reprise de l'activité de forgeron.

PERIODE DEADWOOD : Ces derniers 2 ans
- En ce qui concerne son logis, sa propriété : l'endroit se situe près du ruisseau Whitewood Creek, et est sur-élever, il faut donc y accéder par un escalier de 3 marches. l'entrée est sur la droite du bâtiment, le rez-de-chaussé étant réserver uniquement à la forge. Tous ce qui est le foyer, la soufflerie, enclume... Est situé sur la gauche en entrant. Tout au fonds, en face de la même entrée il y a un escalier, accoster au mur, qui amène à l'étage ou Killian vit. Arriver en haut, en face de l'escalier un fourneau à bois, et a gauche, table, siège, lit et une autre petite pièce qui est la salle de bain.
- Si quelqu'un, quelques soit le bar/saloon dépasse les bornes avec une femme, il aura eut droit à 3 avertissements... Avant de passer par fenêtre par ses soins. En général il paye toujours les dégâts qu'il cause, lui.
- Quand il s'agit d'homme tellement ivre qu'il n'ont plus aucun sens de la raison, soit il les ramène chez eux à la manière douce, soit il les ramènes chez eux inconscients... Ce qui n'est pas très compliquer avec les soulards.
- Une fois on a essayer de lui piquer des choses dans sa forge, il a hésité à prendre sa Winchester 73. Finalement, dans la pénombre, il a réussi a en attraper un, à qui il a donc pété un bras. Le lendemain, au saloon en fin de journée, il rencontre quelqu'un avec un bras casser, qui le regarde "bizarrement"... Il se sont reconnu. Killian souris légèrement, commande 2 pintes de bières, en boit une, et donne l'autre au gars qui a essayer de le voler, avant de repartir... Il lui devait au moins ça, pour lui avoir casser le bras.
- Un jour on a essayer de le cramer, de nouveau, comme en 67, dans sa forge, son logis même se trouvant au-dessus. McTire est venu l'alerté. Il a dû éteindre le feux seul, personne n'est venu l'aider, mais heureusement pour lui, le feu n'était pas très important, et la structure n'en a pas trop souffert. Il a donc de "nouveau", retaper la forge.
- Il lui arrive quelques fois, de passer un peu de temps avec les enfants et de jouer au base-ball avec eux. Du coup la plupart des enfants l'aime bien. Tous comme McTire.
- D'ailleurs, au sujet de McTire, il fait un peu parti du décor maintenant. McTire dort souvent à proximité du foyer de la forge, à côter de la porte de celle-ci, ou carrément dans le lit de Killian, qui le fait dégager quand il n'est pas trop fatiguer. McTire est malin et intelligent, d'ailleurs au nombre des préjudices qu'on a infliger Killian, on a essayer d'empoisonner la pauvre bête, avec de la viande... Pauvre on ne sait pas, mais bête, sûrement pas. De plus, il est devenu courant que McTire reçoive des gratouille de la part du barbier, quand Killian y va, et que se soit McTire qui aille chercher du pain, chez la boulangère, à l'aide d'un panier.
- Il a déjà offert le logis à des gens sans le sou, pendant l'hiver, sans contrepartie, les laissant dormir près du foyer de sa forge, qu'il puisse au moins dormir au chaud, qu'il soit noir, indien ou asiatique, ce qui lui vaut bien des fois des problèmes de type : injures, insultes, provocation...
- Il coupe son bois lui-même quand il en a besoin, quelque soit l'usage.
- Il ne travaille pas le Dimanche.

quelques propositions de liens prédéfinis
LA CHÉRIE (f) –– Il me semble que l'intitulé est assez explicite, sans pourtant engager qui que se soit dans des RP... "Bizarres et tordus". Une donzelle qui n'aurai pas peur d'être vu au bras, d'une sorte de marginal, à la moralité de Deadwood, c.à.d : Qui aime les chien-loup, les indiens, les noirs, les chinois, et s'attirait des problèmes dans lesquels il faut toujours, que Killian viennent la tiré. Cela peut-être une prostitué, avec qui il n'a jamais eut de "relation" (Parce que c'est pas son truc), et qui elle même souhaiterai sortir de ce domaine, et lui-même l'en tirait, en tous cas négociable.

FRIENDS OR BEST FRIEND (m/f) –– LA personne, sur qui peut compter Killian, parce que ça ne reste qu'un être humain faillible, malgré toute sa bonne volonté. Et bien-sûr vice-versa, négociable.

MY SON/DAUGHTER (m/f) –– Si quelqu'un se sent devenir un fils ou une fille adoptive qui : Adore chouchouter McTire, voudrait ne pas finir dans une maison close, voudrait échapper à la botte de sale crapule, voudrait bien apprendre le métier de Forgeron... Ma Préférence serais d'avoir une fille, mais un fils c'est bien aussi ^^ : Négociable.

NEMESIS (m/f) –– Quelqu'un a qui sa tête ne reviendrait pas du tout, depuis 2 ans, ce qui d'après moi, au vu de la moralité de la majorité des gens de la ville, ne devrait pas être trop difficile... Je pense. Et bien sûr, à qui je botterai l'arrière train à l'occasion, de temps en temps, SI c'est un homme (C'est pas bien de frapper les femmes), négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: "Je peux nommer un général en 5 minutes, mais un bon cheval est difficile à remplacer." 24th Avril 2017, 04:09

mes demoiselles

Penelope C. Hale "LA CHÉRIE" –– Melle Hale, comment une rose a-t-elle pu atterrir dans ce désert aride, ou coule l'avidité et la cupidité... Oui, ne mettons pas tous le monde dans le même panier. Mais, Penny est encore bien à part. Cette musique, voguant au rythme de son cœur, peut-être un jour, aurai-je le privilège d'y accorder le mien.

Aina E. Kirk "La Frangine d'on ne sait où"–– En attente : La Demi-soeur qui sort d'on ne sait où, n'attends plus que quelqu'un, pour prendre vie !

Amélie... "L'apprentie (?)" –– Amélie... Hum... Mon apprentie forgeronne. Oui... Une forgeronne. L'art de la forge n'est pas donner à tous le monde, mais... Si quelqu'un veut apprendre, qui suis-je pour lui refuser cet enseignement, hein ?

Y'a quelqu'un ? –– Non y a personne !
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: "Je peux nommer un général en 5 minutes, mais un bon cheval est difficile à remplacer." 24th Avril 2017, 04:09

mes sieurs

Thaddeus J. Hale –– Ancien "frère d'arme", j'ai beaucoup de respect pour cet homme. Son savoir, sa science, son flegme, nous l'appelions pour beaucoup, "l'homme de fer". Ce n'était pas qu'il était froid et insensible, mais c'était plutôt à cause de sa force de volonté, grâce à lui pendant le temps ou je l'ai connu, beaucoup qui été juger "condamner à mourir", son rentrée chez eux. J'ai moi-même fais des blessés, c'est ainsi que nous nous sommes connu. Il m'avait dit "Quel constitution mon garçon, si je suis un homme de fer, tu dois sûrement un homme d'acier !". Il ne croyait pas si bien dire, aujourd'hui, je suis forgeron, alors l'acier je connais.

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: "Je peux nommer un général en 5 minutes, mais un bon cheval est difficile à remplacer." 25th Avril 2017, 23:47

Je peux prendre la chérie ? Arrow

Penny est fille de médecin, elle aide même son père dans ses tâches. Elle a perdue sa mère d'une maladie à 14 ans, son frère aîné est mort il y a 6-8 mois quand elle est arrivée en ville avec son père. Elle vient de Boston, elle croit en Dieu, elle lit beaucoup, rêve, joue du violon (parfois au saloon), mais c'est aussi une femme avec du caractère. Elle est courtoise et n'hésite pas à réprimander ceux qui l'insultent ou l'agressent (surtout quand elle les soigne et qu'ils ne veulent pas de l'assistance d'une femme). Killian et elle pourraient très bien s'entendre ? Même si elle est protestante elle est relativement tolérante et ouvertes. Elle aime discuter, apprendre de nouvelles choses etc. Elle aurait pu avoir panser quelques fois les plaies de Killian ?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: "Je peux nommer un général en 5 minutes, mais un bon cheval est difficile à remplacer." 25th Avril 2017, 23:51

Je vais te dire une chose, Killian "essaye" de suivre le principe "Regarder au cœur" alors, alors si ça te dit de jouer les marginal, en ayant une relation suivi avec Killian le "boy scoot/bon samaritain de Daedwood", c'est avec plaisir que je t'accepte comme sa chérie ^^
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: "Je peux nommer un général en 5 minutes, mais un bon cheval est difficile à remplacer." 25th Avril 2017, 23:56

Marginal dans quel sens ? Parce que Penny c'est pas du tout le genre à être marginale x"D c'est vraiment une personne douce et adorable x"D après jpourrais la faire bouger un peu dans le saloon What a Face
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: "Je peux nommer un général en 5 minutes, mais un bon cheval est difficile à remplacer." 25th Avril 2017, 23:57

Non t'inquiète, c'est le fait d'avoir une relation avec Killian, qui ferais d'elle une marginal, parce que je sais pas si t'as remarquer, mais Killian n'a pas vraiment la mentalité de la ville ^^' et ici les "gentils", les "boy scoots" sont pas très bien vu ^^'
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: "Je peux nommer un général en 5 minutes, mais un bon cheval est difficile à remplacer." 26th Avril 2017, 18:26

Alors Penny non plus x"D déjà qu'elle est mal vue lorsqu'elle soigne les hommes avec son père et parfois elle le fait seule donc bon je pense qu'ils peuvent bien s'entendre x"D elle pourrait se dire enfin un homme cultivé et adorable parmi ces brutes ^^
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: "Je peux nommer un général en 5 minutes, mais un bon cheval est difficile à remplacer." 26th Avril 2017, 18:38

J'allais t'envoyer un MP pour m'excuser du mauvaise emploi du mot "marginal", j'me suis fais peur ^^
Je me résumerai donc en disant :
- Killian est là depuis 4 ans, donc depuis les début de la ville, du coup la question serait, se connaissent-ils depuis le début de son arriver. ou quelques semaines après...
En tous sache que :
- Killian aime le Violon, j'irai même jusqu'à dire qu'il aime l'entendre jouer.
- Le caractère c'est pas un problème
- Si elle a soigner des quelconques blessures de Killian, elle a sûrement donc fait sa connaissance ainsi ^^
- Et Killian est pour ainsi, s'il faut une étiquette, aussi protestant, donc pas d'inquiétude sur ce point ^^ Ils pourraient même aller à l'église ensemble le Dimanche, côte à côte.
Etc... ^^Si tu as d'autres idées, n'hésite pas à me MP ou juste répondre à la suite ^^
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: "Je peux nommer un général en 5 minutes, mais un bon cheval est difficile à remplacer." 26th Avril 2017, 18:51

Par contre... Faudra qu'on parle de ce "Christopher Vargas"... ^^' Je sais si c'est important, ou non... Mais bon, quand même...
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: "Je peux nommer un général en 5 minutes, mais un bon cheval est difficile à remplacer."

"Je peux nommer un général en 5 minutes, mais un bon cheval est difficile à remplacer."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant