fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Yeha-Noha ft. Witko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastard and proud of it
« Inscris le : 30/09/2016
« Messages : 363
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis sa création

Message Sujet: Yeha-Noha ft. Witko 23rd Avril 2017, 19:40

☩ le magnifique titre du rp ☩

C’est comme une histoire qu’on raconte au coin du feu à ses enfants. Une aventure qui pourrait ne se vivre qu’une fois dans son existence. Loin de tout récit violent et qui parle de guerre, de morts ou de controverses. L’histoire que je vais conter, s'est passée, il n’y a pas si longtemps, sur un territoire encore sauvage où la ville de Deadwood, où je vis actuellement, n’avait pas encore le nom de campement. Il était tard lorsque je décidais de stopper mon chemin à flanc de colline non loin des montagnes noires, région peuplée par les natifs de ce pays que les hommes blancs, dont je faisais partie, ont décidé de prendre même si cela ne leur appartient pas. À cette époque, j’avais déjà rencontré une ou deux fois des Indiens dits « civilisés », les autres étant pris plus pour des sauvages qui prenaient un malin plaisir à scalper leurs ennemis. Et croyez-moi, je n’aurais jamais souhaité me retrouver face à l’un d’eux. J’avais délaissé le chemin de fer, qui m’avait fait venir jusqu’à loin dans l’ouest, mais à ce moment, je ne désirai qu’une chose. Me trouver moi, faire taire cet ours qui grognait et qui m’empêchait de me poser dans une vie trop oppressante pour l’homme libre que je pensais être.

La nuit était maintenant bien tombée, assis sur un rocher, plus ou moins confortable, j’attendais que ma pitance cuise sans bruler. Rien de bien copieux, un animal chassé, quelques haricots en boite qui me restait dans ma sacoche et des herbes sauvages. Un repas que ma douce maman n’aurait certainement pas qualifié de ragoutant. Ma maison me manquait, mes parents ainsi que mes frères, cependant, j’avais besoin de liberté. Vivre ma vie par mes propres moyens était nécessaire. Bien entendu, je leur écrivais le plus souvent possible, mais dans l’ouest, les villes n’étaient pas proches les unes des autres et surtout pas dans cette région reculée où je pouvais me faire trancher la gorge aisément. Remuant ma nourriture de ce soir, j’entendis soudainement un craquement, une main sur mon fusil, je me tournais dans la direction que je pensais être le point de départ du son. Il va sans dire que je souhaitais qu’il s’agisse d’un animal plus que d’un Être humain. Bien que…la prévision de me battre contre un grizzli de 3 mètres ne m’enchantait pas plus que ça. Voyant que le bruit ne revenait pas, je retournais à mon occupation, pestant tout en me levant, car une épaisse fumée venait de sortir de la casserole. « Par Dieu ! Rahhh ! » Je retirais le récipient du feu, jetant dedans un peu d’eau pour arrêter la cuisson. « Qu’est ce que je ne donnerai pas pour un bon ragout ! »

by beraberel

Revenir en haut Aller en bas

Yeha-Noha ft. Witko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1