fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Honeydukes (mabel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastard and proud of it
« Inscris le : 22/04/2017
« Messages : 64
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood depuis un an.

Message Sujet: Honeydukes (mabel) 22nd Avril 2017, 23:19

Mabel Darcy
Vingt-sept ans – Propriétaire de la Confiserie – MNIN

you never know who i am
Nom : Darcy, un nom connu dans son pays natal par l’entreprise familiale. Les Darcy sont des confiseurs depuis des générations – bien qu’on emploie le mot confiseur depuis peu – et ils possèdent une boutique en plein centre de la ville de Londres. ; Prénom(s) : Mabel Charlotte Rose. Le deuxième et le troisième prénom sont ceux de ses grands-mères, du côté maternel et paternel. ; Surnom(s) : Aucun à sa connaissance. ; Lieu et date de naissance : Londres, été 1850. ; Âge : Vingt-huit ans prochainement. ; Statut marital : Veuve depuis deux ans. ; Situation financière : Excellente. ; Occupation : Propriétaire d'une confiserie ; Arrivé(e) à Deadwood : Depuis plus d'un an. ; Groupe : My name is Nobody ;

everyone has a story, listen to mine
Depuis plusieurs générations, les Darcy fabriquent des confiseries. Chaque fils devait impérativement reprendre l’entreprise familiale. C’était plus compliqué lorsqu’il s’agissait d’une fille, car elle devait impérativement mettre au monde un fils qui porterait le nom Darcy pour la lignée et le nom. Née en Angleterre, elle a grandi dans une famille sans jamais connaître la famine ou le manque de quoi que ce soit. Bien éduquée, Mabel a été une jeune fille assez caractérielle, plutôt têtue et téméraire avec un amour pour l’aventure et les bêtises. Il n’était pas rare que la jeune fille revienne avec les jupons tâchés de boues ou d’herbes. Elle a épousé le fils héritier d’une famille fortunée à l’âge de seize ans. Durant leurs huit années de mariage, aucun enfant n’a vu le jour. Mabel n’est jamais tombée enceinte, si bien que les médecins pensent à une stérilité chez la jeune femme. Son mari est mort à la suite d’une longue maladie, elle est restée auprès de lui tout du long. N’ayant aucun enfant, elle a hérité de sa fortune. Même si elle a fini par tomber amoureuse de son mari, Mabel s’est toujours sentie enfermée dans cette union. Elle n’était pas elle-même, parce qu’elle devait toujours paraître comme une bonne épouse et une jeune femme bien éduquée. Depuis qu’elle est veuve, même si elle se sent mal de le penser, elle se sent si libre. Peu après le décès de son époux, elle a exprimé son besoin de voyager et de quitter l’Angleterre auprès de sa famille. Son père a alors proposé qu’elle aille ouvrir une boutique de confiserie ailleurs qu’en Angleterre. Elle a jeté son dévolu dans les Amériques. Elle débarque à New York, accompagné de son père pour trouver l’endroit idéal à la confiserie. Si Mr Darcy souhaite s’établir dans la grande ville, Mabel entend parler d’une ville particulière dans l’Ouest et c’est l’occasion idéale pour elle de partir à l’aventure, de traverser le pays et d’atterrir dans un endroit hostile. Oh oui, une ville sans loi au cœur des montagnes avec des Indiens mécontents. Voilà de quoi la faire revivre à nouveau. Mabel arrive à Deadwood en 1877 et ouvre une boutique de confiserie à Main Street.

nobody is perfect, i am nobody
pseudo web : Beraberel ; Prénom : Alex ; Âge : 27 ans ; Comment as-tu découvert le forum ? // ; Qu'en penses-tu ? // ; Avatar choisis : Jaimie Alexander ; PV, Scénario ou Inventé ? Inventé ; Un dernier commentaire ?

Revenir en haut Aller en bas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 30/09/2016
« Messages : 363
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis sa création

Message Sujet: Re: Honeydukes (mabel) 23rd Avril 2017, 12:13

Rererere bienvenue ma belle !!! ou (Mabel) Arrow

Bastard and proud of it
« Inscris le : 22/04/2017
« Messages : 64
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood depuis un an.

Message Sujet: Re: Honeydukes (mabel) 23rd Avril 2017, 14:14

Merci beaucoup

come on skinny love

by beraberel
Bastard and proud of it
« Inscris le : 11/10/2016
« Messages : 894
« Pseudo : Padme
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: Honeydukes (mabel) 23rd Avril 2017, 15:55

Bonjour a toi jolie demoiselle Smile
J'apprends que tu vas nous vendre des sucreries ... excellente idée, mais moi je suis plus pour ce genre de confiserie ... cependant je pourrais certainement venir te visiter pour en acheter pour ma petit colombe Wink

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©BESIDETHECROCODILE
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Honeydukes (mabel) 23rd Avril 2017, 16:06

Congrats & Welcome in WB

Tu es enfin validé(e) ! Toutes mes félicitations !
"Bravo pour ce 4e personnage bien ficelée Nul doute que ta boutique va connaître beaucoup de succès ! Attention toute fois ici les hommes sont des brutes et ne connaissent rien à la galanterie Wink "

Afin de t'intégrer au mieux sur Western Bastards, je t'invite à aller :
Recenser ton avatar
L'inscrire dans le listing des occupations
D'ouvrir ta fiche de liens

Et surtout pour que WB puisse accueillir d'autres membres, d'aller de temps en temps voter sur les Top Sites et de remonter la pub sur Bazzart et Pub RPG Design.

Allez ! On a assez parlé ! Il est temps de sortir tes armes et de faire ton entrée dans la grande famille de Deadwood !
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Honeydukes (mabel)

Honeydukes (mabel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1