fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Killian O'GOWAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Killian O'GOWAN 22nd Avril 2017, 10:10

KillianO'GOWAN
33 ans - Forgeron - My name is nobody

you never know who i am
Nom : O'GOWAN soit du gaélique "petit-fils de forgeron"; Prénom(s) : Killian, ça revient à l'appeler ou "guerrier d'assaut" ou "gaillard/querelleur", même s'il est rarement fidèle à la seconde signification; Surnom(s) : "Kyky" pour les demoiselles qui essaie de le charmer (Et en fait il déteste ça, mais il est trop bien élever pour le dire), "lutin de Dublin" pour ceux qui aurait l'amabilité, d'aller lui chercher des poux, ou alors juste "le forgeron"; Lieu et date de naissance : 14 Août 1845 à Philadelphie, Kensington ; Âge : 33ans ; Statut marital : Célibataire, pour l'instant. Il aimerait surtout ne pas s'attirait des foudres inutiles, vu que la "basse-cour" est partager par bien des gens. Des "gens" qui quand il parle d'une femme disent "C'est ma poulette ! Elle est à moi !" pas du tout irrespectueux et agaçant. Peu importe ce qu'elle fait, une femme reste un être-humain ! ; Situation financière : Modeste, on ne roule pas sur l'or avec une forge, même près des Blacks Hills. Celle-ci tourne quand même plutôt bien, surtout avec toutes les roues de diligence, qu'il faut souvent rafistoler ; Occupation : Forgeron... Quand il ne pense pas à donner un coup de main, pour jeter ceux qui n'ont plus leurs esprits, après s'en être taper un de trop vers l'arrière... Et qu'on le regarde de travers à cause de ça... ; Arrivé(e) à Deadwood : Depuis 1874, à partir de là il a commencer la restauration de la forge, pendant quelques mois ; Groupe : My name is nobody ;

everyone has a story, listen to mine
Brian O’GOWAN était parmi les premiers immigrant irlandais de 1820, c’était encore un gamin. En grandissant il est devenu tisserand, comme la plupart des Irlandais. Il aurait bien voulu continuer avec la forge de son père, mais trop de sou, trop de sou à dépenser. Mais, s’il n’avait pas été tisserand, il ne l’aurait pas rencontré sa p’tite dame, toute belle, toute frêle… Pour sûr, qu’elle était toute fragile. Il s’en est rendu le gars, en ce début Mai, les frères et les collègues, ils se battaient sur Kensington, la pauvre Joan prise entre deux feux. Ce n’était pas les meilleures circonstances pour une romance, mais moyennant pitance et quelques pas de danse, au bout de quelques mois il s’élance : Et voilà Monsieur et Madame O’GOWAN.

14 Août 1845, Killian le p’tit bout a mis ses parents dans tous leurs états, on venait à peine de fêter le 27ème état.
1848, c’est la conquête avec un grand C, non content d’avoir 3 nouveaux état, c’est la conquête de la richesse, de la liberté, alors pourquoi pas eux ? 4 ans, il temps d’aller conquérir d’autres bac à sable vers l’ouest. Là-bas Killian pourrait en faire des châteaux, et les parents les triés, trier le sable, le moindre grain jusqu’à ce qu’il la trouve, leur 2nde pépite. Oui, malgré tout Killian restait le joyau des joyaux pour ses parents.
Et je  dis 9, j’ai bien 9, 9 années qui dit mieux ? Brian O’GOWAN, car il a trouvé quelques petite pépite, et l’une d’elle la voix à suivre, celle d’Abraham, et père a foi en lui, dur comme fer, à défauts de plus d’or. La voie conduit vers Denver, premier né du Colorado, et la loi du « Homestead Act » est bienvenu. Merci, Président LINCOLN.

Malheureusement, la vie n’est pas long fleuve de chercheur, paisible et tranquille, mais il est temps de faire ses preuves et de suivre, Monsieur le président jusqu’au bout ! Quand on a 18 ans, on est un homme, n’en déplaise à maman ou papa. Il faut allait prouver qu’on est un homme, défendre ses convictions, et coup de feu, à coup de fusils et de baïonnette ! Au côté de gens de noirs ! Oui, et alors ? Ils ont 2 bras, 2 jambes, 2 yeux, et en plus ils saignent rouge pareils, où est le problème ? Aucun pour Killian. N’était-il pas, après tout, dans « l’armée de l’union », celle du Tennessee, attention ! On dit monsieur, Monsieur Killian O’GOWAN…  Vous pouvez rentrer chez vous.

Ok, d’accord, tu participe à « la bataille de Vicksburg », tu sers sous le commandement de GRANT, et puis un moment c’est finis… 1865, tout est finis, carrière, guerre, et même LINCOLN est finis, reste plus qu’à rentrer à la maison. Doux foyer, que c’est quand même de rentré chez soi, qu’il fait bon d’être à la maison, il y fait bon, pendant un moment… Sauf qu’au bout de 2 ans, un soir il y fait un tout petit poil trop chaud. Rien de grave, juste des membres du KKK pas très content du fait qu’on prenne position pour les indiens, et qu’on est tout bonnement refuser, de leur faire la guerre. Après tout, ils étaient eux-mêmes des immigrants. Joan ne la pas supporter, elle est partit le soir même vers un autre monde, un « monde meilleurs », père lui a voulu retarder l’échéance, il a résisté, tant qu’il a pu, mais on ne triche pas longtemps avec elle, et lui aussi, elle l’a emmené ver ce monde meilleurs.

Que faire maintenant, restez planter là, sombré dans la l’alcool, la mélancolie et le désespoir, ou jouer au chat et à la souris avec ces messieurs les incendiaires ? Ils se trouvent que Killian s’est trouver un certains don, un certain talent pour jouer au chat et la souris, surtout que ça rapporte de grosse prime. Arrondir ses fins de mois avec 2, 3 trappes ça aide aussi… Jusqu’à ce qu’il tombe sur « McTire ». Comment aurait-il pu lui faire du mal, il était si petit. Tuer des loups adultes, ou des ours, ou autres ça allait, mais quand on est face à la réalité de ce qu’on fait. Privée un enfant de ses parents, de sa mère. C’est marrant c’est qui lui été arrivé il y a 5 ans de ça, et il n’avait pas trop apprécié. La différence, c’est que lui avait pu s’en sortir seul, il était adulte, mais le p’tit loupiot lui ne pouvait pas, il était encore.

Oui, un louveteau, ou autres choses, en grandissant il n’hurlait ni comme un chien, ni comme un loup, en tout c’était plus original que d’appelait un loup, ou plutôt un chien-loup, « loup » dans une autre langue, d’où le nom de ce bon vieux « McTire ». Pas sa faute d’abord, c’est celle de son père qui lui racontait des histoires le soir, en gaélique, que lui-même tenait de son grand-père. Le problème quand tu en sauve un, et que tu prends sur toi de t’en occuper, c’est que tu ne peux plus, tu ne te sens plus de continuer à… Trapper. Bon, McTire le lui rends bien, mordillements, léchouille… Un vrai pot de colle poilue !

Comment vivre maintenant ? Bientôt la trentaine, les poches pleines, fatigués de courir après un tel ou tel pour des fois clopinettes, en plus affublé d’un inséparable ami à quatre pattes, qui fiche une trouille monumental à qui vous sourit un peu trop de travers. Il continuait de déambuler, quand il la vit ! Non, certainement pas la terre promise, loin de là, surtout quand on s’y attarde un peu : Deadwood. Mais ici, quelques choses l’a attiré… Non, pas la jeune et jolie jeune femme, qui entre et ressorte, de nuit comme de jour. Non, une forge, une vieille forge toute délabré qu’il s’empresse de restauré comme il peut, et le voilà devenu « forgeron  de Deadwood ». Est-ce que ça lui suffirait ? Pour le moment, pour le moment… Car une grosse envie de reprendre la « chasse » le poursuit, et le dévore peu à peu, quand il vient autant de fripouille défilé dans cette ville, histoire d’y mettre un peu d’ordre.
.

nobody is perfect, i am nobody
pseudo web : Euh... ça dépends : "Tj CHROME" le plus souvent; Prénom : Judicaël ; Âge : 27, bientôt 28 ; Comment as-tu découvert le forum ? Je m'ennuyais d'attendre que ça se décante sur Infinite RPG, et c'est apparu devant mes yeux, alors j'ai passer la nuit à faire mon personnage; Qu'en penses-tu ? J'ai hésité, un monde de hors-loi, où il n'y a exprès pas de loi... Il fallait absolument que j'vienne mettre de l'ordre comme je peux ^^' (Désolé), mais franchement c'est très bien organisé, et très intéressant comme univers. Ce sera bien la première fois j'aurai pas de super-pouvoirs... Mais heureusement je suis forgeron vers la fin du 19e siècle, c'est rassurant ^^ ; Avatar choisis : Henry CAVILL (C'est l'archétype physique de mon personnage fétiche, que je ne peux pas vraiment jouer ici) ; PV, Scénario ou Inventé ? Euh... Non, du moins pas encore ; Un dernier commentaire ? Plus de Pizza au 4 fromages... Et de bouclier aussi ! J'aime bien les boucliers ^^

Revenir en haut Aller en bas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 03/10/2016
« Messages : 486
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood depuis peu.

Message Sujet: Re: Killian O'GOWAN 22nd Avril 2017, 10:36

bienvenue chez les bâtards killian
Un staffien passera s'occuper de toi dans la journée, moi je m'absente pour partir en promenade Quoi qu'il en soit, j'aime l'idée d'un forgeron. Il faudra simplement que tu fasses attention à tes avatars, qu'ils ne fassent pas trop moderne pour que ça corresponde mieux au forum et à ses règles Wink
Et ton avatar n'est pas à la bonne taille. C'est 200*320 ici. Si de base, il fait cette taille là, alors il faut que tu l'héberges, que tu prennes son lien png ou jpeg et que tu l'installes dans la troisième ligne, dans ton profil (exemple en image)
Spoiler:

Et il faut que tu mettes un lien de ce genre : https://i.imgbox.com/xWcMojMI.png

Si besoin d'aide, hésite pas à voir avec un membre du staff
A très bientôt l'ami

thief despite her

by beraberel
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Killian O'GOWAN 22nd Avril 2017, 15:12

Bonjour, merci pour le "bienvenu". J'ai réglé son problème à l'avatar qui était pas de la bonne taille.
Par contre, j'ai pas compris comment j'peux faire mieux, qu'une photo toute pourrie coller sur un mur en bois, comme avatar "pas moderne".
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Killian O'GOWAN 22nd Avril 2017, 17:27

Hello Kilian,

Pour tes avatars, tu peux utiliser des ressources disponibles sur le forum Bazzart ou PRD Design. Suffit de choisir des avatars qui ne font pas trop modernes. Comme par exemple ceux ou on fait un close-up sur son visage :

ou encore ceux provenant du film Immortals comme par exemple
ou
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Killian O'GOWAN 22nd Avril 2017, 18:45

Voilà changer, changer d'Avatar. En espérant que là ça va aller, Sinon... Bah, je rechangerai, hein ^^'
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Killian O'GOWAN 22nd Avril 2017, 18:51

Non c'est parfait Smile
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Killian O'GOWAN 22nd Avril 2017, 18:52

Mais c'est magnifique ça, c'est extraordinaire, c'est merveilleux ! J'vais pouvoir faire joujou alors ^^
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Killian O'GOWAN 22nd Avril 2017, 18:56

Bienvenue parmi nous, forgeron! Ça tombe bien, les couteaux dont j'ai pour habitude de poignarder mon épouse sont en mauvais état... J'irai voir ce que tu peux en tirer, hein!

Mais non, je ne la poignarde pas... encore.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Killian O'GOWAN 22nd Avril 2017, 18:59

Congrats & Welcome in WB

Tu es enfin validé(e) ! Toutes mes félicitations !
"J'espère que tu pourra trouver un peu de paix dans les rues de Deadwood. Qui sait peut-être feras tu la connaissance d'une charmante dame qui t'apportera le bonheur. Chaque soldat a un besoin un jour de se reposer. Longue vie à toi ! "

Afin de t'intégrer au mieux sur Western Bastards, je t'invite à aller :
Recenser ton avatar
L'inscrire dans le listing des occupations
D'ouvrir ta fiche de liens

Et surtout pour que WB puisse accueillir d'autres membres, d'aller de temps en temps voter sur les Top Sites et de remonter la pub sur Bazzart et Pub RPG Design.

Allez ! On a assez parlé ! Il est temps de sortir tes armes et de faire ton entrée dans la grande famille de Deadwood !
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Killian O'GOWAN 22nd Avril 2017, 19:01

Ouiiiiiiiiii Merci, merci, merci, merci ^^...
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Killian O'GOWAN

Killian O'GOWAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1