fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Pour une potentielle inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coupie
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Pour une potentielle inscription 18th Avril 2017, 16:46

Hey !

...et voilà, je suis encore sur le point de me faire avoir... je m'étais pourtant jurée de m'en tenir à deux forums !
Vous l'avez compris, je flashe sur votre petit forum, ça me manque le RP western.

J'ai une petite question ! J'ai un personnage en tête, ce serait un pasteur, et donc je me demandais s'il y avait une place à Deadwood pour ce genre de rôle. C'est plutôt un gentil (ça me change de mes autres persos, muhahaha), du genre à donner un coup de main à des esclaves en fuite... Je me disais qu'il pouvait avoir été affecté à l'église de la ville il y a quelques mois, ou alors y arriver à mon premier RP. Troisième solution, il pourrait être une sorte de missionnaire qui arrive à Deadwood par hasard, espérant y trouver des âmes à convertir... qu'est ce qui vous arrangerait le plus ?

Autre question: quelqu'un cherche-t-il un lien, familial ou autre, qui correspondrait au personnage et qui pourrait être déterminant dans son histoire ? Je suis ouverte à vos suggestions Smile
Je suis actuellement en train de me retenir de m'inscrire car je suis censée être en concours actuellement (humhum, pas raisonnable ), mais si ma motivation reste constante il y a des chances pour que je m'inscrive en fin de semaine Wink

tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 03/10/2016
« Messages : 482
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood depuis peu.

Message Sujet: Re: Pour une potentielle inscription 18th Avril 2017, 19:31

Bonjouuuuuuuuuuur
Merci de t'intéresser au forum, c'est un excellent futur choix
Je peux te proposer un lien familial avec mon personnage, elle possède de nombreux frères qui ne sont pas à Deadwood mais s'il vient d'arriver, alors c'est tout à fait faisable. On peut trouver la raison du pourquoi directement ensemble, mais si jamais ça t'intéresse, je te laisse lire ma fiche de présentation (il y a un résumé à la fin) comme ça, si jamais ça t'intéresse, je t'en parle plus longuement

thief despite her

by beraberel
Coupie
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Pour une potentielle inscription 18th Avril 2017, 21:52

Bonsoir ! :D

Merci pour ta proposition ! Du coup je suis allée lire ta fiche, au début je me disais que ça pouvait coller, mais en fait il y a un détail qui ne cadre pas avec l'idée que je me faisais de mon futur personnage: c'est l'âge. En fait je voyais un personnage autour de la cinquantaine (avec Mads Mikkelsen comme avatar :D), donc ça paraît compliqué d'appartenir à la fratrie Reevs. Peut être un oncle Oakwood à la rigueur... en même temps j'aurais bien voulu qu'il y ait un moment dans sa jeunesse où il manque basculer du côté des voleurs et pire, et il y aurait eu un revirement qui aurait fait de lui ce qu'il est à présent (soit qu'il se soit retrouvé orphelin, soit qu'il soit lui aussi né dans une famille de voleur haha^^)... bon, j'vais réfléchir. Mais merci pour la piste Smile

Bastard and proud of it
« Inscris le : 03/10/2016
« Messages : 482
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood depuis peu.

Message Sujet: Re: Pour une potentielle inscription 18th Avril 2017, 22:16

Hey !
Du côté Oakwood, donc de la mère de Minnie, c'est difficile puisqu'ils sont plutôt sages et pieux, justement
Ce n'est pas grave en tous cas, par contre, il me semble ne pas avoir trop décrit le côté paternel (donc Reevs) et c'est possible qu'un petit frère du père ait suivi le côté voleur de son frère puis après, s'est détourné du mauvais chemin pour devenir prêtre

A ta guise, en tous cas, on a récemment perdu notre prêtre donc autant te dire que tu auras de nombreux liens à ton arrivée

thief despite her

by beraberel
Bastard and proud of it
« Inscris le : 25/02/2017
« Messages : 108
« Pseudo : TheSteh
« Localisation : La ville du bois mort

Message Sujet: Re: Pour une potentielle inscription 20th Avril 2017, 01:20

Si ma fiche convient, je veux bien un petit quelque chose (a)

Sinon, un pasteur, ça fera du bien à cette ville de débauche :|
Coupie
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Pour une potentielle inscription 20th Avril 2017, 09:24

Minerva: En effet ça se peut, je garde ça dans un coin de ma tête alors Smile

Telesphore: Tu penses à un lien familial, type fraternel ? C'est vrai que ça peut être intéressant d'avoir un frère éloigné du droit chemin, que mon personnage tenterait vainement de reconvertir (ou pas d'ailleurs, il peut se résigner ^^')
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Pour une potentielle inscription 22nd Avril 2017, 02:28

Un pasteur qui vient rejoindre son frère batteur-de-femme à Deadwood? Le passé de mon personnage n'est pas habituel (Telesphore est bas-canadien, exilé aux USA après le meurtre de sa première épouse)... Je ne sais pas comment on pourrait équilibrer les choses, mais on peut être devenu des frères de sang à Mineapolis aussi... Je dis ça, je dis rien, mais je reste très ouvert à quelque chose avec toi Smile
Coupie
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Pour une potentielle inscription 22nd Avril 2017, 07:24

Un demi-frère issu d'un premier mariage de la mère de Telesphore ça pourrait le faire non ? Comme ça il pourrait avoir grandi avec le second mari (le Maire père de Telesphore), Telesphore et ses frères après la mort du premier mari... Smile
(Devenir frère de sang à Minneapolis ? Comment ça ?)
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Pour une potentielle inscription 22nd Avril 2017, 19:21

Ah oui, en demi-frères, ça le fait terriblement! Concernant les frères de sang, c'est que si un lien familial n'aurait pu être trouvé, il y a toujours la possibilité que deux très grands amis se coupent la main pour échanger leur sang, ce qui en fait des frères de sang Arrow
Oui, oui, je prends TOUS mes médocs, je le jure!
Bastard and proud of it
« Inscris le : 23/04/2017
« Messages : 63
« Localisation : Vient d'arriver à Deadwood

Message Sujet: Re: Pour une potentielle inscription 23rd Avril 2017, 13:49

Me voilà !!

Du coup Minerva, je pense que je vais partir sur le lien avec Telesphore, ça correspond bien à l'idée que je me faisais d'un frère perdu de vue... Smile
Je vais commencer ma fiche en partant sur le lien demi-frère issu d'un premier mariage de la mère de Telesphore, donc Telesphore, tu me diras si ce que j'écris correspond avec l'idée que tu te fais de sa mère ^^ dis moi s'il y a des éléments que je dois prendre en compte.
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Pour une potentielle inscription

Pour une potentielle inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant