fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Witko-Tkoke Kagi-Taka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bastard and proud of it
« Inscris le : 03/10/2016
« Messages : 486
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood depuis peu.

Message Sujet: Re: Witko-Tkoke Kagi-Taka 17th Avril 2017, 21:06

Witko-Tkoke Kagi-Taka a écrit:
Minnie:

huhu mademoiselle aime les plumes et les peaux cuivrées? ^^

dans quel contexte pourrions nous nous rencontrer...? serais tu de ces femmes assez aventureuses ou imprudente pour oser flâner dans les zones sauvages autour de la ville? Tu pourrais très bien y faire la mauvaise rencontre d'une bête sauvage (ours, puma, orpailleurs ivre en mal d'amour) que mon Indien ferait déguerpir "à sa manière", te sauvant ainsi la mise ... qu'en dis tu? ... d'autres idées?

J'ai assez l'idée, dans le sens où je n'ai jamais joué les demoiselles en détresse avec Minnie Donc ça me convient plutôt bien. Pour l'évolution du lien, je pense qu'on pourra en décider en fonction du dénouement de ce rp Je suis pour cette idée, je l'adopte

thief despite her

by beraberel
Revenir en haut Aller en bas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Re: Witko-Tkoke Kagi-Taka 21st Avril 2017, 15:34

Enfin me voici !!!! Ahhh, je te jure ! Tu vas devoir prier pour moi pour que le temps se rallonge !

Donc, pour Zach ou/et Shannon mes idées !

Pour Zach, une rencontre à la frontière des black hills, en flashback. Zach n'habitait pas encore Deadwood qui venait à peine de voir le jour. Solitaire, Zach venait de prendre la route après avoir fini son contrat avec les chemins de fer. Une nuit, alors qu'il faisait cuir son repas, est ce que Witko aurait pu se montrer curieux et comme Zach est totalement pacifique, une curiosité mutuelle à pu voir le jour.

Pour Shannon, je ne sais pas encore. Elle n'a jamais rencontré d'indiens et elle ne sort que rarement de la ville seule.

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Witko-Tkoke Kagi-Taka 23rd Avril 2017, 10:42

Coucou Smile

Et bien ce contexte avec Zach me paraît parfaitement plausible. j'ajouterai que Witko pourrait même être attiré par l'odeur douteuse de ta cuisine. Genre il se demande qui peut bien faire cuir de la viande pourrie tellement l’effluve de ta popote renifle la charogne a des lieux à la ronde ^^

enfin j’exagère un peu mais ça serait un truc de ce genre là. et s'approchant pour voir de quoi il en est nos deux personnages ferait connaissance.

pour Shannon, puisqu'elle ne sort jamais de la ville sans "chaperon" pourquoi ne pas imaginer qu'elle se retrouverait seule et "perdue " sur la grand route en direction de Deadwood apres que la dilligence qu'elle occupait (accompagnées d'un ou plusieurs hommes de confiance) ait été attaquée par un "gang de femme bandits" qui auraient volées toutes tes richesses et butés les hommes de ton convois... te laissant seule encore vivante puisque tu étais une femme. Witko t'aura trouvé donc sur cette route et t'y porterait main secourable.

un intéressant cas de figure où les rôles entendus seraient bouleversés (des femmes qui truandes, tuent et volent tandis que les "sauvages indigènes" qui aident les jeunes femmes en détresse comme des chevaliers servant ^^) ...

que dis tu de tout ça?
Bastard and proud of it
« Inscris le : 30/09/2016
« Messages : 363
« Localisation : Deadwood depuis sa création

Message Sujet: Re: Witko-Tkoke Kagi-Taka 23rd Avril 2017, 12:12

Pour Zach, je suis tout a fait ok ! Et on débute dès que tu veux un Rp flashback
En ce qui concernant Shannon, je suis déjà plus ou moins en cours pour un Rp attaque Avec Juan. Donc, je pourrais imaginer que ce serait suite à cette attaque. Moïra, la fille de Shannon a pris la fuite sur la demande de mère en plein orage et tu as pu la secourir. Pour Shannon, elle a surement tenter de retrouver sa fille une fois la mésaventure de Juan passé. Je dois juste voir avec lui rapidement, dans quel état et comment Shannon peut s'en sortir.

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Witko-Tkoke Kagi-Taka 23rd Avril 2017, 13:18

pour Zach:

et bien on commence quand tu veux Smile je te laisserai néanmoins planter le contexte et le décors de ton campement pour être attiré par l'odeur de ta "bouffe" Smile

pour Shannon:
Parfait!! ça me convient également. j'imagine très bien Witko-Tkoke être intrigué (voire amusé) par la présence d'une gamine de blancs détalant dans la nature comme un lapin et de finir par l’attraper sachant qu'elle prenait la direction d'endroits où elle n'avait aucune chance de s'en sortir ... après avoir apaisé la méfiance et la peur que l'enfant aura éprouvé à la rencontre de cet impressionnant sauvage à tête de corbeau, elle lui aura montré le chemin qu'elle a emprunté pour revenir au lieu de l'attaque et finir par retrouver maman Shannon .. peu importe l'état dans lequel elle sera suite à cette histoire...

je vais lire le Rp de l'attaque en cours pour m’imprégner du contexte des lieux .

si ça roule pour toi on lance celui-là dés que tu sera fixée Smile
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Witko-Tkoke Kagi-Taka 23rd Avril 2017, 15:18

No souci ! Je débute ça après mes réponses :40: pour Zach.
Je te fais des signaux de fumée concernant Shannon ! En effet, Moïra risque fort d'avoir la peur de sa vie face à ton indien étrangement peinturluré et affublé d'un oiseau empaillé sur le haut du crâne ! XD

Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Witko-Tkoke Kagi-Taka 23rd Avril 2017, 19:41

Voilààà ICI

Bastard and proud of it
« Inscris le : 23/04/2017
« Messages : 65
« Localisation : Vient d'arriver à Deadwood

Message Sujet: Re: Witko-Tkoke Kagi-Taka 27th Avril 2017, 12:01

Moi, moi !
Quand Gabriel verra cet Indien à l'orée de la ville, il tentera d'établir un lien avec lui, croyant pouvoir ainsi rencontrer ses congénères. Il se voit déjà en missionnaire évangélisant pacifiquement les autochtones, tu vois... facepalm
Bastard and proud of it
« Inscris le : 22/04/2017
« Messages : 222
« Pseudo : Killian O'GOWAN
« Localisation : Deadwood, dans ma forge

Message Sujet: Re: Witko-Tkoke Kagi-Taka 2nd Mai 2017, 11:34

Moi j'veux bien un pote Indien, bon un "pote" c'est peut-être un peu ambitieux... Mais, même si Mr.Corbeau est "bizarre", ça reste un être humain ^^ Si je me réfère à la carte de la ville du forum, et à ce dont j'ai besoin pour ma forge, etc... Je dois être l'habitant le plus à l’extérieur de la ville :
- 4 ans que je suis à Deadwood
- Je dois aller chercher de l'eau pour ma forge (pour la trempe, et autres usage domestique)
- Je vais aller couper du bois (Pour ma machine à faire du charbon, la cheminée...)
- J'ai un chien-loup qui se nomme "McTire", ça je suppose que ça devrait aussi parler à Witko.
Voilà... ^^

"- Tu crois encore aux fables et à leur morale ?
- Un homme, un vrai, doit croire en quelque chose."

"Mon nom est personne" (1973)
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Witko-Tkoke Kagi-Taka

Witko-Tkoke Kagi-Taka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2