fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Witko-Tkoke Kagi-Taka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Witko-Tkoke Kagi-Taka 16th Avril 2017, 21:39

Witko-TkokeKagi-Taka
37 ans - sentinelle indigène - Wild Horde

en savoir plus sur mon personnage
Voici une zone dans laquelle tu peux parler de ton personnage, mettre quelques informations sur lui ou son histoire. À toi d’en faire ce que tu souhaites, histoire complète ou résumé, des anecdotes… Fais-toi plaisir ! Le but étant de pouvoir renseigner la personne qui viendra quémander un lien avec ton personnage.

quelques propositions de liens prédéfinis
Intitulé du lien (m/f) –– Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Witko-Tkoke Kagi-Taka 16th Avril 2017, 21:39

mes liens

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Witko-Tkoke Kagi-Taka 16th Avril 2017, 21:40

mes rps
–– statut des rps ––

mes rps en cours
–– WWW → Yeha Noha (Feat. Zack)
–– WWW → Nauséabonde rencontre (Feat. Minnie)
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp

mes rps terminés ou abandonnés
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp

ma liste d'attente
–– pseudo
–– pseudo
–– pseudo

Bastard and proud of it
« Inscris le : 16/02/2017
« Messages : 75
« Pseudo : Ours
« Localisation : Deadwood.

Message Sujet: Re: Witko-Tkoke Kagi-Taka 16th Avril 2017, 22:26

Ces connards d'indiens ! Faut tous les brûler !

Décidémment, il est heureux le Godfrey ! What a Face Comme annoncé, je viens réclamer un lien !
    Pour que tu vois un peu la joyeuseté qu'est ce bon Cocher :
    Fiche a écrit:
    Forcément, hein, on s'fait pas emmerder par ces trous d'balle de peau-rouge ! Ah ça. S'il en a rien à fiche des nègres, les Indiens il peut pas les sentir. C'est viscéral, il y peut rien. Déjà qu'ils parlent pas bien la langue, ça l'emmerde, mais alors qu'ils viennent faire chier sur les routes pour trois pauvres lopins de terre, ça le dépasse complètement. Non mais, j'vous jure, y a de quoi sortir de ses gonds ! Après, ça attaque les diligences, ça pille les bandits ! Ah, les raclées qu'il s'est pris. Deux fois, son groupe et lui se sont fait avoir. Deux fois. Et il est toujours vivant, à croire que la poisse elle choisit bien ses jours, la grognasse.
    Concrètement, Godfrey est quelqu'un de très joyeux Il a une sainte horreur des Indiens à cause de mauvaises expériences, en plus du fait qu'il soit assez pro-colonnialiste. Cela dit, c'est un gros râleur mais il aboie plus qu'il ne mord ; tu lui montres la hache et il baisse les oreilles What a Face Il n'est pas du genre à insulter ouvertement, c'est un abjecte passif-agressif, du genre à démarrer au galop et à faire semblant de ne pas voir celui qui est sur son chemin, tu vois

Parlant de galop, ses quatre percherons sont susceptibles d'être les médiateurs entre ces deux-là. La... Cause de leur rencontre, tu vois ! Peut-être Witko aurait rattrapé l'une des bêtes en fuite, ou se sentirait-il d'aller faire des commentaires désobligeants sur les harnachements des chevaux, qui sait !

Je te file le lien de sa fiche de liens, comme ça tu peux voir un peu plus précisément qui est Godfrey c: C'est par ici !
Bastard and proud of it
« Inscris le : 03/10/2016
« Messages : 486
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood depuis peu.

Message Sujet: Re: Witko-Tkoke Kagi-Taka 16th Avril 2017, 23:38

Cet exotisme m'appelle

thief despite her

by beraberel
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Witko-Tkoke Kagi-Taka 17th Avril 2017, 14:54

Godfrey:

ahhh tout d'abord merci de cet intérêt pour ceux de mon ethnies; même si il y a autant d'aversion dans cet engouement ^^

Ta proposition est excellente et le vecteur des équidés pour établir un contexte de rencontre et d'échange est à mon sens absolument parfait.

J’imagine parfaitement mon chaman amadouer sans peine ton percheron fuyard et venir te le rapporter alors que tu es bien emmerdé au milieu des terribles collines noires avec un bourrin en moins. s'en suivrait un échange de point de vue sur la façon de traiter els chevaux et ce que chacun considère comme étant la meilleure façon de les utiliser.

je plussoie donc avec enthousiasme. oserai-je te demander de lancer le Rp pour que tu mettes en place le contexte de l'escapade imprévue de ton canasson lors d'une halte (par exemple une avarie mecanique à ta diligence qui t'oblige a faire halte et de déharnacher tes chevaux pour les travaux de réparation sur le bord du chemin ... genre ...)

Minnie:

huhu mademoiselle aime les plumes et les peaux cuivrées? ^^

dans quel contexte pourrions nous nous rencontrer...? serais tu de ces femmes assez aventureuses ou imprudente pour oser flâner dans les zones sauvages autour de la ville? Tu pourrais très bien y faire la mauvaise rencontre d'une bête sauvage (ours, puma, orpailleurs ivre en mal d'amour) que mon Indien ferait déguerpir "à sa manière", te sauvant ainsi la mise ... qu'en dis tu? ... d'autres idées?
Bastard and proud of it
« Inscris le : 30/09/2016
« Messages : 363
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis sa création

Message Sujet: Re: Witko-Tkoke Kagi-Taka 17th Avril 2017, 15:34

je reviens te voir dès que j'ai fini mon ménage !

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Witko-Tkoke Kagi-Taka 17th Avril 2017, 19:22

*S'attend à voir revenir le blondinet en tenue de soubrette avec plumeau et chiffon incorporés*

avec Plaisir Mr. Zach !
Bastard and proud of it
« Inscris le : 16/02/2017
« Messages : 75
« Pseudo : Ours
« Localisation : Deadwood.

Message Sujet: Re: Witko-Tkoke Kagi-Taka 17th Avril 2017, 20:38

Je suis affreusement ravi que ma proposition t'enchante à ce point !

Ton chaman est bien urbain de ramener la bête ! Cela dit, je n'imaginais peut-être pas ça dans les Black Hills, comme Godfrey n'y va pas. Trop de mauvaises expériences, il préfère faire un détour sur les routes direction Rapid City que de couper par les collines ; cela dit, il pourrait être simplement être à cheval et non pas en attelage ! Il craint trop d'être attaqué sur les Black Hills, malgré le semblant de "paix", puis ce n'est pas une bonne idée pour un anglais seul d'aller s'y promener What a Face Cela dit, le temps de rejoindre Rapid City, y a moyen que Witko soit en train de surveiller ce coin-là. C'est peut-être là qu'Andromeda, sa préférée, s'est emballée et l'aurait désarçonné pour enfin s'enfuir. Qu'en dis-tu ?

Et, bien évidemment, je lance le rp What a Face
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Witko-Tkoke Kagi-Taka 17th Avril 2017, 20:56

c'est une version qui me sied à ravir très cher "piéton pâle" ^^ Witko ne se cantonne pas au black Hills pour ses rondes sentinelles

allons donc pour celle-ci Smile j'attend votre introduction avec impatience
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Witko-Tkoke Kagi-Taka

Witko-Tkoke Kagi-Taka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant