fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Witko-Tkoke Kagi-Taka alias ... "Le Corbeau"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Witko-Tkoke Kagi-Taka alias ... "Le Corbeau" 15th Avril 2017, 09:58

Witko Tkoke Kagi Taka
37 ans- sentinelle indigène – the wild horde

you never know who i am
Nom : Kagi Taka Prénom(s) : Witko Tkoke Surnom(s) : Le Corbeau Lieu et date de naissance : à la fin du printemps 1843 dans la tribu Sioux habitant à proximité des Black-Hills Âge : 35 ans Statut marital :marié au fantôme de sa défunte épouseSituation financière : détaché des possessions matérielles Occupation : errer dans les environs et « observer » les habitants de Deadwood pour le compte des tribus indigènes plus éloignées Arrivé(e) à Deadwood : Connaissait et vivaient sur les lieux avant que les blancs viennent s’y installer Groupe : the wild horde

everyone has a story, listen to mine
Bienvenue sur Western Bastards !

Witko-Tkoke Kagi-Taka naquit illégitimement de l'union secrète et adultérine du chef de la tribu des Sioux-Lakota des Black-Hills "Loup-hurlant" avec la femme-médecine d'une tribu voisine. Witko-tkoke sera élevé par sa mère chamane dans la tribu maternelle jusqu'à ce que celle-ci soit totalement exterminée lors d'une manœuvre militaire des forces confédérées en 1862 en pleine guerre de sécession. Witko-Tkoke ayant été envoyé par sa mère récolter des plantes médicinales dans la forêt,(car elle avait eut la funeste et tragique vision prémonitoire de son propre destin) il échappa au massacre et ne revint que pour recueillir les dernières paroles de sa mère avant qu'elle ne s'en aille rejoindre ses ancêtres et Wakinya-tanka la-haut dans le royaume des morts.
C'est là qu'elle lui révéla l'identité de son père et de ses origines Lakota.

Alors agé d'une vingtaine d'années et traumatisé par cette perte subite de tout ses repères familiaux, Witko -Ktoke tenta de se faire reconnaître et accepter par la famille de son père. Loup-hurlant n'aurait vu aucun inconvénient a ce que ce fils illégitime soit intégrer à sa tribu mais le reste de sa famille elle ne le vit pas de cet oeil et bien qu'elle fasse mine d'accepter le nouveau venu, les animosités et les brimades forcèrent peu à peu le jeune homme a prendre ses distances pour finalement choisir l'ascetisme spirituel dans black-hills où personne, sauf les esprits et la faune sauvage ne résidaient. Se concentrant ainsi sur l'approfondissement de ses "pouvoirs" de vision et sur l'étude des plantes utiles ou médicinales, l'apprenti chamane erra pendant plusieurs années en ermite dans les collines sombres où il usa et abusa des plantes psycho-actives et hallucinatoires qui finirent par définitivement percher sa personnalité dérangée.

Mais au-delà des excentricités comportementales ou d’élocutions dont il faisait preuve aussi bien avec les colons qu'il croisait occasionnellement qu'avec ses congénères qu'il côtoyait plus fréquemment, Witko-Tkoke n'en restait pas moins un Sioux particulièrement clairvoyant et d'une sagesse reconnue par bon nombre des tribus qui venaient parfois le consulter jusque dans ses retraites aux confins des forêts les plus profondes de l'état.

Ainsi quand en 1875 furent découverts les premiers gisements aurifères des Black-hills et que les indigènes furent chassés des terres qui leurs avaient été données 7 ans plus tôt grâce au traité du Fort Laramie. Les expatriés indigènes trouvèrent en "corbeau fou" un émissaire de premier ordre. Car il était bien pratique d'avoir une sentinelle qui accepta de vivre dans les collines noires malgré la présence des orpailleurs. c'est a cette occasion et parce qu'il se montra fort aidant avec les prospecteurs qui tombaient malades, qu'en échange ils lui apprirent a comprendre et parler l'anglais. Un avantage considérable que Witko-Tkoke ne se priva de mettre a contribution pour sauvez sa peau quand il tombait sur des blancs un peu trop agressifs

D'ailleurs, depuis la splendide victoire de la coalition indienne à Little bighorn le 25 juin 1876 et la pathétique "marche boueuse" qui vit l'armée du général Cook s'embourber dans une mort certaine en septembre de la même années, Witko-tkoke sait à quel point les blancs sont bafoués et éprouvent un haineux sentiment de vengeance envers ceux de son "espèce". C'est donc avec une prudence extrême qu'il garde à l'oeil l'évolution de cette petite ville qui s'est étendu sur les terres sacrées de ses ancêtres comme une gangrène inquiétante sur un membre sans défenses. Les autres nations indiennes ne se privant pas de lui envoyer régulièrement des messagers pour savoir ce qu'il en est. Car bien qu'il soit proprement "dérangé et excentrique", le corbeau n'en est pas moins une sentinelle redoutable qui grâce à sa discrétion solitaire, sait voir et entendre tout ce que ses frères exilés ne peuvent savoir.

.

nobody is perfect, i am nobody
pseudo web : Nop Prénom : Witko Âge : plus très jeune Comment as-tu découvert le forum ? sur un top site Qu'en penses-tu ? beau, complet, détaillé, original et vivant .. y'a tout pour plaire quoi! Avatar choisis : Johnny Depp dans le rôle de "Tonto" dans "LoneRanger" PV, Scénario ou Inventé ? inventé Un dernier commentaire ? Avez-vous du tabac ?

Revenir en haut Aller en bas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Re: Witko-Tkoke Kagi-Taka alias ... "Le Corbeau" 15th Avril 2017, 10:04

Bienvenue à toi

Ohhhh !!!! *-* Je suis ravie de voir débarquer un indien !!!!!
J'espère qu'on se trouvera un lien que ce soit avec Shannon ou avec Zach !!!!
Bonne écriture de ton histoire et si tu as des questions, n'hésites pas à venir voir le Staff

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Witko-Tkoke Kagi-Taka alias ... "Le Corbeau" 15th Avril 2017, 11:27

"Ah'Hau! Winyan Wasichu"(salutation femme blanche)

Que le Grand-Esprit te garde pour cet accueil pacifique femme à cheveux d'or! J'irai poser ma main en visière sur la fiche de ces deux personnages pour voir si un lien est envisageable!
Et grand merci pour tes encouragements! je ne manquerai pas d'adresser mes prières aux Grands-Sachems pour qu'ils m'envoient des visions révélatrices en cas de doute.

Bastard and proud of it
« Inscris le : 31/01/2017
« Messages : 43
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood, tout récemment

Message Sujet: Re: Witko-Tkoke Kagi-Taka alias ... "Le Corbeau" 15th Avril 2017, 11:54

bienvenue chez les bâtards l'indien
Excellent choix, déjà Depp dans ce rôle et puis, toutes les idées que je viens de lire Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, au plaisir de la lire entièrement car je sens une très belle plume sous cette peinture blanche What a Face

behind blue eyes

by beraberel
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Witko-Tkoke Kagi-Taka alias ... "Le Corbeau" 15th Avril 2017, 14:53

Seigneur Dieu ! Un indien ! Brûlez-le !!

Hmr, pardon, Godfrey a de mauvais souvenirs de ton peuple What a Face

Ah'Hau à toi, quoi qu'il en soit ! Bienvenue sur le forum ; j'ai très hâte d'en lire plus au sujet de ton personnage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Witko-Tkoke Kagi-Taka alias ... "Le Corbeau" 15th Avril 2017, 16:40

@ Joseph Winston: " hiye pila maya" ( grand Merci What a Face )

@ Godfrey R. Howard: *sursaute de peur et regarde partout autour de lui* "un indien ? !! où ça!! où ça ? !!"
merci a toi aussi Smile
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Re: Witko-Tkoke Kagi-Taka alias ... "Le Corbeau" 16th Avril 2017, 14:08

Congrats & Welcome in WB

Tu es enfin validé(e) ! Toutes mes félicitations !
"Une bonne histoire, je vois que tu as bien pris en compte tout ce qu'il s'est produit dans les Black Hills depuis l'invasion des colons ! Et ça ! C'est parfait ! J'espère que ton indien un peu décalé va pouvoir se trouver ne belle place parmi nos joueurs ! "

Afin de t'intégrer au mieux sur Western Bastards, je t'invite à aller :
Recenser ton avatar
L'inscrire dans le listing des occupations
D'ouvrir ta fiche de liens

Et surtout pour que WB puisse accueillir d'autres membres, d'aller de temps en temps voter sur les Top Sites et de remonter la pub sur Bazzart et Pub RPG Design.

Allez ! On a assez parlé ! Il est temps de sortir tes armes et de faire ton entrée dans la grande famille de Deadwood !

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Witko-Tkoke Kagi-Taka alias ... "Le Corbeau" 16th Avril 2017, 14:59

J'arrive avec un wagon de retard, mais je te souhaite la bienvenue parmi nous mon cher Smile
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Witko-Tkoke Kagi-Taka alias ... "Le Corbeau" 16th Avril 2017, 21:17

Ahhh! voila une grande nouvelle!!

Merci cheveux de soleil pour cette validation d'une célérité digne du Poney Express! ^^

Et quand a toi jolie perle d'orient, même avec un train de retard, l'on peut garder une gare d'avance .. surtout avec un tel charme en bagage Smile

je vais m'occuper des petits postes "logistiques" et je lance ensuite une proposition de Rp ...

Merci encore a toutes et tous Smile
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Witko-Tkoke Kagi-Taka alias ... "Le Corbeau"

Witko-Tkoke Kagi-Taka alias ... "Le Corbeau"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1