fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Et j'entends siffler le train...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Et j'entends siffler le train... 6th Avril 2017, 19:29

A mes chers bâtards,

C'est toujours un moment difficile, une décision radicale. Croyez-moi, j'ai tout fait pour retarder l'échéance, pour me donner une autre chance, une autre, et encore une autre. Mais je vois bien que je ne fais que reculer pour mieux sauter. Je ne suis pas du genre à lâcher l'affaire facilement, cependant je ne vois pas l'intérêt de m'obstiner. L'acharnement n'a jamais rien donné de bon.
J'ai vraiment voulu faire partie de l'aventure, tenter le coup, et le peu de temps passé parmi vous me conforte dans l'idée que ce forum est une petite pépite ! Toutefois, je n'ai ni le temps ni l'énergie de rester plus longtemps sur WB... Je m'excuse sincèrement auprès des membres avec qui j'ai un lien (tout spécialement Ida, je suis sûre que notre duo aurait été magique ), mais je préfère arrêter maintenant qu'après m'être trop avancée. J'adore ma Renée, elle se serait bien plu par ici, mais elle mérite qu'on la joue avec une bonne activité, ce que je n'aurais pas pu offrir...
J'ai dû prendre mon courage à deux mains et faire abstraction de mes envies déraisonnables de rester et de tirer sur la corde encore un peu pour écrire ce message. Je sais que c'est la bonne chose à faire. C'est la meilleure décision.
J'espère que ce n'est qu'un au revoir et que je reviendrai très bientôt, mais je ne peux rien promettre.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, ainsi qu'un très bel avenir au forum (qu'il mérite amplement) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Re: Et j'entends siffler le train... 7th Avril 2017, 09:35

Hellow Renée,

navrée d'entendre que ta vie IRL ne te permet pas de rester parmi nous. Ô je sais, nous ne sommes pas les plus nombreux et il est parfois complexe de s'investir, mais sache que WB va rester à sa vitesse de croisière pépère et que tu seras la bienvenue dès que tu pourras ou voudras ! calin de groupe

Je te souhaite bonne chance pour le reste et à très bientôt je l'espère !

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Et j'entends siffler le train... 7th Avril 2017, 19:01

Merci beaucoup Shannon
Et j'espère aussi que je reviendrai traîner mes guêtres par ici !
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Et j'entends siffler le train...

Et j'entends siffler le train...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1