fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Rencontre hasardeuse (Amory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastard and proud of it
« Inscris le : 11/12/2016
« Messages : 119
« Pseudo : Azalyra
« Localisation : Sur mon lieu de travail/maison

Message Sujet: Rencontre hasardeuse (Amory) 4th Avril 2017, 14:31

Rencontre hasardeuse
Amory & Penelope

Papa m'avait demandé d'aller poster quelques courriers et aussi de prendre ma journée. Je lui ai sourit, déposé un baiser sur le front et m'en suis acquittée de cette tâche. Marchant dans la grande rue sous le soleil, je salue quelques personnes, ayant foulées le sol de notre établissement. L'on m'a d'ailleurs arrêté quelques fois pour me demander des conseils ou encore un avis. Lorsque je ne me sentais pas apte à prodiguer de quelques conseils, je conseillais d'aller voir mon père pour avoir un avis médical et plus expert que le mien. Je ne suis qu'une infirmière, et encore, je ne connais pas encore tous les rudiments du métier. Me dirigeant vers la poste, j'y donne les quelques lettres pour qu'elles soient postées, après avoir payé les timbres.

D'un sourire, je remercie les employés avant de partir. Je comptais faire le chemin inverse lorsque j'aperçois au loin Amory. Je lui souris et m'avance vers lui, avec beaucoup d'entrain, je dois bien l'admettre « Bonjour Amory, j'espère que vous allez bien » le salue je en souriant. J'apprécie fortement l'homme qui me fait face. Il est d'une gentillesse époustouflante et est le parfait contraste de cette ville. Ici, la plupart des hommes sont sauvages, parfois bougres ou encore fort entreprenant. Ce dernier point est d'ailleurs déplaisant pour une femme de ville de mon envergure, mais j'ai appris à m'y faire. Amory, quant à lui, est d'une extrême gentillesse, doux et attentionné. J'apprécie discuter avec lui sans devoir me méfier de quelconques gestes ou paroles déplacées, car il est et sera toujours respectueux envers mon égard

« Je suis ravie de vous voir, pourrions nous faire un petit bout de chemin ensemble ou avez vous d'autres projets ? » lui demande je en souriant. Aujourd'hui, je trouve le temps propice à la promenade et puis, les habitants sont particulièrement agréables, même les plus rustres ! Et cela me met agréablement de bonne humeur
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Rencontre hasardeuse (Amory) 9th Avril 2017, 19:47

La journée avait bien début, comme bien souvent d’ailleurs. J’avais emmené ma jument faire sa toilette, profitant de ce moment avec elle. Malgré son petit caractère, je m’étais pris d’une très grande affection pour elle. De plus, elle m’accompagnait docilement dans mes nombreuses péripéties hors de la ville, lorsqu’une nouvelle recherche ou l’exploitation d’un terrain le demandait. Ce qui faisait parfois beaucoup, aussi, j’essayais de la ménager du mieux que je pouvais. Je lui avais fourni un tout nouveau fourrage, et l’avais laissée à l’extérieur pour profiter des premiers rayons du printemps.

Ceci étant fait, j’avais continué à écrire un papier sur l’adaptation s’une sorte particulière de haricot sous les latitudes de Deadwood, puis avais répondu à toutes sortes de lettres, la plupart d’autres chercheurs avec qui je correspondais et certaines de ma famille. Cette dernière semblait avoir abandonné l’idée de me faire revenir en Angleterre, se résignant au fait que j’étais parti pour rester en Amérique pour encore un bon bout de temps. Ils avaient aussi cessé de m’interroger au sujet d’une futur Madame Fieldstein, préférant s’extasier sur le merveilleux mariage qu’avait fait un cousin avec une jeune femme très convenable.

Et j’en étais heureux pour eux deux. Pour ma part, cela ne semblait tout simplement pas à l’ordre et certainement pas ma priorité. Même si l’image d’une jeune femme blonde me vint à l’esprit, et je souris d’autant plus en terminant ma lettre. Un petit détour par la poste pour poster tout ce courrier, et je me décidais à aller faire quelques courses, me rappelant notamment que je n’avais plus de pain. Un petit détour par la boulangerie, et je fus de nouveau dans les rues de Deadwood, admirant avec bonheur le ciel bleu et un millier de détails autour de moi. Il y avait toujours quelque chose à observer.

La tête dans les nuages, mon regard fut cependant attiré par un sourire que je connaissais bien. Et auquel je m’empressai de répondre par un autre tout aussi radieux.

"Bonjour Miss Hale ! Je vais pour le mieux, et vous ?"

Retrouver la jeune femme me faisait assurément plaisir, car c’était une personne vraiment charmante et rayonnante avec qui j’avais beaucoup de plaisir à discuter. Je connaissais bien son père, mais j’appréciais tout autant sa fille, mon affection s’étendant de la même manière à toute la famille Hale. Sa proposition avait donc tout pour me plaire, et je m’empressais de hocher la tête pour accepter.

"Ce serait avec joie, Miss ! Et pour vous, j’ai toujours du temps."

Aussi passionnantes que soient mes recherches, elles passaient après la possibilité de passer un peu de temps avec un ami. D’autant que Pénélope Hale était une personne qui partageait beaucoup plus de points communs que la majorité des habitants de la ville. Mais c’était comme ça, il y avait toujours des gens avec qui l’on s’entendait mieux, ce n’était la faute de personne.

Avec un geste élégant, je l’invitais à passer devant pour choisir la destination de notre promenade, un grand sourire sur le visage. Indifférent à tous les regards que l’on pouvait nous lancer, je les ignorais, habitué à toujours être observé pour une raison ou une autre dans cette ville.

"Comment se porte votre père ? Vous n’avez pas trop de travail, j’espère ? Cela vous plaît toujours ?" demandai-je à mon interlocutrice, tout en marchant joyeusement à ses côtés.
Bastard and proud of it
« Inscris le : 11/12/2016
« Messages : 119
« Pseudo : Azalyra
« Localisation : Sur mon lieu de travail/maison

Message Sujet: Re: Rencontre hasardeuse (Amory) 11th Avril 2017, 14:45

Rencontre hasardeuse
Amory & Penelope

J'aperçois ainsi au loin Amory, une personne dont j'apprécie énormément la compagnie, ça change de quelques rustres de cette ville. Je m'approche vers lui, sourire aux lèvres et le salut. Passant une mèche de cheveux, qui venait de sortir de mon chignon légèrement décoiffé, derrière mon oreille. J'hoche la tête lorsqu'il me retourne la question « Je vais très bien, merci » je souris et rougis, parce que je suis une personne qui, même avec mon caractère flamboyant, reste relativement timide.

Nous nous sourions, l'un en face de l'autre, avec beaucoup de politesse. J'ai l'impression que nous sommes deux "tâches parfaites" derrière ce tableau western rempli de poussière, de jurons, de sueurs et d'autres odeurs en tout genre. Je propose à Amory de faire un petit bout de chemin, tout en lui demandant s'il n'avait rien d'autres de prévus, auquel cas je serais partie chez moi. Mais il accepta et je souris « C'est fort aimable de votre part », lui dis je tandis qu'une couleur rouge vif se propage sur mes joues. Amory est un gentleman sous tous points puisqu'il m'invita avec beaucoup d'élégance à passer devant. Je souris, hoche la tête et ouvre la marche de notre promenade. Nous commençons à marcher l'un à côté de l'autre, tandis que ma robe bleu ciel et blanche effleure doucement le sol.

Amory me pose des questions. Beaucoup. les unes à la suite de l'autre. Je lui souris, ravie de son engouement « Père se porte bien et le travail ne manque pas. Je l'assiste comme je le peux. Mais il a voulu que je me repose, donc j'en ai profité pour envoyer des lettres et dès que le temps me le permettra, je pense jouer un morceau au violon » lui répondis je en souriant « Et vous ? Réussissez vous dans vos projets scientifiques ? Dites moi en plus, je suis toujours autant curieuse par vos travaux » lui lance je avec beaucoup d'entrain.

Je me dis que cela pourrait être plus sympathique si nous nous programmons un pique nique près du ruisseau, nous pourrions discuter tous les deux, loin du bruit ambiant de la ville et je pourrais jouer du violon. Il pourrait me raconter ses recherches et tout ce qui s'en suivent. Je porte beaucoup d'intérêt sur ce qu'il fait et le respecte. Je le regarde donc et souris, avec hâte d'en savoir d'avantage

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Rencontre hasardeuse (Amory)

Rencontre hasardeuse (Amory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1