fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Falling into you - ft. Zachary (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bastard and proud of it
« Inscris le : 03/10/2016
« Messages : 486
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood depuis peu.

Message Sujet: Re: Falling into you - ft. Zachary (+18) 24th Avril 2017, 17:32

falling into you

ft. zachary + minnie

Après ma question, il vient retirer mes mains de son buste tout en reculant. « Si tu ne veux pas…Je m’en vais… » Mon sourire disparait complètement. Oh non, il ne va pas encore faire ça. Mon nez se retrousse sous la contrariété. « On peut jouer longtemps à ce jeu, mais je ne suis pas joueur, je te l’ai dit…Si tu veux de moi, tu sais où me trouver ! » Mais je ne cherchais pas à jouer, en plus, je voulais simplement qu’il le dise. Que je l’entende à vive voix plutôt que de l’imaginer, encore et encore. Il se retourne légèrement, prêt à sortir de la chambre, mais je viens déposer ma paume sur son avant-bras, le retenant par ce geste. En quelques secondes à peine, il revient contre moi tout en me soulevant pour m’emporter vers le mur derrière moi. Mon dos heurte celui-ci, mes cuisses venant s’enrouler autour de la taille de Zachary, rapprochant volontairement nos bassins. Nos bouches s’enlacent encore et encore avec une certaine avidité, puis je pars à la découverte de sa mâchoire et sa nuque, mes doigts mutins parcourant épaules et bustes sans aucune pudeur. Les boutons de sa chemise sont défaits par moi-même et sa chemise glisse sur le sol. Mes yeux coulent le long de son tronc pour mirer les muscles apparents et marqués, avant de remonter jusqu’à son visage encadré par ses longs cheveux blonds. Je mordille légèrement ma lèvre avant de venir quémander un baiser non sans continuer de le caresser avec mes paumes curieuses. Un son fait trembler ma gorge lorsque sa bouche exerce une pression dans une zone sensible près de mon visage, au niveau des oreilles. Il décolle mon dos du mur et je sens ses mains venir chercher le lacet de mon corset. « Rahhh maudit celui qui inventa une telle chose ! » Je m’esclaffe, laissant mes jambes retomber le long de son corps et il me dépose sur le sol. Je me retourne, offrant volontairement mon dos à Zachary pour qu’il puisse défaire mon corset, penchant et frottant mon derrière vers l’arrière afin de garder une proximité avec lui. Peu à peu, mon tronc devient moins comprimé par le serrage du corset et je soupire légèrement, sentant ma poitrine s’arrondir sur mon buste. Je me retourne vers Zachary alors qu’il jette le morceau de tissu plus loin. Peu après, c’est mon jupon qui rejoint chemise et corset sur le sol, ne restant que dans une chemise et un pantalon de lingerie. Avant même qu’il ne fasse un geste dans ma direction, je glisse mes mains sous ma chemise, la remontant légèrement pour attraper mon pantalon afin de le descendre sur mes jambes et le retirer. Je lève les yeux vers Zachary, m’approchant maintenant pour coller mon corps contre le sien.

by beraberel

thief despite her

by beraberel
Revenir en haut Aller en bas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 30/09/2016
« Messages : 363
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis sa création

Message Sujet: Re: Falling into you - ft. Zachary (+18) 26th Avril 2017, 17:25

☩ Falling into you ☩

La rousse m’offre son dos comme une offrande en toute impudeur. Alors que je joue de mes doigts sur les lacets de la pire invention que je connaisse, la belle et pulpeuse Minnie, joue de ses formes et de son talent sur ma personne, voulant probablement faire monter un désir déjà trop présent. Si elle avait eu ce geste envers moi dans un saloon, elle se serait rapidement retrouvée éjectée loin de moi. Car, ce geste bien que propice dans un moment de pure sensualité comme celui-ci aurait été perçu comme de la vulgarité déplacée en dehors. Ôtant d’un geste rapide le tissu « armaturé », je le lance dans une direction quelconque alors qu’elle me fait face à présent. Je m’attèle à retirer le reste de ses habits bien qu’il en reste toujours. Décidément, les femmes sont plus difficiles à effeuiller qu’à séduire parfois. Minnie s’impatiente et termine elle-même le travail. Surpris, je me contente de froncer des sourcils, créant un pli entre mes deux yeux. Ses mains s’activent sur mes propres vêtements et malgré l’envie que j’aie d’elle, je finis par me demander si la damoiselle n’a pas le plus joliment dit, le feu aux fesses. Je trouve de nouveau le chemin de sa bouche et j’en oublie mes pensées pour me concentrer uniquement sur elle et ce que nous nous apprêtons à faire dans cette chambre encore vierge de sonorités extatiques. Il n’existe plus de barrières entre nous, guère plus que d’espaces vides, son ventre contre le mien, je l’emporte vers son lit pour la coucher sur celui-ci, alors que je me fraye un chemin dans un soupire caractéristique. Mes bras pliés le long de son visage comme deux barrages pour qu’elle ne regarde que moi, ma bouche s’embrase dès que je touche sa chair, nos souffles se mêlent de plus en plus au rythme de la houle de nos corps. Mes mains capricieuses s’aventurent le long de son flanc, caressant les vagues de ses hanches, prolongeant leur exploration jusqu’à l’arrondi de ses cuisses d’une douceur de velours et agrippant la peau opaline de ma partenaire pour remonter contre ma hanche sa longiligne jambe. Gourmande et envieuse, sa lippe, accompagnée de sa jumelle, flirtent avec le creux de ma nuque dans une caresse délectable.

by beraberel

Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Falling into you - ft. Zachary (+18) 1st Mai 2017, 14:44

falling into you

ft. zachary + minnie

Par simple attrait de la chose, j’ai connu de nombreux hommes. Certains se sont montrés impatients, d’autres ont pris le temps comme Zachary d’apporter un brin de douceur et de sensualité. J’ai rarement eu à me plaindre, sélectionnant mes amants avec application tout en laissant parfois parler mon désir. Je me laisse guider uniquement par mes ressentis et par Zachary tout au long de notre danse sensuelle, m’enivrant de ses caresses et de ses baisers. Même après l’apothéose, nos mains continuent de se toucher, de s’effleurer comme si la fusion de nos corps n’avait pas été suffisante. La porte claque à l’étage du bas et j’étire un sourire, me redressant légèrement avant de tourner la tête vers Zachary. On entend les pas dans les escaliers, puis les portes claquer dans le couloir, signe que Joseph et Jonah sont dans leurs chambres. Je ris légèrement, avant de retourner contre les lèvres de mon amant du soir.

Le lendemain matin, je m’éclipse avant qu’il ne se réveille, enfilant mes vêtements avant de sortir de la chambre. En bas, je croise Joseph qui se retourne dans ma direction, me proposant du café, mais je refuse avec un sourire. « Non, je n’ai pas le temps, mais merci, Joseph. » Il hoche de la tête et je quitte la demeure de Zachary pour me rendre jusque chez moi, troquant mes vêtements de la veille pour ma tenue du jour afin de rejoindre le Gem.

by beraberel

thief despite her

by beraberel
Bastard and proud of it
« Inscris le : 30/09/2016
« Messages : 363
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis sa création

Message Sujet: Re: Falling into you - ft. Zachary (+18) 13th Mai 2017, 23:31

☩ Falling into you ☩

Je me suis montré, j’espère, un bon amant pour la rousse au regard azur. J’ai aimé le goût de sa peau, les soupirs de la belle et plus encore les frissons que nous à procurer nos deux corps unis l’un à l’autre. Si j’avais eu quelques doutes au début la concernant, je ne souhaite plus réfléchir par la suite aux aprioris que j’avais sur la demoiselle. Je laisse mon cœur s’étendre, me rendant compte des sentiments naissants pour la jeune femme que je compte bien soutirer à cette vie qu’elle pense être la bonne pour elle. Si elle veut de moi, oui, je veux d’elle…si ce n’était que passager, alors j’aurais mal interpréter les signes de son côté, car quant à moi, je sais exactement ce que je veux d’elle. Mon frère me dira de ne pas m’emballer, mais je crois que le coup dans la poitrine m’a été donné depuis le premier regard échangé avec Minnie et bien que je l’aie nié ardemment pendant des semaines, maintenant que j’aie partagé ma couche avec la rousse, nul doute n’est possible. Alors que nos corps sont échoués sur le lit, des bruits de pas viennent à nos oreilles et je souris, amusé, avant de prendre possession de nouveau de ma nouvelle amante.

Mes paupières s’ouvrent lentement, au moment où un rayon de soleil perce à travers les persiennes et agresse ma pupille. Je mets quelques secondes avant de me faire revenir à un état pensant, tirant mes bras dans un mouvement d’étirement, pensant y trouver le corps tiède de ma partenaire, seulement, je ne rencontre que la froideur de la couche abandonnée depuis un moment. Me redressant, je passe la chambre d’un regard, aucune trace d’elle, si ce n’est ce parfum encore présent qui ne ressemble qu’à elle. Je m’habille, descendant pour rejoindre mon frère qui m’attend avec un regard qui ne trompe pas. Mais je n’ai pas forcément envie de lui répondre sur ce qu’il s’est passé hier soir, il est assez grand pour le deviner. « Tu as vu Minnie partir ? » Il sourit, me répondant qu’elle était pressée visiblement. Fronçant des sourcils, je me sers une tasse de café tout en en buvant une gorgée presque aussitôt après. « Humm…Je dois aller chez elle pour réparer le toit, je pars devant, tu me rejoindras dès que tu peux…on ne sera pas trop de deux ! » J’attrape une tartine de pain entre mes dents, je prends ma veste et mon chapeau et je sors sans rajouter rien de plus, je dois lui parler. Ai-je fais quelque chose de mal cette nuit ? Ou était-elle pressée de retourner travailler au Gem. Sur le chemin, je croise la belle qui se rend dans Main Street et je l’attrape par le bras à quelques pas du Saloon où elle travaille. « Tu ne m’as pas réveillé ce matin…J’imaginais que nous aurions pu…bavarder ce matin ? Es-tu libre ce soir ? »

by beraberel

Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Falling into you - ft. Zachary (+18) 14th Mai 2017, 18:00

falling into you

ft. zachary + minnie

Je quitte la maison pour rejoindre le Gem sur Main Street, encore dans mes pensées par rapport à cette nuit. Je sursaute presque lorsqu’une main m’attrape le bras et je lève les yeux vers Zachary, surprise qu’il soit ici. « Tu ne m’as pas réveillé ce matin…J’imaginais que nous aurions pu…bavarder ce matin ? Es-tu libre ce soir ? » Je croise son regard avant de le tourner vers le saloon. « Non, je travaille ce soir. Mais je suis disponible demain, si tu veux. » Il ne refuse pas et j’étire un sourire, le contournant pour entrer rapidement au Gem. Je passe dans l’arrière-salle pour enfiler ma tenue pour séduire les clients. Aujourd’hui, je suis celle qui incite les hommes à dépenser et à aller voir les catins à l’étage, ce soir, je serai sur scène pour danser. La journée passe rapidement, je ne vois pas le temps passer et je finis par quitter le Gem aux alentours de seize heures pour rentrer, manger un morceau et me reposer avant de reprendre le service pour la soirée. Je lève les yeux lorsque je suis à la maison, voyant deux silhouettes sur le toit. Je baisse le visage rapidement, afin de me montrer discrète et pour éviter qu’il ne m’appelle, au cas où. Je monte dans ma chambre où le bruit résonne plus fort que dans les autres pièces. Je récupère ma robe pour ce soir et je vais m’allonger dans la chambre de mon frère. Je repars deux heures après, ils sont toujours là-haut, mais je fais comme si je n’avais rien vu. Après tout, je marche en leur tournant le dos. La soirée est longue, je ne suis pas vraiment moi-même et je finis par rater un mouvement, tombant de la scène sous les rires. Je soupire, me redressant pour rattraper mon erreur en charmant, avant de sortir à la fin de la danse. Je demande exceptionnellement à rentrer, je ne me sens pas bien et Al accepte difficilement. Je rentre à la maison, levant les yeux vers le plafond une fois dans ma chambre. Je souris légèrement.

« Minnie ? » J’ouvre un œil sur mon frère Jack qui est assis au bord de mon lit. « Zachary est en bas, il aimerait te voir. » Je me redresse, hochant de la tête. « Je m’habille, fais-le patienter. » Je fais ma toilette, enfilant une robe bleue avant de laisser mes cheveux détachés. Je le rejoins en bas, croisant ses yeux aussi clairs que les miens. Il me propose d’aller marcher et je le suis, sortant de la maison en me positionnant à ses côtés. « Tu as déjà fini le toit ? » Il me dit qu’il a encore un peu de travail, mais qu’il le finira aujourd’hui. « Bien. Tu me diras combien cela fait… » Je croise mes doigts devant moi, me sentant bêtement mal à l’aise. C’est ridicule, cela ne regarde que moi pourtant, mais Zachary me rend différente. Je sens bien cet émoi qui grandit, qui s’est affirmé encore plus hier soir. Mais il y a aussi cette peur, celle de me faire avoir à nouveau et de souffrir. Alors, plutôt que d’écouter mon cœur qui me guide vers Zachary, j’écoute ma raison qui me conseille de m’éloigner pour que les sentiments s’estompent.

by beraberel

thief despite her

by beraberel
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Falling into you - ft. Zachary (+18)

Falling into you - ft. Zachary (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2