fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Falling into you - ft. Zachary (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bastard and proud of it
« Inscris le : 03/10/2016
« Messages : 482
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood depuis peu.

Message Sujet: Falling into you - ft. Zachary (+18) 3rd Avril 2017, 20:11

falling into you

ft. zachary + minnie

Je pensais, après ce baiser, qu’il viendrait me voir au Gem et ce, malgré ses a priori et son jugement sur le lieu. Mais non. Rien. Pas même une visite à ma demeure. Est-ce moi qui ai mal interprété ce baiser ainsi que notre jeu à table ? Non, je ne pense pas être imaginative à ce point. Je lui ai plu. Alors pourquoi ce silence ? Zachary est un bel homme et j’ai envie de le revoir pour partager d’autres moments en sa compagnie. Mais je n’ai jamais fait le premier pas, sans compter que je ne suis pas Minnie la danseuse lorsque je suis en sa compagnie, mais Minerva la jeune sœur Reevs. C’est étrange, je n’ai aucun artifice pour le charmer et faire en sorte d’obtenir ses faveurs. Je soupire pour la énième fois, mirant mon plafond alors que je suis allongée sur mon lit. J’essaye d’imaginer de nombreux scénarios pour lui rendre visite, cependant, je ne trouve rien qui me fait passer pour la fille amoureuse. Je ne suis pas amoureuse, de plus. Je me redresse d’un seul coup, descendant les marches pour sortir de la maison. Ma démarche est énergique, je m’arrête près d’une maison et je frappe. L’homme ouvre et j’étire un sourire, prononçant quelques mots. Il me fait rentrer et je ressors une dizaine de minutes plus tard, un large sourire aux lèvres. Je rentre chez moi, me préparant pour sortir en ville faire quelques achats. Lorsque je reviens à la maison, John me saute dessus légèrement paniqué en parlant d’une attaque. Quelqu’un de la ville est venu détruire à coup de massue notre toit. Je fais mine d’être surprise et effrayée, un pli entre mes sourcils. « Mais c’est horrible ! » « Et qu’au-dessus de ta chambre Minnie, est-ce que… tu t’es fait un ennemi ? Quelqu’un sait pour… ton défaut ? » Je hausse des épaules. Je monte dans ma chambre pour constater des dégâts, il n’y est pas allé de mainte morte. J’avais demandé pour de petits travaux, mais avec ça, il devra rester plus longtemps. Je descends : « Bon je vais aller demander un charpentier, s’il pleut, je vais dormir mouillée moi. »

Sans attendre, je me rends jusqu’à la demeure de Zachary et je frappe. Un homme, qui lui ressemble, m’ouvre la porte. « Bonjour. Zachary est là ? » Il me regarde, un léger sourire aux lèvres. « Minerva ? » Je remue de la tête et il s’écarte pour me faire entrer, précisant que son frère est sur un chantier, mais qu’il ne va plus tarder. Il me propose de rester à l’attendre et je m’installe dans son salon, un verre de limonade entre les mains. Joseph, son frère de mon âge, se montre très agréable. Il est aussi beau que Zachary d’ailleurs, je ne me retiens pas de le charmer légèrement. Mais il semble plus distant, moins réceptif. Je ne m’en offusque pas, mais ce n’est pas très agréable. « Je vais peut-être y aller, je reviendrai… » Je me lève, mais Joseph insiste, me proposant même de rester pour le dîner. Je fronce des sourcils, m’apprêtant à refuser, mais Zachary rentre à ce moment-là. Je me tourne vers lui, un petit sourire gêné sur les lèvres. « Bonsoir Zachary. » Je passe une main dans ma nuque, croisant son regard. « Je ne voulais pas vous déranger, j’ai simplement besoin de vos services… de charpentier. » « Vous pourrez en parler à table, Minerva reste manger avec nous ce soir, » rétorque Joseph sans me laisser le choix. J’ouvre la bouche pour dire quelque chose, mais je finis par la refermer tandis qu’il va murmurer quelque chose vers Zachary. Je me racle la gorge : « J’ai juste besoin qu’on refasse mon toit, je ne cherche pas à me faire inviter. » Zachary s’étonne pour mon toit et je soupire : « Un idiot doit nous en vouloir, il a détruit une partie de la toiture avec une massue, je pense. Je vais certainement dormir mouillée s’il pleut cette nuit… » « Vous pouvez rester dormir ici aussi, si vous le souhaitez. » Je tourne la tête vers son frère. « Je… euh… » Il sourit, répondant que c’est convenu et sort de la pièce. Je me tourne vers Zachary. « Votre frère ne laisse jamais le choix, c’est toujours ainsi ? » J'étire un sourire.

by beraberel

thief despite her

by beraberel
Revenir en haut Aller en bas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 30/09/2016
« Messages : 360
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis sa création

Message Sujet: Re: Falling into you - ft. Zachary (+18) 12th Avril 2017, 19:42

☩ Falling into you ☩

Je finis par me lever du muret où je discute avec le propriétaire de la maison depuis presque une demi-heure. Il me remercie pour le coup de main et lorsqu’il veut me payer, je refuse. « Monsieur Hérold. Je sais que vous n’avez pas les moyens, je ne veux pas vous prendre ce qu’il vous reste pour une réparation de charpente. Loin de moi l'idée d’accepter un dollar de votre part » Je remarque les yeux brillants du vieil homme à la chevelure argentée et je viens poser une paume amicale et sympathique sur son épaule avec un large sourire. « Que votre Dieu vous bénisse, M’sieur Hérold » Je me retourne pour aller vers mon charriot, lorsqu’il m’interpelle. « Dieu vous garde Zachary Winston, j’ai jamais connu un homme aussi charitable q’vous, Dieu vous garde » Je le salue une dernière fois de mon chapeau et je grimpe derrière mes montures, faisant claquer les liens de cuir pour que les bêtes avancent avec un claquement de langue pour donner le signal du départ. En quelques minutes, je traverse la ville, tournant sur la droite à Main Street pour rejoindre ma maison et un bon repos. Comme tous les jours, je donne à manger aux chevaux, je range mon charriot et mes outils, et je passe au puits pour me passer un brin d’eau sur les mains et le visage. L’eau se teint en gris et je jette le reste du liquide sur les quelques plantes qui poussent le long de mes murs. Comme disait mon père, rien ne se perd, tout se transforme. Je pousse la porte de chez moi, posant mon chapeau sur le porte-manteau en criant que je suis rentré. Seulement, lorsque c’est une voix féminine qui me répond. Je me tourne rapidement, observant la jeune rousse à qui j’ai volé un baiser fort agréable près de mon jeune frère. « Minnie…enfin…Minerva…Bonsoir » Elle semble quelque peu troublée, sans doute autant que je le suis de la trouver chez moi. Je ne m’y attendais pas le moins du monde. Elle parle de mes services de charpentier et je vois Joseph qui sourit. Mon frère me salue et en profite pour me glisser un mot, me tapotant le dos. Très bien…il est pire que maman sur ce coup-là. « Votre toit ?! » Je suis très étonné qu’il ait cédé, je n’ai pourtant pas commis d’erreur à mon souvenir. Du bois de bonne qualité, une charpente solide…Elle me donne l’explication et mon regard arrondit l’est encore plus avec ses explications. Un vandale donc ! Elle...quoi ? Que…Joseph ! Espèce de fouine, nous aurons une conversation toi et moi, je n’oublierai pas ce que tu viens de faire. Je me passe une main dans les longs cheveux tout en avançant vers elle, car je suis resté depuis tout ce temps devant la porte d’entrée. « Non…je ne sais pas…j’ai laissé un jeune garçon à Boston, je retrouve un homme sur de lui…j’imagine qu’il a plus d’assurance, mais il n’a pas tort, je ne peux pas te laisser dormir sous la pluie » Je regarde par la fenêtre, il ne fait pas encore nuit. « Je vais prendre une bâche dans la remise et nous allons aller chez toi…Éviter que l’eau ne s’infiltre et que j’aie tout à refaire » Je passe ma tête dans la cuisine pour Joseph et je lui annonce que je reviens, que je n’en ai pas pour longtemps. Je récupère mon chapeau et je laisse Minnie passer devant avant de refermer la porte. Rapidement, j’attrape de quoi faire tenir la bâche et nous allons à pied vers sa maison. « Est-ce que tu sais de qui il s’agit ? Tes frères l’ont attrapé ? » Elle me dit que non. « Hum…Il y a pas mal de bandits dans le coin, mais ils volent, ils ne saccagent pas sans raison, des ennemis ? » Une nouvelle fois elle hoche négativement de la tête. « Tu vas dire non à chacune de mes questions ? » Encore une fois elle me dit que non ? « Et si je veux t’embrasser, tu vas aussi me dire non ? » Je m’arrête et elle fait de même, nos regards se mesurant l’un et l’autre.

by beraberel

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Falling into you - ft. Zachary (+18) 13th Avril 2017, 16:22

falling into you

ft. zachary + minnie

« Non…je ne sais pas…j’ai laissé un jeune garçon à Boston, je retrouve un homme sur de lui…j’imagine qu’il a plus d’assurance, mais il n’a pas tort, je ne peux pas te laisser dormir sous la pluie » J’étire un sourire, remuant de la tête. Effectivement, je ne m’attendais pas à ce qu’il saccage autant mon toit même si je lui ai demandé, mais moins de dégâts auraient été préférables. Cela aurait évité que je me fasse inviter pour la nuit ici, même si d’un autre côté, ce n’est pas si mauvais que ça. Enfin, tout dépend si je passe la nuit seule, ou non. « Je vais prendre une bâche dans la remise et nous allons aller chez toi…Éviter que l’eau ne s’infiltre et que j’aie tout à refaire » Je suis surprise qu’il me tutoie soudainement, mais je ne m’en offusque pas. Au contraire, cela veut dire qu’il ne souhaite plus de barrière, du moins de convenance de ce genre entre nous. J’étire un sourire, le suivant jusqu’à l’extérieur en le laissant prévenir Joseph qu’il revient. Je l’attends devant la porte avant qu’il ne me rejoigne et nous marchons jusqu’à ma maison, deux rues plus loin. « Est-ce que tu sais de qui il s’agit ? Tes frères l’ont attrapé ? » « Non. » Je ne vais pas lui dire que je sais qui c’est, que je lui ai demandé moi-même de le faire uniquement pour avoir un prétexte. « Hum…Il y a pas mal de bandits dans le coin, mais ils volent, ils ne saccagent pas sans raison, des ennemis ? » Je me contente de remuer de la tête négativement cette fois. Pour qui me prendrait-il si j’osais lui dire ? Certainement une folle. « Tu vas dire non à chacune de mes questions ? » J’étire un sourire, ne me rendant pas compte que c’était le cas. Mais encore une fois, je vais répondre la même chose, non sans une légère moue amusée. « Non… » « Et si je veux t’embrasser, tu vas aussi me dire non ? » Il s’arrête de marcher et je me retourne dans sa direction, mes yeux clairs accrochant les siens. J’hésite à répondre, mais je doute que ce soit réellement utile. Pourtant, mon sourire s’étire encore plus et je finis par souffler : « Non… » Ses lèvres s’étirent et il remue de la tête, reprenant la marche et je me contente de le suivre, légèrement songeuse.

Nous arrivons à la maison et il lève la tête pour observer le toit. Je vais ouvrir la porte de la remise à côté pour l’échelle et il vient m’aider à la soulever pour la poser contre la maison. Il monte et j’attends à côté, observant sa silhouette. L’un de mes frères nous rejoint à l’extérieur et il sourit quand il reconnait Zachary, d’ailleurs il m’en fait une remarque et je rétorque : « Il a fait notre toit, logique que je fasse appel au même, non ? » Jack sourit sans rien répondre et nous attendons que le charpentier descende. « Bonsoir Monsieur Winston, » dit Jack quand le beau blond nous rejoint. « Alors, vous allez pouvoir réparer ça ? C’est incroyable non ? Et seulement au-dessus de la chambre de Minnie. C’est une vengeance personnelle, ça, c’est certain. » Les deux garçons discutent à ce propos et je me sens de plus en plus mal à l’aise et rougissante. Lorsque je suis Zach’ quand il s’éloigne, mon frère m’interpelle et je me retourne avec un sourire : « Je ne vais pas risquer de dormir sous une bâche qui peut craquer à tout moment. J’irais à la pension, je sais me débrouiller ! » Il hoche de la tête et je rejoins Zachary qui m’attendait plus loin. Il parle de la proposition de son frère et j’étire un sourire : « Oh tu n’es pas obligé d’accepter ce que ton frère a imposé. Après tout, c’était peut-être pour s’amuser… Je vais aller à la pension, ne t’embête pas Zachary. » Je meurs d’envie qu’il me demande d’accepter, de passer la soirée ET la nuit chez lui, mais s‘il ne le fait pas, alors je ne vais pas le supplier.

by beraberel

thief despite her

by beraberel
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Falling into you - ft. Zachary (+18) 14th Avril 2017, 22:52

☩ Falling into you ☩

Elle répond bien entendu non à ma question, ce qui me fait largement sourire. À quoi je joue avec la belle Minnie ? À un jeu où j’espère être le grand gagnant. C’est une très belle femme, mais pas que…Elle aurait été moins séduisante que je l’aurais charmé tout autant. C’est ce qu’elle dégage, que peut-on demander de plus ? Il parait qu’on ne choisit pas lorsqu’on tombe amoureux, sans dire que je le suis de Minerva, je pense qu’en effet, nous n’avons pas notre mot à dire sur le sujet. Lorsque nous arrivons devant chez elle, je tente de voir les dégâts, mais je suis bien trop bas. Minnie va à la remise et je viens prendre l’échelle pour la placer sur le mur de maison, afin d’aller vérifier la dégradation. Bon sang de bois ! Je ne sais pas combien, ils étaient, mais ils ont eu la main lourde. Je retire quelques débris, me servant des tulles pour consolider la bâche et éviter qu’elle ne s’envole. Je descends une fois ma réparation de fortune accomplie me demandant si je dois refaire une partie entière ou seulement la partie abîmée. Il faudra que j’étudie cela demain à tête reposée. « Bonsoir M’sieur Reevs ! » Je le salue en tirant la visière de mon chapeau et allant remettre l’échelle dans la remise. « Oui, je peux, bien entendu… » Je lui explique mes deux options et je lui demande s’il sait de qui il pourrait s’agir. Il parle de vengeance personnelle, et je mire Minnie qui s’éloigne un peu attendant que nous ayons terminé notre conversation. « Je reviens demain pour éviter les fuites ! À demain Jack ! »

Je reprends le chemin et le frère de la rouquine lui demande pourquoi elle part avec moi. Je me retourne, les mains sur les hanches attendant qu’elle reprenne son chemin en ma compagnie, malgré les paroles qu’elle a, je suis un peu surpris, elle est mon hôte, pourquoi voudrait-elle aller dormir ailleurs. Je me sens responsable, je ne sais pas pourquoi, mais je le suis. Lorsqu’elle revient, je mire son visage avec un léger rictus. « Tu veux refuser la proposition de mon frère ? » Elle pense que Joseph parlait en plaisantant, mais une invitation d’un Winston n’est jamais faite sans réfléchir. « Non, il était sérieux. Et chez nous, c’est incorrect de refuser, alors qu’on a donné son accord. Tu es la bienvenue…je serais content que tu partages mon toit pour une nuit… » Je remarque que ma phrase a fait mouche, est-ce la perceptive de dormir sous mon toit, ou l’envie de partager la même chambre ? Lorsque nous rentrons, Joseph s’apprête à sortir avec Jonah. Je leur demande où ils vont et s’ils seront revenus pour le repas. Joe, me dit que le repas est sur le feu et qu’il a finalement décidé…d’aller faire un tour dans le centre, qu’il y a une fête et qu’il a envie avec Jonah de prendre l’air. Oh non ? Ils n’ont pas osé faire ça ? Ils quittent la maison en poussant la porte et je sens dès à présent la lourdeur de l’ambiance entre Minnie et moi. C’était…visible comme le nez au milieu d’une figure. Aucune finesse, ni l’un ni l’autre. « Je te dois des excuses pour le comportement de mon frère et de Jonah. Ils ont mal interprété…ta présence, je crois » Elle s’avance vers moi, me glissant des mots qui voudraient dire, si je comprends bien qu’elle n’est pas offusquée bien au contraire. « Il reste… » Elle s’approche de moi et je me détourne pour aller vers l’étage. «...Une chambre, viens, je te fais visiter » Je ne suis pas timide, mais…non, c’est bien trop arrangé pour que cela me convienne. Je veux que cela soit plus…impulsif. Comme la fois dans sa cuisine.

by beraberel

Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Falling into you - ft. Zachary (+18) 22nd Avril 2017, 21:23

falling into you

ft. zachary + minnie

« Non, il était sérieux. Et chez nous, c’est incorrect de refuser, alors qu’on a donné son accord. Tu es la bienvenue…je serais content que tu partages mon toit pour une nuit… » J’ai envie de rire, mais je me retiens, je doute que cela soit une bonne idée. Il pourrait l’interpréter comme il ne le faut pas. Je ne réponds rien, me contentant de marcher à ses côtés. Nous arrivons bien vite à sa demeure, il ouvre la porte pour me laisser entrer et je m’arrête dans le couloir lorsque Joseph sort de la cuisine en compagnie d’un autre homme que je connais, pour l’avoir déjà fréquenté. Ils vont sortir. Je fronce des sourcils en écoutant la conversation, sentant fortement le coup arrangé qu’il y a derrière. Ils partent et je reste droite devant Zachary qui ne semble pas très à l’aise. « Je te dois des excuses pour le comportement de mon frère et de Jonah. Ils ont mal interprété…ta présence, je crois » Je m’approche de lui avec un léger sourire au coin des lèvres : « Mais cela ne me dérange pas qu’ils aient interprété ainsi, Zachary. » Je continue de m’approcher doucement, espérant bien le charmer et l’inciter à se laisser aller. A m’offrir un autre baiser – et beaucoup plus – pour cette soirée, mais il se détourne pour aller vers l’escalier, me proposant la chambre restante et une visite. Je soupire légèrement, roulant des yeux en me posant des questions. Zachary est une véritable énigme. Il veut, puis il ne veut plus. Je vais devenir chèvre avec son comportement…

Il ouvre la porte de la chambre que je vais avoir pour la nuit, me montrant celle-ci tout en évitant mes regards. Il me demande si cela me conviendra et je remue de la tête en lâchant légèrement froidement : « C’est une chambre. » Il m’entraîne vers les autres pièces, montrant les quartiers de Jonah et de Joseph, puis les siens. Nous descendons dans la cuisine pour manger, mais l’ambiance est atrocement lourde. Je suis plus distante, parce que légèrement blessée par mes avances ignorées et surtout boudeuse. Nous mangeons tout en parlant de mon toit, des quelques travaux qu’ils envisagent. Peu bavarde, je me contente de quelques mouvements de têtes ou monosyllabes. Je l’aide à débarrasser et il s’empresse de nettoyer les assiettes dans le bac d’eau. « Veux-tu un peu d’aide ? » Il refuse, me suggérant de faire comme si j’étais chez moi, de me mettre à l’aise. Je sors de la cuisine pour aller m’asseoir dans un fauteuil près de la cheminée. Au bout d’un moment, il passe la tête pour voir où je suis et croise mon regard, je me lève du fauteuil avec les sourcils froncés : « Est-ce que tu joues avec moi Zachary ? » Il ouvre la bouche, mais je lève la main : « Non parce que tu sembles vouloir me faire tourner en rond. Tu me charmes, tu m’embrasses puis tu finis par fuir dès que je m’approche. Qu’est-ce qu’il y a ? La danseuse n’est pas assez bien pour toi finalement ? » Quel est son problème ? Sur le chemin pour aller chez moi, j’ai cru sentir de nouveau cette envie entre nous. Certes je suis vexée et je m’emporte un peu, mais il y a de quoi devenir folle quand même.

by beraberel

thief despite her

by beraberel
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Falling into you - ft. Zachary (+18) 23rd Avril 2017, 18:09

☩ Falling into you ☩

J’ai beau ne pas m’y connaitre à 100% avec les femmes, je sais reconnaitre les traits qui marquent l’agacement. Minnie est une femme qui sait ce qu’elle veut, je l’ai tout de suite su et je ne pense pas m’être caché moi-même de l’attirance que j’ai pour elle. Seulement, alors que j’entends ses pas à ma suite dans l’escalier, je sens comme une tension, ses yeux roulant vers le ciel, je les ai remarqués, qu’elle n’en doute point. De ce fait, je me sens quelque peu mal à l’aise. Mon frère a été maladroit et je suis assez grand pour savoir si je souhaite ou non passer la nuit avec une femme ou si je préfère seulement lui parler avec courtoisie. « Est-ce que cela te conviendra ? » Lui dis-je tout en restant le dos contre la porte ouverte. Sa réponse, comme son visage fermé marque la froideur et la contrariété. Je grimace très légèrement, je vais devoir user de mon charme pour la faire redevenir aussi mielleuse que sur le chemin pour aller chez elle. Le temps de penser à tout ça, je me permets de lui faire visiter la maison, qu’elle ne connait pas, mais là encore mes quelques traits d’humour ne servent à rien. Je ne renonce pourtant pas. Le repas est sous le signe de la tension, mais loin d’être aussi agréable que la première fois où nous avons partagé un repas l’un avec l’autre. Je fais donc la conversation seul, Minnie décidant visiblement de montrer son côté boudeur. Je crois qu’elle se méprend complément sur celui que je suis, tout comme visiblement je me trompe sur son compte. Une femme qui ne veut que me mettre dans son lit, je ne suis plus tout à fait certain que cela me convienne. Qu’elle décide de ne plus parler parce que j’ai eu la bonne attitude en refusant d’agir sous le coup d’un projet aussi grossier qu’évident m’agace davantage. Pourtant, contrairement à la jeune rousse, un peu immature pour le coup, je ne montre rien de cet agacement. À la fin du repas, comme je le fais en temps normal, je débarrasse et je m’attèle à la vaisselle. La jeune femme, mon invité, me propose son aide que je refuse bien évidemment. « Fais comme chez toi, mets-toi à l’aise, je n’en ai pas pour longtemps » Je termine d’essuyer les assiettes, et je me penche pour observer dans le salon afin de m’assurer qu’elle est toujours présente. Elle se lève venant dans ma direction afin de me questionner sur un quelconque amusement ? Vraiment…Je m’apprête à lui rétorquer, mais elle me coupe de manière tout à fait impolie. Ce qui me fait croiser les bras sur mon torse, mon regard azur dardant sur son visage avec désappointement. Je hoche de la tête, alors nous en sommes là, elle pense que je joue, alors que mes réactions sont justes sincères et respectueuses. « Si tu crois cela de moi, alors c’est que tu n’as pas compris qui j’étais, Minerva » Je passe près d’elle, allant dans mon buffet pour sortir deux verres que je remplis avec un très bon bourdon acheté à un marchant itinérant venant du l’Est. Je pousse une chaise de mon pied une fois assis à ma table, l’invitant à faire de même et versant le liquide ambré dans les deux réceptacles. Voyant qu’elle reste debout, je commence à lui répondre. « Je te charme en effet, et je ne suis pas un joueur. Cela étant dit…je ne supporte pas ta manière de penser que parce que tu me plais, je vais t’étendre sur la table pour retrousser ton jupon et te faire l’amour comme si tout ce qui comptait se résumait à une action charnelle et intéressée ! » Elle ne s’est toujours pas assise et je lui montre la chaise. « Assis-toi ! Tu es une femme, pas une gamine boudeuse, Minnie, ou alors je me suis lourdement trompée sur ton compte moi aussi ! » Elle va pour sortir de chez moi et je me mets à rire, renversant la tête vers l'arrière. "Prévisible, alors parce que je ne vais pas dans ton sens, tu pars ! Tu me déçois, je te pensais plus hardie que cela !" Je bois la moitié de mon verre, me levant et parcourant la distance qui nous sépare en quelques pas seulement.

by beraberel

Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Falling into you - ft. Zachary (+18) 23rd Avril 2017, 19:24

falling into you

ft. zachary + minnie

« Si tu crois cela de moi, alors c’est que tu n’as pas compris qui j’étais, Minerva » Non effectivement, je n’ai pas compris qui il est. Un bel homme qui me rend différente, qui me fait penser à des choses que je ne veux pas imaginer. Je pourrais me damner pour un simple sourire ou regard de sa part, je me sens plus légère et surtout plus crétine en sa présence. Il passe près de moi pour s’installer à sa table avec deux verres, poussant une chaise dans ma direction pour m’inviter à m’asseoir. Il prend la bouteille pour remplir deux verres, mais je ne bouge pas de l’endroit où je me trouve. « Je te charme en effet, et je ne suis pas un joueur. Cela étant dit…je ne supporte pas ta manière de penser que parce que tu me plais, je vais t’étendre sur la table pour retrousser ton jupon et te faire l’amour comme si tout ce qui comptait se résumait à une action charnelle et intéressée ! » Il n’aime pas grand-chose en vérité. Quand je repense à la conversation sur le Gem et les danseuses, sur ce qu’on trouve dans ce genre d’endroit selon ses dires. « Assis-toi ! Tu es une femme, pas une gamine boudeuse, Minnie, ou alors je me suis lourdement trompée sur ton compte moi aussi ! » Juste par principe, je continue de bouder et je vais même en direction de la porte. De toute manière, cette conversation part dans une direction qui n’est pas plaisante, alors pourquoi rester ? « Prévisible, alors parce que je ne vais pas dans ton sens, tu pars ! Tu me déçois, je te pensais plus hardie que cela ! » Je fais claquer ma langue dans mon palais, me retournant pour le voir me rejoindre en quelques pas alors que fais volteface. « Tu juges trop Zachary. Tu juges constamment et c’est déplaisant. Parce que tu travailles ici, tu dois forcément être une fille de mauvaise vie. Parce que tu soulèves ton jupon en dansant, tu dois forcément attirer le regard lubrique des hommes et ce n’est pas bien. Les saloons sont des endroits mal famés, etc. As-tu, ne serait-ce qu’une seule fois, un peu d’estime pour les personnes qui ne marchent pas droit comme toi ?! » Je soupire, posant ma paume sur la porte, mais il vient plaquer la sienne contre le bois, m’empêchant de l’ouvrir. « Je ne cherche pas une réponse, ni une explication. » Je le contourne.

Je m’arrête devant les marches pour lui lancer un regard. « Tu vois mal les choses. Un homme sensé ou un vrai homme, je ne sais pas… verrais mon envie de lui comme quelque chose de bien. Pas comme une déception ou je ne sais quoi d’autre. Mais tu ne dois pas être un homme comme les autres, ça, c’est sûr ! » Je monte les marches, n’attendant aucune réponse et je vais – de mémoire – dans la chambre qui m’a été attribuée. Je claque celle-ci sans le vouloir et je me laisse tomber sur la couche. Et bien, moi qui imaginais mon séjour ici de manière plus sensuelle… c'est raté !

by beraberel

thief despite her

by beraberel
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Falling into you - ft. Zachary (+18) 23rd Avril 2017, 21:37

☩ Falling into you ☩

Je fronce les sourcils, je juge ? Je ne fais que donner mon avis sur les choses qui me plaisent et celles qui me déplaisent. En quoi, cela est un jugement, juste une constatation. Tout le monde ne marche pas droit, Jonah en premier et toute cette ville, mais si on a le choix de changer dans la vie, on le fait. Elle se contente de penser qu’elle n’a pas d’autre issue et j’irais jusqu’à dire qu’elle aime ce qu’elle fait. Vu le comportement de la demoiselle, je suis intimement persuadé qu’elle aime également les extras de son travail, sinon, elle ne serait pas aussi vexée de mon refus. Elle veut sortir, mais je pose ma main fermement sur celle-ci l’empêchant de sortir, je crois qu’une discussion est nécessaire. Mais visiblement, elle ne veut pas de dialogue, quelle enfant capricieuse et contrariante. J’ai presque envie de sourire, elle a du caractère et j’apprécie de ne pas avoir une sotte en face de moi. Elle va pour monter dans sa chambre et je l’observe pivotant dans sa direction pour la mirer avant qu’elle ne disparaisse de ma vue. Je peste dans ma barbe que je ne possède pas, tout en tapant trois petits coups sur le mur près de l’entrée. Maudit soit mon orgueil, à jouer les hommes trop bien, j’en finis par oublier sans doute que tout le monde ne pense pas à ma manière. Mais, Minnie, cette fille, n’est pas faite pour moi et pourtant, elle m’attire et encore maintenant, je n’ai qu’une envie, monter lui dire ce que je pense et faite ce que je voulais faire avant que tout cela ne soit arrangé par mon frère et mon ami. Bon sang !

Je m’approche nonchalamment de la table, buvant d’une traite le verre qu’elle n’a pas touché. Je soupire, pesant le pour et le contre à monter pour lui parler, ou seulement pour agir. Qu’est ce que j’ai à foutre de ce que pensent les gens autour de moi ! Merde ! Je monte 4 à 4 les marches du premier, ne m’empêchant pas de prévenir de mon arrivée. Je ne frappe même pas à la porte et je trouve Minnie sur le lit qui se redresse. Je claque la porte et elle se lève, en quelques pas je suis sur sa bouche, ma main dans sa nuque. Mon baiser est puissant et est surtout le reflet de ma frustration envers elle. Je m’éloigne quelque peu, reprenant ma respiration salutaire. « Je ne juge pas, je ne suis qu’un crétin ! » Je retourne à sa bouche, laissant mes mains toucher la chute de ses reins avec envie.

by beraberel

Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Falling into you - ft. Zachary (+18) 23rd Avril 2017, 22:16

falling into you

ft. zachary + minnie

J’ai raison, d’un certain côté, concernant son jugement. Il a un avis bien défini sur certaines choses, je n’ai jamais caché mon côté légèrement charmeur. Forcément, il accepte que je vienne dormir chez lui, les deux autres quittent la maison, j’ai imaginé une autre scène. Et il a fallu qu’il se montre… Enfin bon. Ce n’est pas important. J’observe le plafond avant d’entendre comme des coups sur le sol. Je fronce des sourcils avant que la porte de ma chambre ne claque sous une ouverture brutale et décidée. Je me redresse, croisant le regard de Zachary qui referme la porte derrière lui – sans douceur – et je me lève du lit. Il s’approche de moi en quelques enjambées, sa bouche se plaquant contre la mienne. Je ferme les yeux, répondant sans attendre à cette impulsive conquête du cowboy aux avis bien tranchés. « Je ne juge pas, je ne suis qu’un crétin ! » J’approuve d’un mouvement de tête, récoltant de nouveau ses lèvres contre les miennes. Je soupire légèrement, nichée sur la pointe des pieds avec mes mains sur ses épaules et dans sa nuque, coulant le long de sa mâchoire. Nos bouches sont toutes les deux voraces, à croire qu’un véritable désir ardent nous consume l’un comme l’autre, l’un pour l’autre. Mon visage s’éloigne du sien, croisant ses yeux bleus clairs et j’étire un sourire. Ses lèvres charnues réclament les miennes, mais je recule, refusant un baiser qu’il souhaite obtenir. « Pourquoi est-ce que j’accepterais de te donner ce baiser Zachary ? » Il sourit, mes doigts glissent le long de sa chemise en suivant la ligne de boutons. « Je pourrais t’en vouloir parce que tu es vraiment un crétin… » Je lève les yeux vers les siens, mes dents supérieures enfermant ma lippe, amusée. Il fronce des sourcils et je passe mon index sur le pli sur son front. « Et puis, je croyais que je pensais mal. Que parce que je te plais, tu ne vas pas faire ce que tu as en tête, actuellement ? Donne-moi une raison de continuer... » Comment chercher le contraire des paroles qu’il a eu plus tôt.

by beraberel

thief despite her

by beraberel
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Falling into you - ft. Zachary (+18) 23rd Avril 2017, 22:43

☩ Falling into you ☩

Alors que je désire plus de proximité de nos deux corps, la jolie rouquine décide de se montrer plus frigide. « Pourquoi… ?...hum bonne question… » Je souris, alors qu’elle s’amuse avec l’ouverture de ma chemise. J’observe ses doigts délicats sur moi, avant de laisser un soupire s’échapper lorsqu’elle retourne ma désignation sur moi-même. Elle joue sur les mots, elle n’a pas tort, mais je peux être plus bête qu’elle, cela étant pensé, je me recule d’un coup, prenant ses poignets en otage et les laissant retomber le long de son corps. « Si tu ne veux pas…Je m’en vais… » Mon regard dardant dans le sien, je viens de voir son sourire lui échapper, ses dents relâchent sa lippe sous mon regard amusé. « On peut jouer longtemps à ce jeu, mais je ne suis pas joueur, je te l’ai dit…Si tu veux de moi, tu sais où me trouver ! » Je vais pour faire demi-tour et je sens sa main sur mon bras. Je ne peux empêcher ce rictus amusé de parcourir mon visage, tout en revenant vers elle. Je n’attends plus, je soulève Minnie, caressant l’arrondi de ses fesses et venant la plaquer contre la seule chose de viable dans cette chambre, le mur face à la porte. Ses cuisses contre mes hanches, dans une proximité consentie et volontaire commencent à me donner chaud. Je laisse ses lèvres prendre leur marque sur ma chair, tandis que j’explore à mon tour la moindre parcelle de peau, du creux de son épaule jusqu’à sa bouche pulpeuse et rosie par nos baisers. Au diable mes principes ! Je veux d’elle et elle veut de moi, j’aviserai pour le reste et si je dois me perdre dans les bras de cette donzelle ensorcelante, alors je le ferais avec la bénédiction de mon âme. Rapidement, je me trouve débarrasser de ma chemise, la féline s’attardant sur mon torse avec une agilité déconcertante. Je me doute que la dame est loin d’en être à son premier amant, mais j’ai la sensation que je suis loin d’être le second ou le troisième. Mes lèvres attrapent son lobe d’oreille, dégustant et torturant avidement cette excroissance de chair offerte et à ma portée. Je décolle son dos pour avoir accès à son lacet de corset avec lequel je me bats ouvertement. « Rahhh maudit celui qui inventa une telle chose ! » Elle éclate de rire et je la repose pour qu’elle me donne accès plus facilement à son dos.

by beraberel

Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Falling into you - ft. Zachary (+18)

Falling into you - ft. Zachary (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant