fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

D'esclave à Cowboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: D'esclave à Cowboy 30th Mars 2017, 22:56

Wyatt Webbs
43 ans - Cowboy - The Wild Horde

en savoir plus sur mon personnage

- Je suis né en novembre 1835. En tout cas, c'est ce dont je me souviens. Je devais avoir entre cinq et sept ans quand mon père s’est fait tuer, sous mes yeux. Notre famille fut ensuite mise en esclavage.

- Ma famille se compose de mon père, ma mère, ma soeur et moi. Mon père était un blanc et ma mère une Africaine.

- Quelques semaines après la perte de mon père, je fus vendu à un riche homme d'affaires. C'est la dernière fois de ma vie que j'ai vu ma mère ou ma soeur.

- Je n'ai pas grandi dans un milieu ordinaire, même pour un esclave. Mon propriétaire organisait souvent des combats organiser où il envoyait des esclaves se battre et se mettre sur la gueule, pour le plus Gand plaisir des hommes blancs et riches. Mon avenir était déjà donc tracé. Malgré mon jeune âge, il m'avait acheté pour qu'un jour je me retrouve dans l'arène moi aussi.

- En grandissant, je me suis lié d'amitié avec la fille de mon propriétaire. Je me suis rapidement rendu compte qu'elle n'avait pas la même vision que son paternel sur les gens comme moi. Nous avons gardé notre amitié secrète le plus possible, même si son père nous a souvent surpris à discuter d'une manière inconvenante selon lui. Je fus donc puni à quelques reprises, à coup de fouet, par cette amitié.

- Mes débuts dans les combats organisés furent assez discrets, même que j'ai subi de réelle raclé. Il faut dire que je n'avais que seize ans et que j'étais à cette époque gros comme un poulet. Heureusement pour ma survie, je réussis à assez me développer pour commencer à gagner à chacun de mes combats et ainsi me faire un nom dans le réseau d'amateur de ces combats. Malgré ma condition d'esclave, j'arrivais à avoir certains privilèges vu les victoires que j'avais dans l'arène. Souvent c'était des femmes, ou un meilleur lit, de la meilleure nourriture, etc.

- Malgré le Civil Right Act de 1875, ma situation n'évolua pas. Je dirais même qu'elle empira. Les combats organisés avaient toujours lieu, mais c'était maintenant des lieux plus isolés, discrets et les conditions s'étaient rapidement dégradées.

- J'entretenais une relation secrète avec la fille de mon propriétaire. Notre amitié de très longue date avait évolué et on se voyait maintenant en cachette pour faire plus que du papotage. Notre histoire dura 4 ans, de 1874 à 1878.

- En 1878, je fus surpris au lit avec la femme dont j'étais tombé amoureux. Je savais que je venais de signer mon arrêt de mort et les pleurs de ma bien-aimée ne suffirent pas à raisonner son père. Je fus donc entraîné à l'extérieur, loin dans le désert du Nouveau-Mexique, pour y être exécuté. Depuis le Civil Right Act, c'était plus difficile de se débarrasser de quelqu'un comme moi. Bref, au moment de me faire tirer une balle en pleine tête, je réussis à me défaire de mes liens et à me retourner contre mes agresseurs. Je tuai trois hommes, dont le père de la femme de ma vie.

- Sous le couvert de la honte d'avoir tué son père malgré ce qu'il était pour moi, je ne pouvais me résoudre à aller rejoindre celle que j'aimais. Je fis les poches des trois cadavres, prenant ce que je pouvais et vola ensuite un cheval pour m'enfuir. C'est dans cette fuite que je réussis à atteindre la ville de Deadwood.

quelques propositions de liens prédéfinis
Intitulé du lien (m/f) –– Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: D'esclave à Cowboy 30th Mars 2017, 22:56

The Boys

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: D'esclave à Cowboy 30th Mars 2017, 22:56

The Girls

Lupita Mendoza –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: D'esclave à Cowboy 30th Mars 2017, 22:57

mes rps
–– statut des rps ––

mes rps en cours
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp

mes rps terminés ou abandonnés
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp

ma liste d'attente
–– pseudo
–– pseudo
–– pseudo

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: D'esclave à Cowboy 30th Mars 2017, 22:57

À vous Smile
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: D'esclave à Cowboy 8th Mai 2017, 22:33

Moi ?

Gab est venu en aide à des esclaves, puis à des affranchis, par le passé, notamment quand il était à Minneapolis (en les cachant ou en prenant simplement leur défense dans une altercation^^)... peut être que ça a pu être le cas de Wyatt ?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: D'esclave à Cowboy 11th Mai 2017, 15:33

Hello !

Désolé du temps de réponse, j'avais pas vu.

Malheureusement, je crois que ce ne sera pas possible. A moins que Gab est aidé à l'extérieur de Minneapolis. Wyatt c'est enfui du Nouveau - Mexique vers Deadwood et c'est pas tellement sur le même chemin !

Sinon, je crois qu'il aurait peut-être pu épaulé Gab pour s'intégré. Il travail déjà sur le ranch de Lupita, mais dans la ville il pourrait être la cible de certaine personne !
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: D'esclave à Cowboy 11th Mai 2017, 19:25

Slt à toi ^^
Un lien entre nous n'est pas une obligation, mais j'ai été mêlée à diverse mission logistique, au travers de la ville depuis ses débuts, et peut-être même aux affaires du Ranch de Lupita (Fer à cheval, clous, etc...). Ah... Et je fais parti des gens qui n'ont aucun problème avec les noirs et son contre l'esclavgisme... Mais je dois pas être le seul, je suppose ^^'
Alors boire une pinte de temps en temps avec toi, ça ne me pose pas de problème ^^ A+
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: D'esclave à Cowboy 11th Mai 2017, 20:35

Wyatt Webbs a écrit:

Malheureusement, je crois que ce ne sera pas possible. A moins que Gab est aidé à l'extérieur de Minneapolis. Wyatt c'est enfui du Nouveau - Mexique vers Deadwood et c'est pas tellement sur le même chemin !
Sinon, je crois qu'il aurait peut-être pu épaulé Gab pour s'intégré. Il travail déjà sur le ranch de Lupita, mais dans la ville il pourrait être la cible de certaine personne !

C'est vrai que le Nouveau Mexique ça fait loin Rolling Eyes Donc on peut opter pour une rencontre à Deadwood alors. Par contre Gaby vient d'arriver, il ne connait encore personne, donc je suppose qu'une éventuelle rencontre se fera en RP Smile
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: D'esclave à Cowboy 13th Mai 2017, 03:06

@Killian : Une pinte ! Évidemment, enfin. Quand Lupita va m'emmener à la taverne Razz Wyatt travail pour manger et avoir un toit sur la tête, rien de plus pour le moment Razz

@Gab : Ouais, il pourrait même être la première personne qu'il rencontre ? Ou pas. Ça change pas grand chose, mais ils pourraient devenir pote Razz
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: D'esclave à Cowboy

D'esclave à Cowboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1