fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 BASTARD GAMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: BASTARD GAMES 23rd Mars 2017, 21:10

BASTARD GAMES
–– comme les hunger games, mais pas de sang et sur une chatbox ––

Dites! Vous rêvez de vivre une soirée mémorable sur la chatbox avec des jeux thématiques dignes de l'Ouest américain? Alors, c'est votre jour de chance! Avant de vous indiquer la date et l'heure de cet évènement qui en fera trembler les pires hors-la-loi (et non, ici, nous ne parlons pas du maire deadwoodien), laissez-nous vous vendre du rêve!

«Du rêve, me dites-vous?»

ABSOLUMENT! Profitez d'une soirée extraordinaire où, à la clé, de nombreux prix seront décernés! Courez la chance de remporter des colts d'or, d'argent et de bronze! Mais, ce n'est pas tout! Il y aura aussi des signatures graphiques personnalisées vantant vos mérites lors de cette course effrénée au plaisir. Al Swearengen offrira également une semaine d'alcool gratuit au Gem Saloon pour un chanceux ou une chanceuse. Madame Deadwood offre également une séance gratuite avec ses Filles (et croyez-nous, c'est du lourd!). Vous n'êtes pas encore convaincu? Punaise, vous êtes difficile en affaire. Très bien, très bien! Nous allons oser. Oui, nous allons oser! TOUS les participants seront exemptés de la messe pour au moins deux dimanches sans être châtiés par Dieu. Ou par n'importe quel monsieur en robe qui personnifie le personnage divin. Ah, voilà, je savais que ça vous plairait! Et ce n'est pas tout!

«Ce n'est pas tout?!»

Non, c'est loin d'être tout! À Deadwood, il n'y a aucune distinction entre les croyants, les non-croyants, les bonnes personnes et les bandits. À nos yeux (et aux yeux du maire, ce satané damné au Feu éternel), vous êtes tous des bâtards. Nous sommes tous des bâtards! Et c'est pour cette raison que même ceux qui auront récolté le moins de points durant notre soirée chatbox obtiendront un prix!

«Si on termine dernier, ça va être un prix de merde...»

Oui... Nous souhaitons vous offrir nos excuses en avance, d'ailleurs.

«Je vis à Deadwood pour vivre dangereusement. OÙ EST-CE QUE JE SIGNE POUR LES BASTARDS GAMES?»

Où est-ce que vous signez? Ahahah... Non, mais... Ahahah! Vous les avez entendus? Ils veulent signer et ils ne savent même pas écrire... Ahahah! Bon, d'accord. Faites une croix ici. Et là. Et là. Et enfin ici. Votre âme nous appartient, maintenant. Pour la récupérer, il faudra vous présenter aux Bastard Games!


Vous êtes formellement invités à
participer à la première édition des
BASTARD GAMES
Où? Sur la Chatbox
Quand? Samedi 25 mars
À quelle heure? 21h30 heure France / 16h30 heure Québec
Revenir en haut Aller en bas
 

BASTARD GAMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maelstrom Games
» Mon Games Day...
» Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille
» Maelstrom games..
» nouveautés a la VPC games workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Bastards :: One armed bandits :: Garbage can-