fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Esclave en fuite ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Esclave en fuite ... 13th Mars 2017, 03:36

Wyatt Webbs
43 ans - Cowboy - The Wild Horde

you never know who i am
Nom : Webbs ; Prénom(s) : Wyatts ; Surnom(s) : --- ; Lieu et date de naissance : Novembre 1835, lieu et date inconnu. ; Âge : 43 ans ; Statut marital : Célibataire ; Situation financière : Paumé ; Occupation : Cowboy dans le ranch de Lupita ; Arrivé(e) à Deadwood : Très peu de temps ... ; Groupe : The Wild Horde ;

everyone has a story, listen to mine

- Je suis né en novembre 1835. En tout cas, c'est ce dont je me souviens. Je devais avoir entre cinq et sept ans quand mon père s’est fait tuer, sous mes yeux. Notre famille fut ensuite mise en esclavage.

- Ma famille se compose de mon père, ma mère, ma soeur et moi. Mon père était un blanc et ma mère une Africaine.

- Quelques semaines après la perte de mon père, je fus vendu à un riche homme d'affaires. C'est la dernière fois de ma vie que j'ai vu ma mère ou ma soeur.

- Je n'ai pas grandi dans un milieu ordinaire, même pour un esclave. Mon propriétaire organisait souvent des combats organiser où il envoyait des esclaves se battre et se mettre sur la gueule, pour le plus Gand plaisir des hommes blancs et riches. Mon avenir était déjà donc tracé. Malgré mon jeune âge, il m'avait acheté pour qu'un jour je me retrouve dans l'arène moi aussi.

- En grandissant, je me suis lié d'amitié avec la fille de mon propriétaire. Je me suis rapidement rendu compte qu'elle n'avait pas la même vision que son paternel sur les gens comme moi. Nous avons gardé notre amitié secrète le plus possible, même si son père nous a souvent surpris à discuter d'une manière inconvenante selon lui. Je fus donc puni à quelques reprises, à coup de fouet, par cette amitié.

- Mes débuts dans les combats organisés furent assez discrets, même que j'ai subi de réelle raclé. Il faut dire que je n'avais que seize ans et que j'étais à cette époque gros comme un poulet. Heureusement pour ma survie, je réussis à assez me développer pour commencer à gagner à chacun de mes combats et ainsi me faire un nom dans le réseau d'amateur de ces combats. Malgré ma condition d'esclave, j'arrivais à avoir certains privilèges vu les victoires que j'avais dans l'arène. Souvent c'était des femmes, ou un meilleur lit, de la meilleure nourriture, etc.

- Malgré le Civil Right Act de 1875, ma situation n'évolua pas. Je dirais même qu'elle empira. Les combats organisés avaient toujours lieu, mais c'était maintenant des lieux plus isolés, discrets et les conditions s'étaient rapidement dégradées.

- J'entretenais une relation secrète avec la fille de mon propriétaire. Notre amitié de très longue date avait évolué et on se voyait maintenant en cachette pour faire plus que du papotage. Notre histoire dura 4 ans, de 1874 à 1878.

- En 1878, je fus surpris au lit avec la femme dont j'étais tombé amoureux. Je savais que je venais de signer mon arrêt de mort et les pleurs de ma bien-aimée ne suffirent pas à raisonner son père. Je fus donc entraîné à l'extérieur, loin dans le désert du Nouveau-Mexique, pour y être exécuté. Depuis le Civil Right Act, c'était plus difficile de se débarrasser de quelqu'un comme moi. Bref, au moment de me faire tirer une balle en pleine tête, je réussis à me défaire de mes liens et à me retourner contre mes agresseurs. Je tuai trois hommes, dont le père de la femme de ma vie.

- Sous le couvert de la honte d'avoir tué son père malgré ce qu'il était pour moi, je ne pouvais me résoudre à aller rejoindre celle que j'aimais. Je fis les poches des trois cadavres, prenant ce que je pouvais et vola ensuite un cheval pour m'enfuir. C'est dans cette fuite que je réussis à atteindre la ville de Deadwood.

nobody is perfect, i am nobody
pseudo web : NukeQC ; Prénom : Vinz ; Âge : 27 ans ; Comment as-tu découvert le forum ? Lupita ; Qu'en penses-tu ? J'aime bien le concepte, ca va faire différent des forums habituel. Smile ; Avatar choisis : Dwayne Johnson ; PV, Scénario ou Inventé ? Inventé ; Un dernier commentaire ? Yo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Esclave en fuite ... 13th Mars 2017, 04:18

DWAYNE! Seigneur, bienvenue! Vraiment hâte d'en apprendre plus sur cet esclave en fuite! Des esclaves après l'abolition, houlà, j'espère que son maître sera vachement intéressé à le retrouver et vite

Bienvenue sur Western-Bastard Si tu as des questions, n'hésite pas, on ira prier ensemble
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Re: Esclave en fuite ... 13th Mars 2017, 11:45

Bienvenue Wyatt

Oui, j'ai hâte de lire ce que tu nous réserve avec ce personnage. En plus, The Rock *-* !!!!
Si tu as des questions pour placer ton personnage ou besoin de faits historiques et qui ne sont pas dans les annexes, tu n'hésites pas !!! On est là pour ça dans le staff !!!

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Esclave en fuite ... 13th Mars 2017, 13:07

Bienvenue à toi !
Comme les autres, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce mystérieux personnage Bon courage pour la fiche en tous cas ^^
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Esclave en fuite ... 13th Mars 2017, 13:22

Bienvenue parmi nous !
Si tu as besoin d'un petit remontant passe par mon saloon et ce sera un plaisir de te servir ... Wink
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 280
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood et ses environs

Message Sujet: Re: Esclave en fuite ... 13th Mars 2017, 14:33

bienvenue chez les bâtards wyatt
J'aime beaucoup ce prénom et l'idée d'un esclave, j'ai hâte d'en savoir plus. Ça m'intrigue What a Face Bon courage pour ta fiche

dead man's hand

by beraberel
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Esclave en fuite ... 13th Mars 2017, 15:08

Bienvenue mon petit !

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Esclave en fuite ... 13th Mars 2017, 18:41

Oh en voilà un perso qui risque d'être intéressant.
Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Esclave en fuite ... 15th Mars 2017, 13:24

Diantre! Voilà une idée bien sympa! Bonne chance pour l'écriture de ta fiche et bienvenue
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Esclave en fuite ... 17th Mars 2017, 07:56

Merci à tous !

Je vais bossé sur ma fiche ce week-end ^^
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Esclave en fuite ...