fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Whiskey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Whiskey. 12th Mars 2017, 22:31

Margaret Brown
27 ans - Boulangère - My name is nobody.

you never know who i am
Nom : Brown. Nom d'un père mort d'une maladie incurable. Son paternel lui manque terriblement. Elle dit toujours qu'elle sent sa présence. ; Prénom(s) : Margaret, un hommage à son arrière-grand-mère. ; Surnom(s) : Margaret se fait appeler Blondie. ; Lieu et date de naissance : Elle est née à Denver, au Colorado, le 27 janvier 1851. ; Âge : Margaret est une douce fleur âgée de vingt-sept années. ; Statut marital : Margaret est célibataire. Pourtant, sa mère aimerait bien que sa fille se trouve un mari et ait des enfants. C'est son souhait le plus précieux. ; Situation financière : Margaret n'est pas une femme riche, mais elle n'est pas dans l'extrême pauvreté. Elle a un peu d'argent. Elle se débrouille. ; Occupation : Elle est boulangère depuis son arrivée à Deadwood, c'est-à-dire trois ans. ; Arrivé(e) à Deadwood : Elle est à Deadwood depuis trois ans. ; Groupe : My name is nobody. ;

everyone has a story, listen to mine
EN CONSTRUCTION.

nobody is perfect, i am nobody
pseudo web : Mannie. ; Prénom : Marie-Noëlle. ; Âge : 23 ans. ; Comment as-tu découvert le forum ? Bazzart. ; Qu'en penses-tu ? C'est un contexte original. ; Avatar choisis : Gabriella Wilde. ; PV, Scénario ou Inventé ? Inventé. ; Un dernier commentaire ? N'hésitez pas si vous voulez des liens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Whiskey. 13th Mars 2017, 04:26

Bonjour. Je m'appelle Christopher. Pas marié, pas d'enfant, raffolant des femmes blondes. Je suis un homme bon, courageux, intègre, indépendant de fortune et pleins d'autres mensonges m'assurant votre amour et un mariage rapide

Bienvenue à Deadwood J'ai hâte de lire l'histoire de cette femme TROP, MAIS TROP JOLIE!

Si tu as des questions à propos de notre mariage, n'hésite pas, je suis là pour ça!
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Re: Whiskey. 13th Mars 2017, 11:43

Bienvenue jolie Boulangère

Le padre va être content, il va pouvoir commander son pain de messe chez toi : XD
J'aime le choix de ton personnage, sérieusement, elle est parfaite pour Deadwood <3<3<3<3<3<

Sur ce, bonne écriture de ton histoire et au plaisir de te recroiser dans les rues de notre bonne ville

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Whiskey. 13th Mars 2017, 13:09

Bienvenue à Deadwood !
Encore un personnage prometteur, et un joli minois Bon courage pour la fiche, et au plaisir d'en découvrir plus sur Margaret
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Whiskey. 13th Mars 2017, 13:26

Mon petit doigt me dit que je vais devenir un adepte du pain ...

Plus sérieusement bienvenue sur le forum et n'hésite pas si tu as des questions sur le fonctionnement du forum.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Whiskey. 13th Mars 2017, 13:42

@Christopher Vargas : C'est une belle proposition! Je vais y réfléchir sérieusement!
Merci.

@Shannon Wenscombe : Merci!!

@Amory Fieldstein : Merci!!

@James Hernandez : Je t'accueillerai avec plaisir dans ma boulangerie. Merci.
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 280
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood et ses environs

Message Sujet: Re: Whiskey. 13th Mars 2017, 14:31

bienvenue chez les bâtards margaret
Voilà une bien jolie demoiselle ! J'aime beaucoup ce choix d'avatar, Wilde est si belle Je songeais à elle pour un scénario pour Joseph Pour sûr que de nombreux hommes feront la queue à la boulangerie pour avoir du pain chaud Bon courage pour la suite de ta fiche demoiselle

dead man's hand

by beraberel
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Whiskey. 13th Mars 2017, 18:42

Une boulangère, ça faisait longtemps!

Bienvenue parmi nous! Et n'hésite pas si tu as des questions. Wink
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Whiskey. 13th Mars 2017, 20:08

Merci!!
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Whiskey. 14th Mars 2017, 21:03

Coucou jolie boulangère, je reconnais que le titre de ta fiche a piqué ma curiosité ! Je suis intriguée de voir ce que ça va donner ! ^^
Bienvenue !
Au plaisir de venir goûter aux produits locaux !
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Whiskey.

Whiskey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant