fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Lupita Mendoza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Lupita Mendoza 21st Mars 2017, 14:37

Hola senorita, je cherche un travail respectable pour ma vieille carcasse, il y a de la place par chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Lupita Mendoza 23rd Mars 2017, 15:25

Nikki, of course! T'as une place pour crécher si tu te cherches toujours une chambre. C'est pas le grand luxe, le toit a besoin de soins, mais l'ambiance est sympa.

Señor El Perro, si je cherche des cowboy pour m'aider à m'occuper des chevaux et du bétail. Si vous avez aussi quelques habiletés en menuiserie, je suis preneuse!
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Lupita Mendoza 31st Mars 2017, 21:11

Hola! Je viens proposer un lien avec mon contrebandier si ça te dis.
Le bougre a un long passé de voleur de bétail, ayant fait partie d'un gang qui a sévit entre le Kansas et le Texas, si ça peut te donner des idées. Mais c'était y a une éternité. Il le jure madame, il touche plus à ces choses là maintenant, la contrebande ça rapporte plus

Maintenant il se traîne une réputation de grognon à qui on peut s'adresser en cas de besoin. Quoi que se soit il vous le trouve, pourvu que vous y mettiez le prix
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Lupita Mendoza 1st Avril 2017, 02:41

Cliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiint!

Hem...

*tousse*

*prend un air sérieux*

Intéressant! Un lien passé pourrait être marrant...Lupita à bosser sur différent ranch. Isaiah pourrait avoir voler un convoi de bestiaux dont elle avait la responsabilité. Ou alors je trouve un truc vraiment difficile à avoir et elle va lui demander...ou les deux!

Reste à voir si les dates et les lieux peuvent correspondre pour le lien passé. Et trouver le machin difficile à avoir...

Laisse moi y penser quelques jours parce que là je reviens du boulot (et je viens de boire un triple gin tonic, ouais je bois parfois autre chose que de la tequila) et j'ai le cerveau en mode larvaire.

Mais ça va être chouette!
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Lupita Mendoza 6th Avril 2017, 20:02

L'association des deux moi j'adore! Elle va se retrouver nez à nez avec lui ça serait quelque chose
Isaiah a fait partie de ce gang de 1958 à 1968, grosso modo, donc si ça colle dans ta chronologie moi j'ai bien envie de partir là dessus Wink
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Lupita Mendoza 24th Avril 2017, 05:32

Hum... Salut.
Je n'ai pas la prétention d'être aussi intéressant que les autres ^^'
Mais habitant Deadwood depuis 4 ans déjà, j'ai peut-être pu apercevoir votre "Padré" à quelques occasion.
Oui, c'est un gros mytho, mais c'était pas un mauvais bougre, de plus si vous avez besoin d'un coup de main pour de quelconques réparation, ou autres travaux, je serai heureux de me mettre à votre service, gracieusement, quand je n'ai pas de travaille à la forge, le temps que vous trouviez plus d'employer pour vous aidez dans votre ranch.
Bon je ne travaille pas le Dimanche, mais si c'est vraiment urgent je peux venir voir ce que je peux faire ^^
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Lupita Mendoza 28th Avril 2017, 03:49

Hey! Lo siento señor...je n'avais pas vu votre sympathique message.
Ah oui, quelqu'un qui aurait connu, même qu'un peu, mon Padre serait agréable. Surtout si en plus c'est un gentlemen qui aime aider dans les menus travaux...je vous mp demain ^^
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Lupita Mendoza 28th Avril 2017, 10:34

Si, Mucho gracias Señorita Mendoza ^^
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Lupita Mendoza

Lupita Mendoza