fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Lupita Mendoza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Lupita Mendoza 12th Mars 2017, 19:14

Lupita Mendoza
30 ans - Ranchero - The Wild Horde

en savoir plus sur mon personnage
* Viens tout juste d'hériter du ranch Lynch (bétails et chevaux) . Fraîchement arrivée à Deadwood.
* Fille bâtarde de Forsyth Lynch (anciennement très riche propriétaire terrien américain blanc) et de Carmen Mendoza (la "dame de nuit" la plus réputée de tout Mexico) .
* Se fait appeler Lou par ses proches.
* A une excellente éducation, parle parfaitement l'anglais, quoi qu'elle ait toujours conservée son accent.
* A développer un amour inconditionnel pour la vie sur les ranchs depuis son adolescence.
* Est une cowgirl douée. N'a pas peur du travail manuel dit plus masculin.
* Célibataire endurcie, elle sait très bien manier ses Colts et a apprise à se défendre dans un milieu d'hommes.
* Fiche complète ici.

quelques propositions de liens prédéfinis
El cabrón (M) –– Un homme détestable. Qui aime l'argent. Qui n'aime pas vraiment les femmes. Ni les métisses. Cet homme avait un oeil sur le ranch Lynch et est déterminé à l'avoir. Peut-être va t'il faire une offre d'achat ridicule? Effrayer Lupita pour qu'elle quitte Deadwood sans demander son reste? Lui nuire en orchestrant une campagne de salissage qui fera en sorte qu'elle n'aura aucune main d'oeuvre et aucun client? Tenter de la faire disparaitre? À moins que cet homme soit assez retors pour jouer à l'ami pour mieux porter le coup de grâce plus tard?

Je connaissais ton padre (M/F) –– Diverses connaissances de son défunt père, positives ou négatives. À savoir que Forsyth était un bon vivant. Homme très charismatique, il aimait raconter des histoires en embellissant ou exagérant grandement la réalité. Il avait un côté très rassembleur. Depuis la crise économique, il avait presque tout perdu mais aimait tenter de faire illusion qu'il n'en n'était rien. C'était un homme d'affaires avisé avec des idées libérales et avant-gardiste. Sa mort est peut-être suspecte...

Plus on est de fous... (M/F) –– Ici place à vos idées et à vos envies! Vous avez besoin d'un boulot sur un ranch? Vous voulez acheter du bétail ou des chevaux? Vous avez envie de me payez à boire dans un des saloons? Vous n'aimez pas ma gueule peut-être? Ou au contraire vous l'aimez bien? On s'est peut-être déjà rencontré avant Deadwood aussi? Au Mexique? Dans un pensionnat catholique du Texas? Sur la route du bétail? Amenez-vous avec vos idées, qu'elles soient catholiques ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Lupita Mendoza 12th Mars 2017, 19:14

mes liens

Wyatt Webbs –– Il est débarqué chez moi sans prévenir et sans invitation, s'installant pour la nuit dans une vieille grange. Je devine sous ses air de colosse sans peur un être plutôt sensible. J'ai décidé de lui accorder ma confiance et de lui offrir du boulot au ranch. J'ai besoin toujours besoin de bras et Dieu sait qu'il en a. Je souhaite sincèrement qu'il pourra mener une plus belle vie à Deadwood et que ça atténuera les souvenirs douloureux de l'esclavage. Il travaille bien et semble avoir un instinct protecteur envers moi. Je dois avouer que j'apprécie beaucoup sa compagnie.

Maria Cortéz ––Une mexicaine comme moi! Elle semblait désespérée lorsqu'elle est venue au ranch pour demander du travail. Jusqu'à maintenant, je ne regrette pas de l'avoir engagée. À voir ce que l'avenir nous réserve... [lien en construction]

Émile "Chien" Verner –– Cet homme est venu me demander du travail. Il me semble être un fort habile cowboy, mais je le connais pour ainsi dire très peu. [Lien en construction]
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Lupita Mendoza 12th Mars 2017, 19:15

mes rps
–– statut des rps ––

mes rps en cours

–– WWWLejos de casa / Far from home avec Maria Cortéz
–– WWWBienvenue Cowboy avec Émile "Chien" Verner
–– WWWDébut d'une nouvelle vie ... avec Wyatt Webbs
–– WWW → nom du rp

mes rps terminés ou abandonnés
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp

ma liste d'attente
–– pseudo
–– pseudo
–– pseudo

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Lupita Mendoza 12th Mars 2017, 21:15

À vous! Je veux des liens! Pleins de liens!
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Lupita Mendoza 12th Mars 2017, 22:44

Preums!

Alors, Juan a grandit a Mexico aussi, c'est un premier point. Sauf que lui il n'avait pas trop de mamita pour s'occuper de lui et il traînait pas mal dans la rue. Ca c'est si tu veux un lien passé.

Sinon à développer ça me va aussi! Voici pour en savoir plus :
http://western-bastards.forumactif.org/t625-my-mind-is-a-scary-place

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Lupita Mendoza 12th Mars 2017, 23:24

Bientôt y'aura assez de mexicains pour prendre le contrôle de Deadwood !

Alors pour un éventuel lien je te fais un petit topo : Maria est arrivée à Deadwood sans le sous et sans munitions, alors le banditisme, c'est pas pour tout suite. Elle à la recherche d'un toit et d'un emploi. Ton ranch pourrait peut-être devenir ma nouvelle maison
Je suis ouvert à toutes autres idées bien sûr !
Et sinon, si t'as un lien d'enfance avec Juan, tu peux en avoir aussi avec moi vu que Juan & moi on trainait dans la même bande de gamins.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Lupita Mendoza 13th Mars 2017, 01:29

¡Viva la revolucion! Poder de los mexicanos!

Hem...reprenons notre sérieux

Juan, nous pouvons effectivement avoir un certain lien passé, mais Lupita ne trainait pas vraiment dans les rues. Dès ses cinq ans, son padre leur donnait de l'argent, elle a donc pu fréquenter certains cercles plus aisés, malgré le métier de sa mère. Et sa grand-mère l'avait à l'oeil. Bref, gamine elle a fréquenter les bancs d'églises davantage que les ruelles. Adolescentes, elle n'était à Mexico que l'été. Toutefois, j'imagine bien sa grand-mère aider certains gosses de la rue lorsque Lupita est partie en pensionnat. Du genre demander de petits services en échanges d'un repas. Ça pourrait peut-être être le genre de vieille dame que même des truands en devenir respectent? Ils pourraient donc s'être croisé un été ou deux? À voir si ça cliqué ou pas du tout. Et à voir ce que ça donne si ils se recroisent. Juan pourrait être le genre à préparer un coup (vol au ranch par exemple) mais changer d'idée en découvrant que Lupita est la petite-fille de Consuela (la grand-mère) ? Ou alors c'est trop gnangnan pour El Loco?

Maria, comme Juan pour les liens passés...à voir pour vous si c'est possible ou non le lien avec la grand-mère. Sinon pour le lien présent au ranch je suis preneuse! Tu ne vivras pas dans le grand luxe et tu seras employée avec un autre perso qui doit débarqué dans un avenir plus ou moins rapproché si tout va bien, mais moi ça me plait bien. Tant qu'on ne repeigne pas tout le ranch en rose moi...et il se peut aussi que j'ai une chambreuse dans le bâtiment principal. Il va y avoir autant de femmes dans ce ranch que dans un bordel Laughing
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Lupita Mendoza 13th Mars 2017, 11:03

Ah oui je vois, Juan & María, c'était la bande à Diego, les sales gosses dans les rues qui faisaient vraiment les idiotas quoi.
Bien noté pour le ranch, d'ici quelques jours je vais donc ouvrir un nouveau sujet pour relater tout ça ! Je suis pas pressé pour la suite, on ira à notre rythme, on verra comment les choses vont se mettre en place, mais ça promet d'être rigolo !
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Lupita Mendoza 13th Mars 2017, 15:11

Je suis certaine que nous allons bien nous entendre
Bon peut-être parfois quelques éclats de voix si nous avons toutes les deux un certain caractère, mais rien qui ne se règle pas à grandes rasades de tequila.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Lupita Mendoza 21st Mars 2017, 07:05

Bon faut que je lise tout ça, mais on va bien se trouver un lien aux petits oignons

T'as toujours des piaules ?
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Lupita Mendoza

Lupita Mendoza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant