fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Du temps, porc fève or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Du temps, porc fève or. 11th Mars 2017, 19:03

Z'avez-vu mon billinguisme?

Nom et Prénom de votre/vos personnage(s) : Chistopher Vargas (principalement), Betty Eldridge et Telesphore Caldwell
Date de l'absence, indiquez le début ainsi que la fin de votre absence : Depuis quelques jours jusqu'au 18 (?) mars
Commentaire (facultatif) : J'ai présentement une crise d'identité avec Chris. J'ai peur de tourner en rond, mais aussi, j'ai peut-être trop d'engagements simultanés avec ce personnage, ce qui m'empêche de bien saisir son importance à Deadwood. J'ai besoin d'un peu de temps pour me l'enlever de la tête, et répondre (ou non) à mes rp cette semaine. Cette démotivation touche mes deux autres personnages, je vais donc me concentrer sur eux cette semaine pour rééquilibrer le tout et revenir en force avec le Padre. Je voudrai clore quelques sujets avec lui d'ici là, mais je préviendrai mes partenaires en MP

Mais voilà, je suis toujours présent, frais, dispo et affamé de la chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 11/10/2016
« Messages : 894
« Pseudo : Padme
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: Du temps, porc fève or. 11th Mars 2017, 21:51

Prends ton temps mon chou pour rebondir Smile
On ta plus ou moins (surtout moi) forcée la main pour prendre de multiples personnages et je sais que ce n'est pas dans tes habitudes.

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©BESIDETHECROCODILE
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Re: Du temps, porc fève or. 11th Mars 2017, 22:05

Prend le temps qu'il te fait, Chris. La motivation va avec de nombreuses choses et je peux comprendre que parfois l'avis ne soit pas au rendez vous.

je te soutiens dans ta démarche en tout cas !

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Du temps, porc fève or. 12th Mars 2017, 11:00

Courage Padre, et idem, toujours là pour toi si tu en as besoin
Bastard and proud of it
« Inscris le : 16/02/2017
« Messages : 75
« Pseudo : Ours
« Localisation : Deadwood.

Message Sujet: Re: Du temps, porc fève or. 12th Mars 2017, 11:02

Oi, courage padrè, hâte de revoir le bon Chris ♥ Prend ton temps l'ami !
Bastard and proud of it
« Inscris le : 11/12/2016
« Messages : 119
« Pseudo : Azalyra
« Localisation : Sur mon lieu de travail/maison

Message Sujet: Re: Du temps, porc fève or. 12th Mars 2017, 12:14

Arf courage mon prêtre préféré ♥♥♥
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Du temps, porc fève or. 12th Mars 2017, 17:32

Merci pour vos bons mots. J'vous souhaiterais bien la bénédiction de Dieu, mais qu'est-ce qu'on en a à f...
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Du temps, porc fève or. 22nd Mars 2017, 19:46

Bonjour,

Ce n'est jamais facile, ce genre de message, et j'espère ne plus avoir à en écrire à nouveau. Je dois malheureusement en venir à la conclusion que Christopher n'est plus ce que je recherche comme personnage. Pour de nombreuses raisons, mais fortement en raison de barrières que je lui ai imposées et qui, désormais, m'empêchent d'apprécier sa présence et de me sentir bien sur le forum. Ce ne sont pas des adieux, loin de là : je conserve Betty et Telesphore, mais je laisse partir Christopher. C'est sans doute l'un es personnages que j'ai le plus adoré depuis que je fais du RP, et il a une place spéciale pour moi, mais je ne peux malheureusement plus continuer avec lui. C'est un homme bon, malgré ses écarts, et s'il doute d'être à la hauteur de l'amour de Dieu, c'est qu'il n'a jamais trouvé la réponse à la question qui lui brûle le coeur depuis sa jeunesse : Qui est-il?

Je vous annonce donc l'abandon du personnage de Chris. Je crois qu'apprenant que sa mère est mourante, il quittera Deadwood pour le Texas où il ira à son chevet...

Je m'excuse auprès de mes partenaires RP et tous ceux avec qui j'avais des liens en construction. J'espère que nous pourrons trouver quelque chose d'intéressant avec Betty ou Telesphore.

Bastard and proud of it
« Inscris le : 11/12/2016
« Messages : 119
« Pseudo : Azalyra
« Localisation : Sur mon lieu de travail/maison

Message Sujet: Re: Du temps, porc fève or. 22nd Mars 2017, 19:51

Keur sur ton front ♥♥
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Re: Du temps, porc fève or. 22nd Mars 2017, 22:41

Tout est dit et je comprends parfaitement, cela faisait un moment que tu hésitais. Et tout comme moi avec mes deux autres persos, c'est une chose qui arrive. Merci de l'avoir joué, car franchement, c'était un plaisir de te lire avec ce padre haut en couleurs !

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Du temps, porc fève or.

Du temps, porc fève or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant