fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

I'll run the show {A.P Carmody}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: I'll run the show {A.P Carmody} 5th Mars 2017, 18:01

Auguste Phileas Carmody
37 ans - RICHE PROPRIÉTAIRE/ARISTOCRATE

en savoir plus sur mon personnage

• Est issu de la haute aristocratie. Riche propriétaire foncier, sa réputation et sa fortune ne sont plus à faire. Toute sa carcasse transpire l'argent et la réussite.
• Fiancé officiellement, bien que loin d'être amoureux. Tout ce qui l'intéresse, c'est la dote de la jeune femme et probablement une histoire d'ego masculin, un désir de domination.
• Est littéralement fou. Habité par une certaine violence et folie. Aucune limite, aucune notion du danger ou encore de moralité. Il est capable de sourire face à une pendaison, de rire des menaces ou des coups et d'être excité par la violence.
• Pansexuel. Bien qu'il n'est pas spécialement du genre à afficher ses penchants, il n'accorde aucune espèce d'importance au sexe d'une personne. Il a son monde, sa bulle, ses propres moeurs.

quelques propositions de liens prédéfinis
Intitulé du lien (m/f) –– Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: I'll run the show {A.P Carmody} 5th Mars 2017, 18:02

mes liens

Fiancée officielle –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: I'll run the show {A.P Carmody} 5th Mars 2017, 18:02

mes rps
–– statut des rps ––

mes rps en cours
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp

mes rps terminés ou abandonnés
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp

ma liste d'attente
–– pseudo
–– pseudo
–– pseudo

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: I'll run the show {A.P Carmody} 5th Mars 2017, 18:08

À vous !
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: I'll run the show {A.P Carmody} 5th Mars 2017, 20:41

Bon je suis pas encore de retour officiellement, mais je viens en repérage, (pas pour me donner à l'ennemi hein !!)
Si tu souhaite qu'on étoffe le lien n'hésite pas ! je suis toute ouïe , enfin... Oui, essaye de ne pas me faire "trop" de mal TT
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: I'll run the show {A.P Carmody} 6th Mars 2017, 13:09

Bien le bonjour

J'ai quelque peu réfléchi à un lien entre ton monsieur et le bon cocher, et je pense avoir trouvé quelque chose, si tu es d'accord à l'idée que la haute aristocratie américaine fréquente un malfrat malgré lui What a Face

En somme, c'est assez simple : Godfrey est un peu l'espion et le receleur passif du coin. Il a une diligence, il voyage, prend des clients. Tu le paies un peu plus et il s'arrange pour amener tel ou tel truc à tel endroit et à telle personne, ou encore à écouter/faire la causette à quelqu'un pour en tirer des infos croustillantes et te les refiler. Auguste pourrait y voir l'occasion de retrouver sa fiancée - il pourrait venir voir Godfrey, aka la concierge du coin , et lui demander s'il n'a pas eu vent d'une certaine Lizzie (si tu lis ça, Lizzie, on pourrait faire un lien à double facettes, ça pourrait être bien drôle ♥️). Ou encore, mais ça m'étonnerait puisqu'il vient d'arriver à Deadwood, Sir Carmody serait forcé de se rendre quelque part et ferait appel au Cocher pour l'y conduire, se qui pourrait résulter en de... Particulières conversations What a Face

Qu'en dis-tu ? Je te laisse voir avec ta conscience, désormais
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: I'll run the show {A.P Carmody} 13th Mars 2017, 09:24

Désolé du délai de réponse !

Mais c'est que j'aime beaucoup ton idée du cocher espion ! Pour sur qu'Auguste va se servir de ses talents pour tout savoir en ville, lui qui aime contrôler et dominer en plus
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Re: I'll run the show {A.P Carmody} 13th Mars 2017, 11:47

Je viens demander un lien, mais pour l'heure...je sais, ce n'est pas bien, je suis en touriste totale XD

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: I'll run the show {A.P Carmody} 13th Mars 2017, 12:34

Auguste Carmody a écrit:
    Mais c'est que j'aime beaucoup ton idée du cocher espion ! Pour sur qu'Auguste va se servir de ses talents pour tout savoir en ville, lui qui aime contrôler et dominer en plus

De toute évidence Du moment que Godfrey est payé à la fin, de toute façon, il s'en tamponne un peu de ce que tu lui demandes What a Face La barrière du politiquement correct et de ses valeurs est plutôt souple, à voir si Auguste n'aurait pas envie de tester les limites de l'acceptable

Je ne suis malheureusement plus très actif en RP ces derniers temps, mais je te garde une place, si jamais Et si tu veux voir cet éventuel lien plus en détails, viens donc me MP What a Face
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: I'll run the show {A.P Carmody}

I'll run the show {A.P Carmody}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1