fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

(m) AU CHOIX - Hank McClegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: (m) AU CHOIX - Hank McClegan 3rd Mars 2017, 19:00

Hank McClegan
entre 33 et 36 ans - Fermier / éleveur - The Wild Horse

you never know who i am
Nom : McClegan ; Prénom(s) : Hank (négociable) ; Surnom(s) : au choix ; Lieu et date de naissance : au choix ; Âge : Entre 33 et 36 ans ; Statut marital : Marié ; Situation financière : Modeste mais confortable ; Occupation : fermier / éleveur ; Arrivé(e) à Deadwood : il vient d'arriver en ville; Groupe : The Wild Horse ;

everyone has a story, listen mine

L'histoire est libre, volontairement, afin que vous puissiez vous approprier un maximum le personnage. Les seuls points à respecter sont les suivants:

• Hank à fait la guerre de Sécession dans l'armée Nordiste, c'est là bas qu'il a rencontré le frère et le père de Sarah.

• Il est devenu très vite ami avec eux, plus particulièrement Thadd le frère de Sarah qui avait à peu près le même âge que lui. A la fin de la guerre, ils étaient de véritable "frères d'armes".

• En 1871 il s'installe à la ferme de Thadd suite au décès de la mère de celui-ci et décide de rester l'aider aux travaux contre le gîte et le couvert. Ce sera cette année là qu'il fera la connaissance de Sarah, qui revient de plusieurs années passées à Québec dans un monastère pour étudier et apprendre les "bonnes " manières.
    L'attirance entre les deux jeunes gens est immédiate et réciproque mais elle n'est pas vu d'un bon oeil par Thadd.

• 1873: Thadd s'est fait une raison et Hank et Sarah se marient. En guise de cadeau de mariage ils peuvent s'installer en amoureux à la ferme familiale, Thadd s'installant dans une autre demeure plus petite qu'il a construite de l'autre côté de leurs terres afin de leur laisser leur intimité maintenant qu'ils sont mari et femme.

• 1876: Une bande de hors la loi mettent à feu et à sang la ferme alors que Sarah s'y trouve seule. Hank est parti en ville et Thadd est chez lui, trop éloigné pour entendre quoi que ce soit.
    Les bandits en profitent pour enlever la jeune femme. Hank retrouvera la propriété saccagée; brûlée, à son retour, et surtout constatera la disparition de son épouse.

A partir de ce moment là, libre à vous d'imaginer ce que vous voulez, Hank peut avoir retourné ciel et terre, se lancer à la poursuite et pister les malfrats, engager un chasseur de prime pour le faire, ou abandonner toute recherche pensant que Sarah est morte, c'est à vous de voir.

Toujours est ilque d'une façon ou d'une autre (soit volontairement car par le biais de ses recherches il a découvert qu'elle était à Deadwood, soit par pur hasard) Hank se retrouve depuis peu à Deadwood.

Sarah McClegan
Mari et femme - Entre eux deux ce fut un coup de foudre. Une attirance réciproque dès leur premier regard échangé, au grand damne du frère de Sarah. Leur histoire aurait pu être idyllique, du style "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" mais ce ne fut pas le cas. Après quelques années de bonheur à l'état pur, le destin les a séparé brutalement. Désormais, l'un comme l'autre, ils ont changé, ils ont du surmonter le pire chacun de leur côté, et rien ne dit que si un jour ils se retrouvent, tout redeviendrait comme avant entre eux. A moins que l'amour soit réellement plus fort que tout, comme dans les contes de fées....... ? Redescends sur terre petit.... la réalité est dure et tranchante.

Pour plus d'informations, lire ma fiche ICI

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: (m) AU CHOIX - Hank McClegan 3rd Mars 2017, 19:00

mes attentes is power

Déjà si tu as eu mon scénario, un grand grand merci de t"y intéresser

Nom/Prénom Le nom n'est bien évidemment pas négociable, quant au prénom, si vraiment tu es allergique à Hank, y a moyen de négocier autre chose Wink

Avatar L'avatar est complétement libre (bon je me réserve un petit droit de véto quand même) pourvu que l'acteur soit un minimum charismatique, enfin qu'il dégage un "truc" quoi ^^ Autrement, pour la facilité des ressources, il y a James Marsden (qui joue aux côtés d'Evan dans Westworld). Mais vraiment, à toi de voir ^^

Histoire Comme je l'ai mis dans la fiche, seule la liste de points à respecter est impérative. Après tout le reste est à ta convenance.

Lien Bon le lien n'est pas négociable, mais son évolution en elle même n'a rien de prédestinée. Oui ce fut le grand amour entre Sarah et Hank, mais depuis ces 2 dernières années ils ont beaucoup changé (en tout Sarah c'est certain) et leurs retrouvailles risques de ne pas être de tout repos

RP/Présence Niveau présence je ne suis pas quelqu'un d'exigeante, j'ai une vie IRL assez prenante également, donc une réponse tous les 15 jours minimum me suffit amplement. Niveau RP je ne demande pas des pavés de six pieds de long non plus, je préfère et de loin la qualité à la quantité.

Quoi qu'il en soit si tu décide de choisir mon scénario je t'en serais infiniment reconnaissante Hank est très important pour l'avenir de ma Sarah
Revenir en haut Aller en bas

(m) AU CHOIX - Hank McClegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1